Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La pagaille au gouvernement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La pagaille au gouvernement   Sam 12 Avr - 12:35

Nul besoin d'être féru de politique pour constater les couacs qui parviennent du gouvernement.

Chaque ministre est "attelé" à un secrétaire d'état fort différent de lui ou plus simplement qui brigue son poste.

A commencer par Fillon, que Sarko a choisi pour son côté terne et docile. Mais à force d'humilier son premier ministre, il s'en est fait sont plus dangereux rival, c'était prévisible.

Dresser les ministres les uns contre les autres est une méthode qui a sans doute réussi à Mittérand, mais qui ne fonctionnera pas deux fois, du moins je l'espère.

Tout est dit et son contraire, toutes les erreurs tactiques ont été faites par Sarko, sans laisser la parole ni aux membres de son gouvernement ni aus députés, mais je doute fort que le roi puisse avoir les coudées franches encore très longtemps.

A force d'ouverture, cela devient ingouvernable et le chef continue, mais avez-vous remarqué son air soucieux ?....
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Sam 12 Avr - 13:44

Nous sommes gouverné par des imposteurs au service des sionistes, et tant que les français n'auront pas assez de "couilles" pour réagir, l'acte de mort programmée de notre France, prendra son effet dans peu de temps, souhaitons qu'il y ai une resistance, comme à l'époque des années noires du nazisme, où des femmes et des hommes libres, se sont levés contre cette dictature noire, qui à fait tomber, comme aujourd'hui, notre nation de charybde en scylla Twisted Evil

Resistons face à ce monde sans frontiére décrit dans le protocole de Sion, resistons à cette mondialisation, qui ne peut que nous amener à notre perte, à la perte de notre identité, à la perte de notre culture pluriséculaire, résistons face à l'islamisation, à la négratisation de notre nation, à la volonté flagrante du métissage, du multicultiralisme, voulu par les, Mitterrand Chirac, Sarközy et consorts, oui à la France et aux Français d'abord, avec ou sans le Front National Twisted Evil

Français léve toi, et combat les impostures qui font que ton indentité , ta culture, ta religion sont foulées aux pieds par ceux des politiques actuels qui crachent sur ton drapeau, sur ta nation, que tout français normaux respectent Twisted Evil

Resistance et combat, Honneur et discipline, Famille travail Patrie, voici les vrais leitmotiv, de notre combat perpétuel, pour que la France, redevienne ce qu'elle était Twisted Evil

Debout Français, réveille toi, ta patrie est en danger Twisted Evil

Un patriote .

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Sam 12 Avr - 16:37

Il y de quoi se mettre en colère !
Il y a un danger imminent et d'autres dangers moins immédiats voire des dangers fabriqués de toutes pièces pour les besoins de la politique.
LA France est malade c'est sûr, mais de quoi?
Quel est le diagnostic ? quelle est la cause de cette maladie?

Il est important de le savoir pour pouvoir prétendre la guérir.
Il est important de ne pas confondre le coeur avec le cerveau.
Il est important de définir la vraie cause du mal et les conséquences qui en découlent.

Une fois tout cela fait, nous pouvons alors , en toute connaissance de cause ,agir efficacement .

Cela mérite beaucoup de calme, de pragmatisme et de planification sans faille pour ne pas s'engouffrer dans une voie sans issue avec la perspective du non retour.

Nous sommes devant un proplème que l 'on doit résoudre loin de nos considérations personnellles et en faisant abstraction de notre égo et nos sentiments passionnels.

Il y a toute une littérature historique à consulter pour tirer les enseignements des échecs antérieurs et avancer sur une concertation nouvelle cohérente.

Tout cela demande un travail constant et déterminé,une concertation sans ombrage ni préjugés passionnels, car la passion est mauvaise conseillère et la raison est la voie sage et humainement intelligente pour réussir.

La clandestinité n 'est pas obligatoire pour résister , nous pouvons résister au grand jour démocratiquement , il s'agit de savoir comment , avec qui, avec quoi et pourquoi ?

Le diagnostic et l'identification de la cause du mal est capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Sam 12 Avr - 22:48

Revendication d’une souffrance oubliée : LA PATIENCE EST NOTRE ARME -

samedi 12 avril 2008

À l’heure où les médias occidentaux pleurent inlassablement des tibétains opprimés par un régime despotique chinois, d’autres peuples souffrent dans l’indifférence générale.

Bien entendu il est légitime de condamner cette violence, cet impérialisme chinois qui touche quotidiennement les tibétains. Toutefois mes chers journalistes, vous semblez oublier les mongols mais également les ouïgours... Qui sont-ils ? Simplement des musulmans de la province autonome du Xinjiang, massacrés et durement touchés par des exactions militaires depuis des décennies... Nous savons que pour vous autres les médias, le sort des musulmans ne vous touche pas le moins du monde, tout comme la quasi-totalité de la population du globe aux mains des tyrans tous soutenus par les Etats-Unis, l’Europe ou Israël... Ces charmants gouvernements hypocrites qui tentent de se faire passer pour les pourfendeurs des droits de l’Homme, ceux-là mêmes qui vous financent, qui vous permettent de vivre par le mensonge.

Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas dupes. Votre boycott, votre dictature masquée par une pseudo-liberté démocratique ont fait leurs temps. Nous vous haïssons, nous ne voulons pas de votre société de marché, celle où l’argent passe avant la vie des plus démunies. Nous n’avons plus besoin de vous pour nous informer. Personnellement je me réjouis de voir vos journaux, vos chaines de télévisions, vos maisons de disques, vos banques, votre FMI sombrer dans les méandres de la honte, cette défaite que vous refusez d’accepter.

Vous parlez du Tibet car cela est bien plus facile à chroniquer au journal de 20h : « des méchants communistes qui oppriment les tibétains pacifistes ». Vous nous rabâchez sans cesse ces 80 millions de morts victimes du communisme. Or voyez-vous, par simple souci d’objectivité, il serait peut être temps de nous parler des 1,3 milliards d’individus qui n’ont même pas accès à l’eau potable, non ? C’est encore de la faute du communisme ? Ou bien des dangereux terroristes d’Al Quaida ?

Qui a soutenu le régime de Saddam Hussein et a financé son armement durant la guerre Iraq-Iran ? Qui a formé Ben Laden pendant plus de 10 ans au sein de la CIA ? Qui a armé et entrainé les talibans ? Qui a trouvé opportun (après plus de 20 ans d’inaction !!!) d’intervenir au Darfour quelques mois après avoir appris que ses sous sols renfermaient du pétrole ? Qui a financé puis organisé plus d’une vingtaine de coups d’états du Mexique au Chili ? Qui s’est servi de la seconde guerre mondiale pour exploiter des prisonniers dans les usines Ford en collaboration avec le régime nazi ? Les Etats-Unis.

Qui se tait ? Qui fait mine de chercher des solutions ? Qui censure toute information humaniste ? Qui ferme les yeux, ne fait aucune remontrance à un FMI qui exploite « légalement » les pays du sud, comme si ces derniers devaient quoique ce soit aux ex-pays colonisateurs ? Qui oublie très rapidement les droits de l’Homme dès qu’il s’agit de signer des contrats commerciaux faramineux avec la Russie ou la Chine ? Qui a honte de la seconde guerre mondiale au point de laisser les sionistes massacrer des innocents ? L’Union Européenne.

Qui transgresse les lois internationales en franchissant les frontières pour exterminer une population ? Qui tue des casques bleus sans craindre la moindre sanction ( http://www.un.org/radio/fr/story.asp?NewsID=2174) Qui sur cette Terre peut implanter des colonies sauvages de manière arbitraire sans que cela semble choquer qui que ce soit ? Qui s’accapare une ville sainte, commune aux 3 grandes religions monothéistes ? Qui tue des femmes et des enfants ? Qui détruit des hôpitaux, des centrales électriques, des écoles ? Qui est coupable d’un génocide ethnique avec l’appui total des Etats-Unis et de l’Europe ? Israël.

Vous nous avez menti sur toute la ligne, mais vous allez en payer le prix. Des menaces ? Aucunement rassurez vous, nous les prolétaires d’ici bas n’en avons pas les moyens, mais nous possédons l’arme ultime : LA PATIENCE. La PATIENCE de vous voir sombrer comme l’économie américaine, la patience de vous voir mordre la poussière comme la majorité de la population mondiale. Vos forces s’amenuisent. Les Etats-Unis sont endettés au point de s’auto-anéantir, le complice inactif qu’est l’Europe suit le même chemin, Israël s’attirera demain les foudres de la vengeance légitime et connaîtra le même sort que ses victimes d’aujourd’hui.

Continuez mes chers journalistes à entretenir cette collaboration assassine. Après tout, ce sont bien les bourreaux occidentaux qui vous font office d’employeurs. L’argent ne vous sauvera pas indéfiniment. Retenez donc bien cette arme que nous possédons, bien plus dévastatrice que l’arme nucléaire dont vous êtes les uniques détenteurs (mais que vous interdisez aux pays pauvres, car il serait dangereux qu’ils soient aussi puissants que vous, non ils sont bien plus pratiques en tant qu’esclaves) : NOTRE PATIENCE.

Ne pleurez pas, vous aussi vous aurez le droit de mourir humiliés. Pas d’attentat, pas de menace, juste le fruit d’une PATIENCE qui mûrie.

Sin’K du groupe EMPATHIK [Incorrupt Records]
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: La pagaïe au gouvernement   Dim 13 Avr - 3:44

La pagaïe au gouvernement, suite................ :

- UMP - Goasguen se lâche et prédit d'autres "couacs"

Aprés avoir lu cet article, nous pouvons douter de la compétence de la "valetaille ministérielle" de Sarkoland Twisted Evil

N'est-il pas Question

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Mer 16 Avr - 13:36

Ce matin j'ai eu l' loccasion de lire le titre du "Canard Enchaîné" :

Citation :
"C'est la semaine la plus bordélique depuis mon élection"

Le Hic, c'est que c'est le bordel organisé depuis l'élection de l'imposteur Elyséen, et ce n'est pas fini, car dans les rangs du parti de la majorité présidentielle, ça rue dans les brancards :

- Les députés de droite se rebiffent

Citation :
Il y a comme un air de fronde à l'UMP... Après les couacs gouvernementaux sur les OGM, le remboursement des frais d'optique et la carte famille nombreuse, plusieurs députés sont montés au créneau pour souligner les dysfonctionnements du parti de la majorité. Ce mercredi, c'était au tour de Christian Estrosi de s'attaquer à l'organisation du parti.

La morale de cette situation ressemble à celle de l'arroseur arrosé, voire celle du voleur volé Twisted Evil

Pourtant en tant qu'imposteurs, il devraient pouvoir s'entendre, n'est-il pas Question

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Jeu 2 Oct - 5:24

Une nouvelle pagaille gouvernementale est à prévoir, suite à cet article paru sur le site Web de Marianne2.fr :

-
Des poids lourds pressentis pour un gouvernement de crise

Gouvernement de crise, ah bon Question La France aurait-elle des problémes Question

Maintenant, il nous reste à savoir si cette info ou unfaux, n'est pas qu'une simple rumeur Question Question Question

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Jeu 2 Oct - 8:36

Juppé rentrer dans un gouvernement qui l'a jeté comme un malpropre ? je souhaite qu'il n'accepte pas !

Quant aux autres : Villepin, Rocard ils accepteront, sans doute prêts à tout pour revenir près de la soupe !

Vers quoi nous dirigeons-nous ?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: frace   Jeu 2 Oct - 9:32

Je pense qu'il va faire quelque chose, Juppè, je n'y crois pas, les autres peut être Question
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 6:29

coccinelle a écrit:


Vers quoi nous dirigeons-nous ?...

Droit dans le mur Twisted Evil et ça va faire mal Exclamation

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 7:32

Un gouvernement de crise, suite :

- Gouvernement de crise : « Plus on prend de poids lourds, plus on coule rapidement »

Pour couler, la France coule, de plus c'est voulu par le pantin imposteur Elyséen, dont les intérêts (sionistes) ne sont pas ceux de la France et les Français Twisted Evil

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 7:50

Le comble, c'est que Sarko entend "en rajouter" : l'arrivée prévue de Villepin et autres socialistes ne va pas arranger les choses, mais les compliquer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 9:07

Il ne faut pas reprocher aux français leur immobilisme et leur passivité par rapport à ce qui se passe, nous mêmes ,on ne fait que palabrer .
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 10:19

Ferdjani a écrit:
Il ne faut pas reprocher aux français leur immobilisme et leur passivité par rapport à ce qui se passe, nous mêmes ,on ne fait que palabrer .

Et que pouvons nous faire d'autre, que de palabrer, ce que vous faîtes vous même, n'est'il pas Question Twisted Evil

Vous Monsieur Ferdjani, que pouvez vous faire en tant q'ancien candidat écarté des derniéres pestilentielles, seriez vous un donneur de leçon ?

Perso, je suis pour le choix des armes, mais mes collabos de compatriotes sont trop lâches, pour pouvoir réagir.

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 11:04

Démocrate a écrit:
Ferdjani a écrit:
Il ne faut pas reprocher aux français leur immobilisme et leur passivité par rapport à ce qui se passe, nous mêmes ,on ne fait que palabrer .

Et que pouvons nous faire d'autre, que de palabrer, ce que vous faîtes vous même, n'est'il pas Question Twisted Evil

Vous Monsieur Ferdjani, que pouvez vous faire en tant q'ancien candidat écarté des derniéres pestilentielles, seriez vous un donneur de leçon ?

Perso, je suis pour le choix des armes, mais mes collabos de compatriotes sont trop lâches, pour pouvoir réagir.

A vous lire.

Je ne suis nullement un donneur de leçons, mais quelqu'un qui aimerait que les plus courageux se montrent dans l 'action.
La résistance française a débuté avec quelques uns, pas nombreux,n'est-il pas ?

Quant aux choix des armes, on ne renverse pas un gouvernement par les armes , l 'histoire de l 'algérie le prouve bien.

Il ne reste que les moyens démocratiques, à condition de commencer l 'action.

Pour le moment , nous ne sommes nulle part ,ni à gauche ,ni à droite ni à l 'extrème droite .Il faudra bien un jour faire un choix.

Que puis-je faire d'autre à part continuer à dénoncer l 'imposture et à proposer un programme sur mon site de campagne qui n 'a jamais baissé les bras, contrairement à tous ceux qui ont été écartés.

Peut être que à force de présenter les vérités douloureuses , quelques uns finiront par me rejoindre .

Si personne ne le fait , pour une raison ou pour une autre, juste ou pas, après 2012 , j 'irai prendre des vacances éternelles bien méritées et vivre paisiblement sans jamais avoir de regrets ni soucis à me faire.

Je suivrai le conseil d'un ami à qui je commence à lui donner raison : la France ,il faut la mériter , mais le contraire est vrai aussi .

Voilà, le Ticket est clos .
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 13:27

Ferdjani a écrit:

Que puis-je faire d'autre à part continuer à dénoncer l 'imposture et à proposer un programme sur mon site de campagne qui n 'a jamais baissé les bras, contrairement à tous ceux qui ont été écartés.

Peut être que à force de présenter les vérités douloureuses , quelques uns finiront par me rejoindre .

D'aprés vous, que faisons nous sur ce forum, si ce n'est de dénoncer l'imposture qui régne sur notre nation Question

Vous pourrez présenter toutes les "vérité douloureuses" que vous voulez, les Français sont totalement imperméables à ces dites "vérités".

Donc, nous sommes dans l'impasse, il ne faut que laisser faire les choses, et que cette France que nous aimons et tentons de défendre, tombe au plus bas, alors là, mais j'en doute, certains Français réagirons Question

Les Français sont comme le Coq qui leur sert d'emblème, ils chantent les deux pieds dans le fumier Twisted Evil

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 14:06

N'oubliez pas que c'est ce fumier qui rend la terre de France si riche et qui a permis à notre Pays de toujours se sortir d'embuches au long des siècles, nous nous en sortirons encore cette fois en faisant un grand, grand ménage !

Cocorico !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 5 Oct - 14:20

coccinelle a écrit:
N'oubliez pas que c'est ce fumier qui rend la terre de France si riche et qui a permis à notre Pays de toujours se sortir d'embuches au long des siècles, nous nous en sortirons encore cette fois en faisant un grand, grand ménage !

Cocorico !

Certes, mais par cette métaphore que j'ai employé, je voulais dire que les Français aiment bien être dans la merde Twisted Evil

N'est-il pas Question

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 25 Jan - 7:01

Pagaille au gouvernement, Rama Yade, malgré l'insistance de l'Imposteur Nicolas Sarközy, a fait savoir publiquement qu'elle ne voulais pas participer à la bataille des européennes.

Crime de lése majesté, qui a fortement irrité le Coq de la Basse cour UMP, et du poulailler Elyséen.

Remercions Rama Yade, son refus a déclanché une réaction de l'imposteur Sarközy, qui pour moi relégue les intérêts de la France au second rang de ses préoccupations :

Citation :
"Qu'est-ce que c'est que cette attitude qui consisterait à dire que l'Europe ce n'est pas ce qu'il y a de plus important pour l'avenir de notre continent ?"

Je vous laisse commenter cette réaction .

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 25 Jan - 7:34

Sarko est vexé, il ne supporte pas qu'on lui dise non, une preuve de plus qu'il se prend pour le roi, j'espère que les français le feront retomber sur terre rapidement.

Et bravo Rama Yade !

Elle a plus de ce que vous savez que beaucoup d'hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: pagaille   Dim 25 Jan - 10:28

Je pense vraiment, qu'a cette élection, il va prendre une baffe

Le chômage va exploser d'ici là , et va faire de nombreux mécontents.

Island, le peuple dans la rue , le premier ministre s'en va !

Et pour nous, c'est quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 25 Jan - 13:22

Pour quand , le 29 Janvier prochain, pour la grande manifestation Nationale.

Du moins espérons le. J'ai lu sur le site web du nouvelsObs que 69% des Français plébiscitaient cette manifestation.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Dim 25 Jan - 16:05

fremondiere a écrit:
Je pense vraiment, qu'a cette élection, il va prendre une baffe

Le chômage va exploser d'ici là , et va faire de nombreux mécontents.

Island, le peuple dans la rue , le premier ministre s'en va !

Et pour nous, c'est quand ?


Pour nous ?

Il faudra le porter pour le mettre dehors ou lui mettre un coup de pied quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   Lun 26 Jan - 5:51

Il suffirait que le bon peuple de France, se révolte, mais bon, j'ai le droit de rêver Twisted Evil

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La pagaille au gouvernement   

Revenir en haut Aller en bas
 
La pagaille au gouvernement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nego csq visit gouvernement a ma... (rde)
» La neige revient, le gouvernement prévient
» Italie: Chute du gouvernement Prodi...
» gouvernement versus r.s.g.
» Des Avions en pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Resistance Nationale :: Les nouvelles de France et d'ailleurs :: "on en parle en France"-
Sauter vers: