Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les droits de l'Homme

AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Les droits de l'Homme   Mer 30 Avr - 10:25

Les Droits de l'Hommmme, vous connaissez, si non, soit que vous êtes mal entendant, ou que vous vivez comme un ermite, loin de tout, sans radio, sans télé, sans internet, vie, que parfois j'aimerais avoir.

Mais hélas Exclamation ne fusse qu'en tant qu'administrateur d'un forum de débats politiques qui fait de son mieux pour que vous soyez et que vous restez informés, je ne puis qu'aborder ce sujet, qui est sous les feux de l'actualité humaniste BOBOBCBG, depuis des lustres, dont nos merdias nationaux en font régulièrement, leur choux gras.

Si j'aborde ce sujet, c'est pour deux raisons, la polémique déclenché lors du voyage, en Tunisie, de Nicolas Sarközy, qui, quand il le faut je n'hésite pas de qualifier d'imposteur Elyséen, et de ce que j'ai entendu ce matin, l'intervention d'une athléte "Française" Question , Eunice Barber :

Je la cite :

Citation :
"Je suis contre le boycott, le badge. Contre tout. Ce ne sont pas les affaires des athlètes. Il faut boycotter quand on signe des contrats de millions d'euros pour le business. J'ai un avis dur là-dessus, je ne porterai pas le badge. Humanitairement, ce n'est pas la France qui va donner des leçons à la Chine. Il y a tellement de +Noirs et d'Arabes+ qui se font +incendier+ en France. Là, les humanitaires ne se lèvent pas" , a-t-elle déclaré.

- Source

Revenons à Nicolas Sarközy, les associations "humanistes" lui reprochent sa "mollesse" concernant la Chine, la Tunisie, qui sont dans la ligne de mire des droits de l'hommistes, pour une fois concernant l'imposteur, je ne trouve rien à redire, car sa molle position se justifie par les propos de la Sierra-léonaise "Française" Question , que je re-cite :

Citation :
quand on signe des contrats de millions d'euros pour le business

Finaude, "l'athléte", au moins, elle ne pratique pas la langue de bois Evil or Very Mad

Ben voui, Nico, il s'en fout des droits de l'hommmmmmmmme, il n'allait pas se mettre à dos, le Président de la Tunisie, Zine el-Abidine Ben Ali, son principal allié pour l'Union de la Méditerranée, et qui vient de lui acheter force airbus, et centrale nucléaire, avec conteparties, certes Twisted Evil

Et il ne va pas se mettre à dos Hu Jintao, président de la République Populaire de Chine, auquel derniérement, il a demandé : de tuer, de torturer les Tibétains "avec retenue", alors que des contrats juteux se négocient actuellement entre la France et la chine.

En conclusion, sur cette planète offerte mains et poing liés, au régne de la libéralisation capitaliste mondialiste, il faut pas rêver, les droits de l'Hommmmmmmmmmme ne sont qu'utopie, il serait temps de s'en apercevoir.

Et pendant ce temps là, en France des millions de travailleurs pauvres sont en train de crever, car leur pouvoir d'achat se réduit comme peau de chagrin, au fils des ans de ce troisième millénaire naissant, et du fait de l'hyperprésidentialité de l'Imposteur Elyséen, les droits constitutionnels des citoyens Français, sont foulés aux pieds, mais de cela :

Les défenseurs des droits de l'Hommmmmmmmmmmmme, ils s'en foutent comme de leurs première pampers Twisted Evil

A vous lire braves gens Exclamation

Dernière édition par Démocrate le Mer 30 Avr - 13:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les droits de l'Homme   Mer 30 Avr - 12:20

Citation :
En conclusion, sur cette planète offerte mains et poing liés, au régne de la libéralisation capitaliste mondialiste, il faut pas rêver, les droits de l'Hommmmmmmmmmme ne sont qu'utopie, il serait temps de s'en apercevoir.

Et pendant ce temps là, en France des millions de travailleurs pauvres sont en train de crever, car leur pouvoir d'achat se réduit comme peau de chagrin, au fils des ans de ce troisième millénaire naissant, et du fait de l'hyperprésidentialité de l'Imposteur Elyséen, les droits constitutionnels des citoyens Français, sont foulés aux pieds, mais de cela :

Les défenseurs des droits de l'Hommmmmmmmmmmmme, ils s'en foutent comme de leurs première pampers
M Démocrate,
Tout est dit dans votre conclusion.
Je rajouterais seulemnt ceci:
L'exemple de l 'amérique de Bush est édifaiant, dans la mesure où la politique douteuse injuste,et arrogante de cette administration a produit une récession économique et par conséquent l 'appauvrissement de 2 millions d'américains. Elle a mis le pays à genoux.
C'est ce qui va arriver à la France au moyen terme au mieux et à court terme au pire das cas.

Il y a un proverbe qui dit" quand l 'argent parle ,la vérité se tait"

En ce qui concerne ce voyage en tunisie et plus généralement "les droits de l 'homme , ceci n 'est qu'un épisode dans un long feuilleton d'irresponsabilité et de légèreté sans précédent d'un chef d'état français .

En , effet ,le thème central de cette visite et de tous ces sauts de "cabri" est la fameuse union méditérranéenne de M le président, chef de parti,premier ministre , ministre , secrétaire d'état, préfet de région, le seul et unique qui détient tout , tout le pouvoir et sans partage et la suite est annoncé officièllemment par cette fameuse réforme de notre constitution, la nôtre .

Cette fameuse union mediterranéenne n 'est rien d'autre qu'un mini FMI européen.
Pour comprendre la nature du FMI et sa nature , il faut étudier à fond la politique du FMI , ses tenants et ses aboutissants.

Décidément les mini ceci mini cela ne manquent pas !

Tout ce qui est FMI produit de la pauvreté dans des pays non démocratiques , la pauvreté et l'injustice qui produisent à leur tour la révolte violente dirigée y compris contre les responsables de cette pauvreté .

A l 'origine ,le manque voire l'inexistance de la démocratie .
Evidemment que M Sarkozy n 'est pas pour la démocratie parce que sinon ne ne pourrait ni favoriser ses amis riches ni les pays qu'il veut dominer par l 'intermédiare d'une espèce d'union meditérranéenne qui n 'est en realité qu'un FMI européen , une sorte de banque qui prète de l'argent et qui dicte sa politique de domination , sans aucun respect pour le droit de l'homme, c'est le moment de le dire.

Cela transpire le mépris pour le droit et donc engendrera tôt au tard le rejet de la France et de sa politique , car la pauvreté et la misère produiront la démocratie dans ces pays qui sont aujourd'hui sous la dictature .
Ce jour là , les comptes seront demandés non pas à M Sarkozy qui aura mis la France dans merde , mais à la France tout court , c'est à dire vos enfants et les miens .

Notre responsabilité est de ne pas laisser faire et empêcher cette entreprise destructrice est dangereuse de se développer par tous les moyens .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les droits de l'Homme   Mer 30 Avr - 15:28

Tout est à craindre et surtout le pire venant de ce mini-président !

Les droits de l'homme ? ainsi que vouos le dites si bien tous les deux, il s'en fiche totalement, mais tout de même, je ne suis pas d'accord avec "l'athlète" pseudo française lorsqu'elle juge que la France n'a pas de conseils à donner.

Si cette fille est en France, ce n'est certainement pas par amour pour le pays, mais pour fuir le sien, non ?

Ainsi que je l'ai souvent écrit, je ne supporte pas qu'on crache dans la soupe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les droits de l'Homme   Jeu 1 Mai - 9:59

Barber qui délire, Sarko qui pisse dans son pantalon elle est belle la France. lol!
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Les droits de l'Homme   Jeu 1 Mai - 12:01

Antinabot a écrit:
Barber qui délire, Sarko qui pisse dans son pantalon elle est belle la France. lol!

Je ne pense pas que l'imposteur Elyséen pisse dans son futal, je suis surtout persuadé qu'il sait trés bien ce qu'il fait, les Français, surtout les abrutis qui ont veautés pour lui, commence à le regretter, et le pire est à venir.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les droits de l'Homme   

Les droits de l'Homme
Page 1 sur 1