Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mer 25 Juin - 14:14

La situation est bien telle que vous la décrivez : cet homme n'est pas français, ne connait ni la France ni les français.

Sa môman l'a élevé à hue-à-dia avec un objectif : arriver à devenir riche, d'aucuns visent une situation qui leur plaise, qui les épanouisse, lui voulait seulement le clinquant, la dorure, ses amis ne sont pas français, mais toujours hommes d'affaires richissimes, peu importe dans quelles affaires.

Cécilia l'a hissé, poussé, aidé autant qu'elle a pu je crois, mais elle devait bien connaître le bonhomme et n'a pas voulu aller plus loin.

Que cela ne tienne, il a conclu un contrat avec la sulfureuse Carla, qui est en passe de devenir "une enfant de Marie"

Il ira aussi loin qu'on le laissera aller et si on n'y prend garde rapidement, détruira ce qui reste de notre Pays !

Et pendant ce temps là, les français sont heureux de voir leur président heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Jeu 26 Juin - 16:29

Nous n'entendons plus parler du groupe "Surcouf", censure de la part du Pestilent imposteur Elyséen Question

Et pourquoi nos militaires que le Nabot est en train de brader à l'OTAN, ne boycotterient'ils pas le défilé du 14 Juilet Question

C'est une idée comme une autre, qu'en pensez vous Question

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Ven 27 Juin - 5:29

Démocrate a écrit:
Nous n'entendons plus parler du groupe "Surcouf", censure de la part du Pestilent imposteur Elyséen Question

Et pourquoi nos militaires que le Nabot est en train de brader à l'OTAN, ne boycotterient'ils pas le défilé du 14 Juilet Question

C'est une idée comme une autre, qu'en pensez vous Question

Par expérience, je sais que ça ne pourra se passer ainsi. Les militaires ne peuvent boycotter un défilé.

A moins bien sûr que cela devienne une mutinerie, mais peu de risques que cela arrive !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Ven 27 Juin - 9:03

Trois titres pour votre information :

- Carte militaire : 320 millions pour les villes touchées

- Les députés contre un retour dans l'Otan

- Hervé Morin, ministre de la Défense

Si vous avez des commentaires à formuler, n'hésitez pas Twisted Evil

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Lun 30 Juin - 15:47

Pour vous, l' intervention du Député Jacques Myard lors de la DÉCLARATION DU GOUVERNEMENT SUR LE LIVRE BLANC SUR LA DÉFENSE ET LA SÉCURITÉ NATIONALE, à l'Assemblée Nationale, lors de la Séance du 26 juin 2008 (Compte rendu intégral)

Citation :
M. Jacques Myard. Messieurs les ministres, chers collègues, nous débattons aujourd’hui d’un nouveau Livre blanc rendu public par le Président de la République le 18 juin dernier. Je regrette que l’Assemblée n’ait pas eu en amont, avant sa publication, un débat de ce type. Le chef de l’État est certes le chef des armées, et il lui appartient bien évidemment de fixer les orientations de notre défense, mais un débat préalable n’aurait rien enlevé à ses prérogatives, bien au contraire. Aujourd’hui, monsieur le ministre, nous avons un peu le sentiment d’être comme les carabiniers.

Il n’en demeure pas moins que l’exercice du Livre blanc est nécessaire et même incontournable. Il est de bon ton de dire que le monde a radicalement changé. Il est vrai que le temps de l’affrontement entre blocs est révolu. C’était simple : il y avait les rouges, nous étions les bleus ; malheureusement, nous avons été trahis par l’ennemi. (Sourires.) Les choses sont désormais un peu plus compliquées.

La globalisation n’est pas un phénomène radicalement nouveau, n’y a-t-il pas eu deux guerres mondiales ? Mais si elle a rapproché les hommes dans le village planétaire, elle a aussi rapproché les haines.

