Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Shayes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shayes   Ven 28 Mar - 13:37

voila qui est fait , merci Democrate pour ton lien

j'ai 34 ans 3 enfants et actuellement en arret de travail je me suis fait une double fracture du péroné

je suis passionné d'ornithologie et j'adore débattre et défendre mais point de vues , je m'intéresse beaucoup a la politique , car je considere que quand on veut en parler il faut au moins si intéresser ne serais ce qu'un peu

mon penchant politique vous le devinnez surment dans les débats mais meme si parfois les débats sont tendus ne voyez pas en moi quelqu'un de sectaires , j'aime bavarder et ce pour tous et n'importe quoi

en attente de vous decouvrir un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Shayes   Ven 28 Mar - 13:48

shayes a écrit:
voila qui est fait , merci Democrate pour ton lien

j'ai 34 ans 3 enfants et actuellement en arret de travail je me suis fait une double fracture du péroné

je suis passionné d'ornithologie et j'adore débattre et défendre mais point de vues , je m'intéresse beaucoup a la politique , car je considere que quand on veut en parler il faut au moins si intéresser ne serais ce qu'un peu

mon penchant politique vous le devinnez surment dans les débats mais meme si parfois les débats sont tendus ne voyez pas en moi quelqu'un de sectaires , j'aime bavarder et ce pour tous et n'importe quoi

en attente de vous decouvrir un peu plus Very Happy

Soit le bienvenu sur ce forum, tu verras, nous ne sommes pas nombreux, mais les écrits sont de qualités.

C'est une petit cercle fermé, qui ne demande qu'à s'agrandir, mais bon, je me contente du peu d'utilisateurs que j'ai.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shayes   Ven 28 Mar - 14:00

merci démocrate et a bientot sur les divers topics de ton forum Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shayes   Jeu 1 Mai - 9:54

Bienvenue chez Démocrate.
Contenu sponsorisé