Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

De retour

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: De retour   Jeu 10 Avr - 18:08

Que ceux qui me croyait disparue se rassurent (ou pas), j'ai eu simplement la TRES mauvaise idée de changer de fournisseur d'accès internet, téléphone, télévision et on ne m'y reprendra plus.

Depuis les derniers jours de mars, je n'avais plus de moyens de communication, même pas le téléphone !!!

Cet après-midi, j'ai eu la surprise de voir les voyants du modem s'allumer, incroyable !

Prête à repartir mettre mon grain de sel, d'autant que les nouvelles depuis 10 jours ne sont pas tristes !

Et très heureuse de vous retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: De retour   Ven 11 Avr - 11:20

coccinelle a écrit:
Que ceux qui me croyait disparue se rassurent (ou pas), j'ai eu simplement la TRES mauvaise idée de changer de fournisseur d'accès internet, téléphone, télévision et on ne m'y reprendra plus.

Depuis les derniers jours de mars, je n'avais plus de moyens de communication, même pas le téléphone !!!

Cet après-midi, j'ai eu la surprise de voir les voyants du modem s'allumer, incroyable !

Prête à repartir mettre mon grain de sel, d'autant que les nouvelles depuis 10 jours ne sont pas tristes !

Et très heureuse de vous retrouver.

Je ne puis qu'être pleinement satisfait de votre retour, notre forum se meurt, et je ne sais vraiment pas quoi faire pour le ressuciter Twisted Evil

A vous lire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com

De retour
Page 1 sur 1