Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon parcours au sein des identitaires

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mon parcours au sein des identitaires   Dim 29 Juin - 11:44

Démocrate
"La France et les Français d'abord".

Trés bon slogan, nationaliste apparament et pourtant cette idée fait grincer certaines dents dans le mouvement identitaire.

Le terme nationaliste semble en effet rejetté par la masse militante, car le jacobinisme républicain, tout comme le roi soleil exercérent les pires crimes du nivellement culturel et religieux, vers le bas.

La base militante défend avant tout ces racines et par là sa culture propre géographiquement. C'est pourquoi certain groupe nationaliste se représentent les identitaires comme des régionnalistes proche de la monarchie régionale. Ce n'est d'ailleurs pas tout à fait faux dans leur rapports militants. La religion face à l'europe est ce que la mixité ethnique est à la nation : une cause de discorde. c'est ainsi que l'europe s'est vu diviser depuis la chute de Vercingétorx. Les religions chrétiennes sont fondatrices des nations. il est alors tant de se poser la question, d'ou viennent ces religions ? Bon nombre de militants de la mouvance identitaire pronne le néo druidisme. Surtout dans les régions où l'identité celtes est encore présente dans les folklores, bretagne ou irlande.

La question de projet de gouvernance au seins des identitaires reste ouverte. le principe de subsidiarité éyant été évoqué, on peut supposer une hiérarchie verticale, avec des libertés locales plus acrues, et des états concentrés sur des gros ensemble et privé de tous pouvoir directe sur des petites populations. un certain droit de réserve en somme, pour se concentrer sur ces taches régaliennes.

La question d'une europe blanche fait l'hunanimité. Certain sont pros catholique car décendant du courant monarchique d'autres pronnent la laicité et balaient, à tors, 2000 ans de christianisme. lol!
Revenir en haut Aller en bas

Mon parcours au sein des identitaires
Page 1 sur 1