Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
galea
Invité

MessageSujet: Présentation   Dim 25 Mar - 7:05

Salut Démocrate,

Voilà quelques mois que je t'avais "délaissé", campagne oblige, à l'arrivée, je me suis ramassé, il est difficile de vouloir faire changer les mentalités, un cochon, tu peux lui couper la tête ou la queue, il restera cochon.

Quand De Gaulle disait que les français sont des veaux, il ne se trompait pas, nous verrons les résultats de cette élection, je n'en attends pas grand chose à moins que Monsieur Le Pen assure la relève et remette de l'ordre comme je le préconisais.

L'avenir nous le dira, mon seul souci est l'avenir de nos générations qui sont le futur, nous n'avons plus grand chose à attendre de la vie, nous autres, c'est la vieille génération, celle qui avait des bases et n'avait pas peur d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 25 Mar - 10:02

Ravi de te revoir sur ce forum, s'il est vrai que nous avons eu des divergences, la rancune ne faisant pas partie de mon mental, je te souhaite la bienvenue.

J'aimerai que tu nous racontes ton périple jusqu'au 16 mars, date fatidique, ou tous les "petits candidats" comme toi, ont été élIminés de la course à cette élection pestilentielle.

Au plaisir de te lire.

Démocrate
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 25 Mar - 10:21

Nous devons rester optimistes, même si le climat politique actuel ne nous y incite pas !

Nous le devons à nos enfants, à qui on ne peut transmettre une France en déprépitude, ainsi qu'elle est devenue !

Debout les "vieux" nous avons encore assez de volonté et d'expérience pour faire changer les choses !
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 26 Mar - 8:37

Je réitére ma demande à Monsieur Galéa.

Qu'il nous relate ce qu'il a fait pendant cette pré campagne, dont le résultat est qu'il a été évincé, en n'obtenant pas les parrainages nécessaires Twisted Evil

Démocrate
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
France
Invité

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 30 Mar - 15:49

Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation