Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'homosexualité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

L'adoption homoparentale, vous êtes...
Pour
17%
 17% [ 1 ]
Contre
83%
 83% [ 5 ]
Ne se prononce pas
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: L'homosexualité ?   Sam 28 Juin - 7:57

Si j'aborde ce sujet "délicat", c'est qu'aujourd'hui Paris ressemblera à sodome, car ce samedi, aura lieu le défilé décadent et dépravant de la "fierté homosexuelle" dit "gay pride".

En ce qui me concerne, j'ai toujours considéré (cette opinion n'engage que ma personne) que l'homosexualité relevait de la psychiatrie, que c'est un attitude immorale et décadente. Il ne faut pas oublier, qu'il y a à peine une vingtaine d’années, l’homosexualité était considérée comme une maladie mentale et était pénalement punie.

Sous prétexte de libération des moeurs, pretexant aussi que d'autre pays décadents de l'union européenne ont une législation adaptée à la déviance homosexuelle, les "gay" français veulent que l'ont leur accorde les mêmes droist que les hétérosexuels, comme celui du mariage et de l'adoption homoparentale, ce dernier point fera l'objet d'un sondage joint à ce sujet.

Leur accorder ces droits, serait pour moi, comme pour beaucoup de personne qui le pense ainsi ,contre nature, et j'irais même jusqu'a écrire que ce serait une atteinte publique à la pudeur et à la décence.

Pour conclure j'espère que nos législateurs resterons fermes face à ces gens immoraux et ne leurs accorderons pas ce qu'ils réclament indument.

A vous lire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Sam 28 Juin - 8:15

Je viens d'entendre, pour rester sur le sujet, qu'un homme est enceint.

C'est en fait une femme transformée en homme, qui s'est mariée auparavant, inutile de vous dire que cela se passe en Amérique. "Il" doit subir une césarienne jeudi et ils seront les heureux parents d'une petite fille !

Quel bonheur pour cette enfant, quel équilibre ! j'espère que la pauvre petite s'y retrouvera...

Honteux, scandaleux, honte aux médecins qui acceptent de faire de telles choses (l'heureuse maman a été inséminée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Sam 28 Juin - 9:40

Quand la morale va, tout va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Sam 28 Juin - 14:13

Ferdjani a écrit:
Quand la morale va, tout va !

Et vice-versa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Dim 29 Juin - 7:30

Citation :
"Que l'homosexualité relevait de la psychiatrie, que c'est un attitude immorale et décadente ".

L'homosexualité relevait de la psychiatrie jusqu'à la moitié du dernier siécle écoulé.

Pourquoi les médecins n'ont t il pas relevé le pari de soigner cette maladie ?

Certain adepte de la " liberté ", tous issus des "barricades de 1968" considérent que la société devait admetre en son sein toutes sortes d'individues et donc de comportement dit sociaux. J'appel cela le " libecide* " : Les crimes de la liberté à l'encontre de ce qui est vitale pour l'espece.

Ce sont ces soixantes huitard qui sont immoraux et décadents.

Parmi leurs arguments, certains diront que l'homosexualité remonte au temps des romains. Les signes Nazi remontent aussi au temps des Romains. Bon nombre de Francais de souche se considerent décendant des Romains.

"S'ils sont vraiement de leur cru", il y a des chances qu'il ait du sang romain, mais ce n'est rien en proportion de ce qu'ils ont en commun avec les celtes et leurs traditions perpétuées dans les religions chrétiennes ces derniers ciécles.

Pour en revennir aux "homos" et autres pathologies, il faut voir non seulement les conséquences de loin, comme nous les voyons nous autres, ce défillé est un exemple de ce que les médias aident à la promotion de cette " nouvelle race ".

Les conséquences intimes sont biens plus graves pour les familles concernées. Quelle désespoir d'une mére qui apprend qu'elle n'aura jamais de petit fils! !Qu'elle ne transmetra jamais sont devoir de mére à sa nurus* ! Quelle désespoir pour le pére qui verra son nom taché, le mot est juste, à défaut de s'éteindre dans des étreintes " qui conduisent à l'enfer "!

S'il fallait revenir à ce sens de tout prendre en son sein, comme le prétend la société, il faudrait carrément revenir sur la constitution des droits de l'hommes et renverser les républiques qui nivelent les peuples vers le bas, alors que seul la recherche pas la transcendance hisse les civilisations !

Je vous le propose, dans un autre article ?

*Libecide n'existe pas. "Lib" est un mot indo-européen qui forme les mots liberté et amour en allemand ( liebe ). Libertas est le mot juste de liberté en latin. "Cide", traduire crime. Ce noélogisme traduit la volonté de destruction de la liberté face à ce qui est vital pour l'espece humaine.

*norus en latin signifie bru, belle fille .
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Dim 29 Juin - 8:03

Excellent texte Alliance Française, comme je les aime.

Ce qui m'a étonné, c'est ce matin, les médias ont trés peu parlé de ce défilé de la décadence humaine ?

A vous lire.

Hikari

Emploi : Strigide à mi-temps
Loisirs : voler, voyager

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Jeu 14 Avr - 11:30

L'homosexualité ne me dérange pas du tout. Je ne trouve pas cela immoral.
Par contre je pense qu'un enfant a besoin d'une mère et d'un père pour être équilibré. Certes il y a des familles monoparentales, et ça je connais, on s'en sort, mais que dire des familles homosexuelles?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Jeu 14 Avr - 11:38

Hikari a écrit:
L'homosexualité ne me dérange pas du tout. Je ne trouve pas cela immoral.
Par contre je pense qu'un enfant a besoin d'une mère et d'un père pour être équilibré. Certes il y a des familles monoparentales, et ça je connais, on s'en sort, mais que dire des familles homosexuelles?

Mon sujet est de 2008, mais il est plus que d'actualité Exclamation

Hikari

Emploi : Strigide à mi-temps
Loisirs : voler, voyager

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Jeu 14 Avr - 11:45

tous les sujets sont d'actualité! Smile
PatriciaG

Emploi : Profession libérale
Loisirs : Politique - Sciences - Littérature - Langues

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   Jeu 14 Avr - 16:51

Chacun fait ce qu'il veut chez lui, du moment qu'il y a consentement.

http://patricia.guenot.free.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://perso.orange.fr/patricia-guenot/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homosexualité ?   

L'homosexualité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1