Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Meiguo

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Meiguo   Dim 22 Juin - 13:47

Salut.

Appelez moi Meiguo. Je suis blanc, chrétien, j'ai 27 ans. Je travaille à l'étranger, je n'en dirai pas plus.

Je suis patriote, sans carte pour l'instant. Le FN et le MPF ne m'inspire pas, je ne vois pas l'avenir avec eux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meiguo   Dim 22 Juin - 14:06

Meiguo a écrit:
Salut.

Appelez moi Meiguo. Je suis blanc, chrétien, j'ai 27 ans. Je travaille à l'étranger, je n'en dirai pas plus.

Je suis patriote, sans carte pour l'instant. Le FN et le MPF ne m'inspire pas, je ne vois pas l'avenir avec eux. lol!

A nouveau je vous souhaite la bienvenue Meiguo, même si votre pseudo sent un peu le tabac froid ! Very Happy

Pour ma part, je suis plus pessimiste que vous, je ne vois pas d'avenir du tout avec quelqu'un connu actuellement !

Il va nous falloir chercher un pur et dur pour sauver la France, mais les chevaliers Bayard se font rares.
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Meiguo   Dim 22 Juin - 14:08

Meiguo a écrit:
Salut.

Re bienvenue sur ce site, par contre sur votre fiche profil, vous avez coché la case "Féminin" est-ce une erreur de votre part Question

A vous de rectifier le tir Very Happy

A vous lire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meiguo   

Meiguo
Page 1 sur 1