Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un bonjour à tous de MERMOZ

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un bonjour à tous de MERMOZ   Lun 21 Juil - 10:56

Je me présente sous mon pseudo habituel qui se trouve sur beaucoup de blog polémistes ou politique : MERMOZ
Mermoz qui fut un ami de ma famille, grand aviateur, inventeur de la ligne, vice président du parti social français et ami du colonel de la Rocque dont mon grand père était un proche.
J'essayerai dans la mesure de mes possibilités de placer ici un article par semaine sur des sujets qui me tiennent à coeur.
Je salue ici par la même occasion M.Vega pour sa ténacité et son patriotisme (n'en déplaisent à beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Un bonjour à tous de MERMOZ   Lun 21 Juil - 14:46

Mermoz a écrit:
Je me présente sous mon pseudo habituel qui se trouve sur beaucoup de blog polémistes ou politique : MERMOZ
Mermoz qui fut un ami de ma famille, grand aviateur, inventeur de la ligne, vice président du parti social français et ami du colonel de la Rocque dont mon grand père était un proche.
J'essayerai dans la mesure de mes possibilités de placer ici un article par semaine sur des sujets qui me tiennent à coeur.
Je salue ici par la même occasion M.Vega pour sa ténacité et son patriotisme (n'en déplaisent à beaucoup)

Je ne peux que saluer, votre arriivée, un patriote comme vous est un plus, pour ce forum je n'ai pas la même que vous concernant l'avenir de la France, mais bon ............

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com

Un bonjour à tous de MERMOZ
Page 1 sur 1