Si la notion de proximité géographique a été bouleversée par les moyens de communication, les mêmes règles multiséculaires gouvernent toujours le monde. Diplomatie et soldats continueront de marcher ensemble et, quelles que soient nos alliances, nous savons, depuis l’aube des temps, qu’il ne faut jamais avoir confiance dans l’alliance avec un puissant – le peuple éduen l’a appris à ses dépens durant la guerre des Gaules.

La défense, monsieur le ministre, est d’abord l’affaire de la nation et d’elle seule. Comme chaque fois que nous devons mobiliser nos énergies, certains se complaisent dans les délices de l’abandon : « À quoi bon ? », « La France, c’est du passé », « Elle est trop petite », « Nous ne représentons qu’un pourcentage infime de la population ». Cela fait vingt siècles que nous entendons cette ritournelle digne du café du commerce. Soyons clairs : il n’existe aucune corrélation dans l’histoire entre la taille et la puissance – et c’est un petit qui vous parle. (Sourires.) Tout est affaire de cohésion et de force morale.

N’oublions pas non plus que nous sommes entrés dans une nouvelle donne géostratégique, celle des puissances relatives. La maîtrise absolue de notre destin national passe par notre détermination en matière de défense. Nous avons, et vous le savez, le savoir technologique ; à nous d’avoir la volonté politique de le mettre en œuvre.

J’en viens maintenant aux principaux éléments du Livre blanc.

J’approuve la place donnée au renseignement dans les orientations que vous nous présentez, la création d’un coordinateur du renseignement dans une sorte de conseil de sécurité nationale présidé par le Président, la création des bases de défense. Il n’appartient pas aux armées de pallier les lacunes de l’aménagement du territoire, aussi nécessaire soit-il par ailleurs.

M. le ministre de la défense. Bien sûr !

M. Jacques Myard. J’ai également noté l’engagement du Gouvernement de consacrer les sommes économisées au profit des équipements. Je serai particulièrement vigilant pour que cette orientation soit respectée.

Je salue le maintien de la dissuasion nucléaire comme pivot géostratégique de notre indépendance, car ce n’est pas demain que le monde sera dénucléarisé.

Mais certains de vos choix m’inspirent des doutes sérieux.

Vous nous présentez par exemple un reformatage à la baisse des armées, avec 30 000 hommes projetables. Je vous le dis, c’est insuffisant.

M. le ministre de la défense. Plus 5 000 hommes sur un théâtre secondaire, plus 10 000 hommes au titre de la défense du territoire !

M. Jacques Myard. Dont acte, mais cela ne fait que 45 000.

Vous dites qu’il faut faire des économies parce que notre budget est contraint. Chiche ! Remettez à plat le budget de l’Union européenne, et vous gagnerez 10 milliards dès l’année prochaine. Remettez à plat les régions, qui ne sont que des organismes dispendieux avec des satrapes félons à leur tête et qui font tanguer l’unité de l’État. Remettez à plat les multiples machins et des bidules qui balkanisent l’État, et vous trouverez facilement 10 à 20 milliards immédiatement !

Vous proposez, et c’est là où je m’interroge, de compenser ce reformatage à la baisse par la coopération européenne, voire une défense européenne.

M. le ministre de la défense. Non !

M. Jacques Myard. Cette défense européenne devrait être le fondement même d’une OTAN rénovée.

Permettez-moi de ne pas être d’accord avec cette démarche. Votre analyse semble être la suivante : nos partenaires européens étant dans l’OTAN et pour l’OTAN, et la France étant favorable à la défense européenne, c’est en ralliant l’OTAN qu’elle réussira à convaincre ses partenaires de construire une défense européenne. Voilà un syllogisme un peu illusoire, voire une bévue. Il ne faut pas prendre ses désirs pour des réalités.

Aucun de nos partenaires ne rêve véritablement d’une défense européenne. Ils ont aliéné leur défense dans l’OTAN. La preuve, l’article 42-7-2 de feu le traité de Lisbonne, indiquait que « Les engagements et la coopération [dans le domaine de la politique de sécurité et de défense] demeurent conformes aux engagements souscrits au sein de l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord, qui reste, pour les États qui en sont membres, le fondement de leur défense collective et l’instance de sa mise en œuvre. » La messe est dite !

En termes militaires, nous n’avons pas besoin, du fait de la coopération que nous avons nouée avec cet organisme, de rentrer dans l’OTAN. Mais, en réalité, le problème est bien davantage une question politique et diplomatique. Je suis intimement convaincu que rallier aujourd’hui l’OTAN, c’est donner un mauvais signal au monde entier, et que nous n’arriverons ni à avoir de l’influence sur les Américains ni à rallier nos petits camarades européens à notre cause et à nos idées.

En réalité, il faut inverser la démarche, muscler notre défense, aller pas à pas vers la mobilisation de 3 % de PIB pour notre défense. Là, nous entraînerons les autres. Car la clé, c’est que plus la France est forte et indépendante, plus l’Europe est indépendante, moins la France est indépendante, plus l’Europe est américaine. Voilà la vérité. Tout le reste n’est que littérature.

Il est une autre question que nous devons nous poser : l’OTAN a changé de nature. Cela a déjà été souligné, l’alliance est devenue, de par la volonté des Américains, un outil au service de leur manichéisme, je n’ai pas peur d’employer ce terme. Nous sommes très loin de l’alliance défensive fondée sur l’article 5 de l’OTAN, lui-même fondé sur l’article 51 de la Charte des Nations unies relatif à la légitime défense individuelle et collective. Et tout cela s’est fait dans le dos du Parlement. Je suis donc intimement convaincu que rallier l’OTAN serait une faute géostratégique et diplomatique.

J’ajoute, et cela est important, que notre défense passe aussi par des accords de coopération sur le flan sud, c'est-à-dire en Méditerranée notamment. Je me réjouis à ce propos de l’accord récent qui a été signé par le Premier ministre en matière de coopération militaire en Algérie. Nos destins sont liés. La France est certes européenne mais elle est également méditerranéenne et elle doit garder sa liberté de manœuvre.

Monsieur le ministre, pour moi, le débat est ouvert. Le Livre blanc, c’est comme les lois de programmation, c’est comme l’amour : tout est dans l’exécution. Je serai à vos côtés pour vous aider à obtenir les crédits. (Applaudissements sur les bancs du groupe de l’Union pour un mouvement populaire.)

Prenez le temps de lire cette intervention, pour une fois qu'un député ne baisse pas son froc !

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 1 Juil - 17:18

Sarkozy provoque une crise avec les armées

Le Chef d'état major de l'armée de terre démissionne.

Les généraux privés de l'avancement décoration, légion d'honneur ,prévue pour le 14 juillet.

Le Général humilié devant ses troupes, traité d'irresponsable, et à qui le président n 'a pas voulu serrer la main , va-t-il avoir la solidarité des généraux , traités aussi d'iresponsables ?

L'honneur de l 'armée est bafoué par son chef , il y à craindre le pire .

http://www.lepoint.fr/actualites-monde/sarkozy-provoque-une-crise-avec-les-armees/1648/0/257084

Carcassonne : le chef d'état-major de l'armée de terre démissionne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 1 Juil - 17:47

Vous avez raison, Mr Ferdjani, je souhaite que les officiers de tous corps réagissent aux propos insultants de ce nabot merdique.

Il faudrait d'abord qu'il sache ce que veut dire le mot "honneur" pour se permettre de tancer un général !

Il voulait faire du vent, encore et toujours, il a peut-être déclenché la tempête. Evil or Very Mad
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 1 Juil - 17:48

Il est indéniable que le Pestilent Imposteur Elyséen, veut détruire l'armée Française, je serais curieux de savoir si cette raclure de Nabot à fait son service militaire Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 1 Juil - 17:49

Démocrate a écrit:
Il est indéniable que le Pestilent Imposteur Elyséen, veut détruire l'armée Française, je serais curieux de savoir si cette raclure de Nabot à fait sont service militaire Question

A vous lire.

Oui, il l'a fait, il balayait les gogs, quand il ne faisait pas le mur, un de ses copains de l'époque le raconte...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mer 2 Juil - 6:08

Sarko est vraiment très très mal parti...

S'il avait le moindre bon sens, il saurait qu'il n'aurait jamais du attaquer et mettre en cause l'armée ; c'est une institution qu'un chef de gouvernement ne doit pas toucher. J'entends à l'instant Morin dire qu'on n'a rien compris, il a peur pour son poste, cette larve...

Ces insultes à l'égard des armées peut avoir d'énormes conséquences pour l'avenir paisible de Sarko.

Nous savons qu'il préfère de loin la police, qui n'est pas composée de militaires, mais de civils à qui on a mis un uniforme, pour essayer de représenter la loi, on les voit quotidiennement dans Toulon et plus particulièrement dans mon quartier : copain-copain avec certains et pas des meilleurs.

Il serait grand temps là aussi de ne pas tout mélanger : les armées ont un code de l'honneur, la police parade et essaie de rouler les mécaniques avec pas grand'chose.

A 18 heures, quoiqu'il arrive, le commissariat est fermé, l'armée, elle, est d'astreinte 24 heures sur 24 !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mer 2 Juil - 6:35

Qu'il continue comme cela sur sa lancée, le Sarko Lagaffe, et je suis gentil, car le Lagaffe de la Bd est un personnage sympathique, contrairement au pestilent imposteur Elyséen, qui lui est en passe de devenir le Président le plus détesté de cette Viéme république, il est même pire que l'infâme Mitterrand.

A vous lire.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Lun 7 Juil - 5:37

C'est une nouvelle que je touve indigne de la France :

- Les militaires de "Surcouf" sont recherchés, dit Claude Guéant

Je souhaite fortement que nos militaires réservent une surprise du taille à l'imposteur Elyséen et à son GVT de godillots, lors du défilé du 14 Juillet.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Lun 7 Juil - 9:16

Démocrate a écrit:
C'est une nouvelle que je touve indigne de la France :

- Les militaires de "Surcouf" sont recherchés, dit Claude Guéant

Je souhaite fortement que nos militaires réservent une surprise du taille à l'imposteur Elyséen et à son GVT de godillots, lors du défilé du 14 Juillet.

A vous lire.

Que pensez-vous de la photo de Guéant ?

Pour la survie de notre forum, je ne dirais pas qui il me rappelle...

La chasse aux sorcières bat son plein, apparemment.

Le tort de ces officiers supérieurs et généraux, est d'avoir parlé, il fallait agir et ne rien dire, il n'y a que de cette façon que la situation s'éclaircira !

Les journalistes commencent à faire de fines allusions aux répercussions éventuelles des agissements de Sarko.

Anguille sous roche ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Lun 14 Juil - 5:46

L'hypocrisie de sa fourberie l'imposteur Elyséen et de son éminence grise :

- Message d'apaisement de Sarkozy et Morin aux armées avant le défilé du 14 juillet

Ces deux tristes sires, prennent vtaiment nos militaires pour des cons Twisted Evil

A vous lire.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Ven 25 Juil - 12:07

Comme vous devez le savoir, c'est fait, le démantélement de nos Forces Armées en France, est en cours.

Ces restructurations, concerne le nord-est de la France, en particulier la Moselle, la Marne, la Meurthe-et-Moselle et le Nord, qui abritent plusieurs garnisons de l'armée de terre, supportant l'essentiel du redéploiement.

Ce matin, j'ai entendu une opinion, qui est à prendre en compte.

Depuis la fin de la guerre froide, la chute du mur de Berlin, la construction Européenne incluant les pays de l'ex Union soviétique, il n'était plus nécessaire de maintenir une force militaire à nos frontières de l'Est, donc un redéploiement de nos forces sur notre territoire, s'est avéré, afin qu'elles soient mieux utilisées, dans le cadre des missions futures, concernant l'Afrique, le Liban, l'Irak, l'Afghanistan.

Effectivement, cela peut- être une raison valable, mais justifie vraiment-elle la suppression de 54 000 postes ?

A vous de me le dire.

Un article sur les site Web du Journal le Monde entre dans les détails :

- L'est de la France frappé par les restructurations militaires

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Ven 25 Juil - 13:00

Le Nord-Est et l'Est de la France, durement touchés voici quelques temps par la crise de la sidérurgie, les aciéries, les mines, qui a provoqué leur disparition et avec la perte de dizaine de milliers d'emploi vont de nouveau subir une crise importante.

Ces régions ne sont pas riches et leurs habitants encore moins, ce n'est vraiment pas judicieux de supprimer des régiments qui font vivre les commerçant de ces petites villes qui ne possèdent rien d'autre.

Mais Sarko fait fi de la situation économique de cette région, qui ne fait pas parler d'elle et ne brille pas comme certaines autres régions...

Attendons-nous à une recrudescence du chômage, sans espoir de retrouver un quelconque travail dans le secteur.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Lun 4 Aoû - 10:24

L'omniprésence de l'imposteur Elyséen, un danger pour notre Démocratie :

- Nicolas Sarkozy au cœur du renseignement français

Preuve qu'il faut tout faire, afin de contrer ce mini dictateur, à la solde de qui vous savez, afin de préserver notre Nation d'un désastre sans précédent.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 5 Aoû - 10:09

"La liberté d'une démocratie n'est pas en sécurité si le peuple tolère la croissance du pouvoir privé au point que sa puissance dépasse celle de l'état démocratique lui-même. Cela, dans son essence, est le Fascisme - l'accaparement du gouvernement par un individu, par un groupe, ou
par tout pouvoir de contrôle privé."

Franklin Roosevelt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mer 6 Aoû - 15:34

Le KGB français ou la Chine nouvelle ? l'accaparement du gouvernement par un individu
RENSEIGNEMENT
Bajolet officiellement nommé coordonnateur du renseignement à l'Elysée
NOUVELOBS.COM | 06.08.2008 | 16:37

La nomination du diplomate Bernard Bajolet au poste de coordonnateur national du renseignement à la présidence de la République a été publiée au Journal officiel.

Le coordonnateur national du renseignement, Bernard Bajolet (Ap)
La nomination du diplomate Bernard Bajolet au poste de coordonnateur national du renseignement à la présidence de la République, qui est effective depuis le 21 juillet 2008 et qui a fait l'objet d'un arrêté de la présidence de la République daté du 23 juillet, a été publiée mercredi 6 août au Journal officiel.
L'arrêté indique que Bernard Bajolet, 59 ans, ancien ambassadeur notamment à Bagdad et à Alger, sera assisté d'un policier, Pierre Lieutaud, et du colonel de l'armée de terre Christophe Gomart.

Une nouvelle architecture du renseignement

Cette nomination intervient après la présentation du nouveau Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale, qui érige en "fonction" stratégique le renseignement. Pour la première fois, défense et sécurité nationale sont considérées comme étroitement liées. Et le poste de coordonnateur à la présidence est qualifié de "point d'entrée auprès du président de la République".

Devrait maintenant suivre la création d'un Conseil national du renseignement (CNR), présidé par le président de la République, prévue dans le Livre blanc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Jeu 7 Aoû - 7:39

Sans aucun doute, c'est le KGB français, ce type a tout à fait la tête de l'emploi, d'ailleurs !

Nous allons bientôt nous retrouver tous derrière les barreaux !
Invité
Invité

MessageSujet: réforme des armées.   Sam 6 Sep - 18:49

voici un liens sur une intervension du général georgelin, à propos de la nessessaire reforme des armées.

et puis tiens, voici les liens sur ce sujet de la géopolitique :

Actualités :
Guerre et transformation georgelin :
megaupload.com/fr 23BNIR52

/ Aout 2008 Pierre-Henri Bunel : Du Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale
megaupload.com 533UDJ70

la fin du nouvel ordre mondial:
megaupload.com Q046PNF2
La fermeté des russes face aux usa:
megaupload.com ABTW64KN

Histoires :
La stratégie anglaise 1942 Colonel Alerme. ( c'est pas d'hier mais ça en dit long pour aujourd'hui et demain)
megaupload.com QWTWTST7

Sun Tzu - L'Art de la Guerre ( houai !!!! )
megaupload.com OE8WV62G

la guerre pour le pétrole, (presque toujours !)
megaupload.com D94PQA43
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Dim 7 Sep - 12:08

Bajolet, Georgelin : les hommes du président...
Tous dans la grande muette le savent et ferment leur gueules
Georgelin est un incapable notoire...à qui on a , pour faire la balance, adjoint un baroudeur Irastorza...histoire de brouiller les cartes.
Je ne pense pas que vu les crimes dont les gens au pouvoir sont déjà responsable on puisse encore réfuter la réintroduction de la bascule à Charlot ! (voir Dr Guillotin)
Invité
Invité

MessageSujet: Du n'importe quoi !   Mar 16 Sep - 10:40

Encore une idiotie de plus, signée Sarko, bien entendu !

J'écrivais, voici quelques semaines que la Marine Nationale n'avait pu rapatrier certains de ses bâtiments à cause du prix du gas-oil.

Et voici que la Marine va escorter les pêcheurs pour les protéger des pirates !

Tout d'abord il ne faut pas exagérer : si l'armée doit escorter et protéger chaque profession, où allons-nous ; ensuite, il existe sans doute d'autres solutions à commencer par un dialogue avec la Somalie et nous devons bien avoir quelque chantage à faire sur elle pour les obliger à obtempérer ! je fais confiance au "chef de l'Etat" pour ce travail !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 16 Sep - 11:10

coccinelle a écrit:
Encore une idiotie de plus, signée Sarko, bien entendu !

J'écrivais, voici quelques semaines que la Marine Nationale n'avait pu rapatrier certains de ses bâtiments à cause du prix du gas-oil.

Et voici que la Marine va escorter les pêcheurs pour les protéger des pirates !

Tout d'abord il ne faut pas exagérer : si l'armée doit escorter et protéger chaque profession, où allons-nous ; ensuite, il existe sans doute d'autres solutions à commencer par un dialogue avec la Somalie et nous devons bien avoir quelque chantage à faire sur elle pour les obliger à obtempérer ! je fais confiance au "chef de l'Etat" pour ce travail !

On ne négocie pas avec ces dégénérés de pirates somaliens, pour une fois nos commandos sont bien utilisés, désolés de ne pas être d'accord avec vous, car c'est rare.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   Mar 16 Sep - 14:55

Aaaah ! Sujet intéressant les Pirates... !

...La plupart de nos marins-pêcheurs solides Bretons, Aquitains, et provençaux ont pour la plupart servis dans la Marine Nationale !

Que l'on fasse comme au 17e siècle et que l'on arme nos Chalutiers de haute mer de canons rapides ou de mitrailleuses colt .50 (il nous en reste des stocks ! )
En cas de menace...on tire à vue et on envoie systématiquement par le fond...en Mer Rouge c'est très efficace (miam-miam les requins)

Un entrainement de rafraichissement suffira à ces solides gaillards !Ils pourront toujours venir les crève la faim somaliens...

De toutes les façons le gouvernement somalien est inexistant et la population musulmane extrémiste. Vous ne vous rappelez donc pas la chute du Faucon Noir ? (Black Hawk UH 60)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."   

Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant