Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Si vous étiez candidat ..............

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Si vous étiez candidat ..............   Mer 14 Mar - 11:40

Si vous étiez candidat à la Présidentielle Question

Qu'elle serait Votre Profession de foi ?

Votre programme en cinq points, sur :

- Europe et international

- Sécurité/justice

- Institutions/culture/environnement

- Economie, Fiscalité, Pouvoir d'achat.........

- Société, immigration, santé, Education...........

Relevez ce défi que je vous propose, un débat qui peut-être des plus intéressant !

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Jeu 15 Mar - 9:51

Arrow Alors, ce sujet, pouvez vous y répondre Question Question Question Question Question

Démocrate
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Jeu 15 Mar - 10:05

Non, pas assez expérimenté en la matière, sujets beaucoup trop longs à développer .

Mais je m'en remets entièrement au programme du Front National, qui me parait correct .

A son passage à TF1 JMLP a très bien développé la politique qui serait mise en place en cas de victoire !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Jeu 15 Mar - 10:58

papy38 a écrit:
Non, pas assez expérimenté en la matière, sujets beaucoup trop longs à développer .

Mais je m'en remets entièrement au programme du Front National, qui me parait correct .

A son passage à TF1 JMLP a très bien développé la politique qui serait mise en place en cas de victoire !

Si j'ai lancé ce sujet, c'est en quelque sorte pour les utilisateurs à venir, car je dois vous dire, en toute honnêteté, que je suis tellement imprégné par l'idéologie du Front National, que je serais trop tenté de faire un "papier collé" Twisted Evil du programme de notre leader , en réponse aux cinq points sur lesquels j'ai demandé, aux utilisateurs de ce forum, de se prononcer Twisted Evil

Démocrate
France
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Jeu 15 Mar - 19:42

papy38 a écrit:

Idem pour moi.
Le programme du FN est complet et il répond bien aux defis qui se posent aujourd'hui en france pour l'avenir.
Paolo752
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Jeu 15 Mar - 21:22

En plus, il faudrait qu'on bosse sur ce Forum ? Et réfléchir en plus , çà fait mal à la tête !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Ven 16 Mar - 6:18

Paolo7520 a écrit:
En plus, il faudrait qu'on bosse sur ce Forum ? Et réfléchir en plus , çà fait mal à la tête !

Bosser, c'est un peu exagéré, je ne vous demande pas de faire un programme, mais d'écrire quelques lignes de ce que vous pourriez suggérer en tant que "candidats", uniquement sur cinq points !

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Dim 18 Mar - 10:55

S j'étais candidat, voici ce que serait ma "profession de foi, programme" :

Retour à la démocratie, dans le respect total de notre constitution de 1958.

La révolution démocratique proposée par ce retour à la démocratie consiste à rendre le pouvoir aux Français, les vrais, et à changer la façon de gouverner :

En abolissant, toutes les modifications faites à notre constitution, en faveur de certains communautarisme !

En organisant une meilleure représentation au Parlement par l’introduction de la proportionnelle aux élections législatives, afin d’assurer la présence de tous les courants politiques, sans interdire la nécessaire émergence d’une majorité ;

En augmentant les pouvoirs des parlementaires pour qu’ils contrôlent mieux l’action du gouvernement, cela suppose la suppression de l’article 44/2 sur le vote bloqué, 49/3 sur l’adoption sans vote d’un texte, la révision de la procédure des ordonnances (article 38 ) :

En introduisant des règles strictes de non-cumul des mandats de sorte que les élus parlementaires se consacrent entièrement à leur mission et redonnent du crédit à l’action politique.

Suppression du Sénat, une institution inutile.

En permettant aux citoyens de peser directement sur le cours de la vie politique Française , par voie de référendum, sur tous sujets concernant la souveraineté du peuple Français .

En réformant en profondeur une justice dont le fonctionnement est aux mains d'un CSM gangréné par une gauche laxiste et permissive, et nuisible. Rétablissement de la peine de mort.

En garantissant le pluralisme et l’indépendance des médias , l'évitant ainsi d'être aux mains de puissants de lobbies !

En promouvant une nouvelle étape de la décentralisation, permettant de renouer concrètement avec les principes d’égalité territoriale.

Concernant l'immigration, mettre en place une politique d'immigration contrôlée, si besoin est Question Expulsion sans condition de tous les sans papiers, ainsi ceux qui grangrénent l'économie de la France

Sortir de l'Euro, et de l'Europe, en rétablissant, notre monnaie, nos frontiéres, et notre souverainté !

Reconstruire le tissu industriel et économique de la France, en empêchant les délocalisations ! Baisser la fiscalité des entreprises (Artisanat, PME,PMI), afin d'en favoriser leurs développement. Favoriser dans tous les domaines (apprentissage, emploi, logement, santé ....) la "Préférence Nationale". Contraindre la grande distribution, à s'approvisionner, auprés de nos éleveurs, agriculteurs, viticulteurs, pécheurs, afin de promouvoir les produits de nos terroirs.

Ce retour à une vraie République Française Démocratique propose une transformation, qui relève de l’urgence. Il a pour objectif de construire une république nouvelle, au sein de laquelle chacune et chacun des Français, les vrais !, pourront trouver leur place et se reconnaître.

VIVE LA REPUBLIQUE, VIVE LA DEMOCRATIE , VIVE LA FRANCE PLURISECULAIRE !

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Dim 18 Mar - 11:13

Votre programme est très crédible, Démocrate !

Ces propositions découlent de la plus grande logique, si l'on veut que la France reprenne de sa grandeur, il faudra en passer par ce genre de programme !

Le fait de baisser les charges des artisans, commerçants, empêcher les délocalisations, qui sont une plaie pour l'économie française.

Ne plus cumuler les mandats, ce qui évitera également le cumul des salaires et le cumul des retraites de ces Messieurs.

Il va sans dire que nous devrions mettre dehors les sans-papiers et les sans travail, qui n'ont rien à faire chez nous.

Je vote pour vous Démocrate !
Invité
Invité

MessageSujet: oui   Dim 18 Mar - 13:00

Je vote pour cela, sans un mot à retirer !

si,si

De Rueil, je vous lis, mais tout sera coupé pour transfert !

A bientôt
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Lun 19 Mar - 12:01

papy38
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Lun 19 Mar - 12:50

Sur que la proportionnelle est le moyen le plus démocratique ! Mais soyons logique "ils" ont un gateau qu'ils ne veulent pas partager !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Lun 19 Mar - 14:13

papy38 a écrit:
Sur que la proportionnelle est le moyen le plus démocratique ! Mais soyons logique "ils" ont un gateau qu'ils ne veulent pas partager !

Pour le partager, ils vont le partager, qu'ils le veulent ou non Exclamation Force à la Démocratie Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: ___ profession de foi ...   Lun 19 Mar - 18:12

*
*
*
___ proportionnelle intégrale, cumuls de deux mandats maximum, réductions du nombre des députés à 300, impossibilité de se succéder à soi-même, alignements de durées des mandats soit six ans .
*
___ abaissement des charges patronales, avec l'obligation de réemployer les sommes dégagées pour augmenter le salaire de base, suppression des 35 heures, (récupération des sommes dûes par les employeurs aux assedics, urssarf etc etc ...) .
*
___ renationalisation des transports (autoroutes, rails) énergie (EDF, GDF, carburants, télécommunications).
*
___ encouragement pour les énergies renouvelables .
*
___ établissement d'un service civique, avec option militaire ou civil, 16 mois minimum pour les militaires, 24 pour les civils .
*
___ immigration = zéro absolu, avec retour au pays de TOUS les étrangers irréguliers, même nés en France de parents en situation irrégulière.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Sam 14 Avr - 19:25

Si vous étiez candidats braves gens utilisateurs de ce forum, une certitude, je ne voterais pas pour vous, car vos participations sont inexistantes, voire déplorables, pour des "natios" vous la foutez vraiment tarte !

Enfin, à l'impossible nul n'est tenu, de mon coté, je viens de passer 3 semaine à boiter, à tracter, à coller, et demain je serais fier d'entendre JMLP, lors de son meeting, Palais des Sports, à Paname !

Je vous laisse à votre "petitesse" affraid , et vous dit à demain soir, si vous le voulez bien Twisted Evil

Démocrate
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Dim 15 Avr - 11:00

C'est vrai que sur 22 inscrits à ce forum, seulement 4 ou 5 participants au plus ! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Question : pourquoi vous êtes-vous inscrit alors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Dim 15 Avr - 14:33

papy38 a écrit:
C'est vrai que sur 22 inscrits à ce forum, seulement 4 ou 5 participants au plus ! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

Question : pourquoi vous êtes-vous inscrit alors ?

On est en droit de se le demander !
De plus, on pense que le forum démarre bien et au bout de quelques semaines, les gens désertent... pas de suite dans les idées ?
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Dim 15 Avr - 15:31

Ce qui finit même à dégoûter ceux qui participent !!!!!!!!!!!!!
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Dim 15 Avr - 21:16

Il est 23h15, je rentre à l'instant de Paris, le Meeting de JMLP, sublime, je vous en relaterais les principaux passages demain matin.

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Lun 16 Avr - 6:08

Que de vérités dit à la France entiere Exclamation

Sur la chaîne publique du Sénat, je me suis régalé Twisted Evil

SI, OH Exclamation SI Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: tèlè   Sam 21 Avr - 9:18

Est t'il normal que la chaîne public sénat continue sur la propagande électoral Question
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Sam 21 Avr - 10:11

fremondiere a écrit:
Est t'il normal que la chaîne public sénat continue sur la propagande électoral Question

Je viens de la regarder pendant 20 minutes, rien d'anormal, par contre les merdias comme l'Express et le Figaro (sites web) eux sont hors-la-loi Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: ok   Sam 21 Avr - 11:16

A 11h10 c"était un reportage sur bayrou. J'ai envoyé un courrier.

PS : j'ai regardé qui travaille sur cette chaîne : que de surprises : de nombreux papas y ont mis leurs enfants !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   Lun 28 Mai - 10:04

J'ai fait un constat suite aux résultats de la Pestilentielle.

Mes compatriotes sont politiquement incultes, ils ont veauté, manipulés qu'ils l'ont été par les merdias aux ordres, sans vraiment bien en comprendre l'enjeu.

Le résultat c'est que nous passons d'une Démocrassie Ripoublicaine, à une dictature Naboléonniene.

Cette pression merdiatique, continue pour les législatives, et il est à craindre que les candidats du Président de.......... l'UMP fassent un carton, donnant ainsi les "pleins pouvoirs" a Naboléon Sarközy 1er.

En ce moment, je fait campagne aux côté du Candidat du Front National dans ma circonscription. Nous faisons tout ce qui est de notre possible pour reconquérir un électorat qui à répondu aux chants des sirénes de l'UMP, en tentant de lui faire comprendre qu'il s'est fourvoyé,

Espérons qu'il y aura un sursaut citoyen , Nationaliste.

Qui vivra verra Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: coup de guelle   Dim 3 Juin - 6:03

ajaccio championnat d"Europe de boxe retransmit en direct sur sports_plus a 21H35 commentaire de jean_-claude bouttier

France-italie

tout les journalistes,tèlè,presse,mème chirac ètait indignée que l"on siffle la marseillaise

en corse de tres nombreux sifflets tout le long de la marseillaise et mémé des cries qui insultait la france

personne ne dit mot de se scandale?
a ,si cela était le fait d"arabes,la tout le monde y aurait mis son petit commentaire,si,si

mais silence total de tout les politiques de tout bords,daccord se sont les élections ,donc PAS DE VAGUES

bouttier et notre boxeur était très gêner cela se voyait sur leurs visage
alors je ma marre quand je lis la presse,tèlè,radio,plus les médias au mains de sarko,

gauche,droite,tout le monde s"en fout que des corses insultes la marseillaise et les français, de métropole,

c"est vrais,il faut le dire,mème en corse

IL Y A DE GROS CONS qui ne respecte rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous étiez candidat ..............   

Si vous étiez candidat ..............
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant