Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Mar 24 Juin - 9:08

Vous le savez, je suis des vôtres, et quand nous aurons, démocratiquement, accédés au pouvoir, je pourrais dire, j'y étais dès le début.

La route sera longue et semée d'embûches de tous genres, mais il n'y a pas de gloire à vaincre sans combattre.

N'est-il pas Question Very Happy

A vous lire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Ven 27 Juin - 9:41

faire des heures suplementaires pour gagner plus .mensonge les suplémentaires ne sont pas imposables il est vrais mais rentrent en compte pour le revenu de référence qui lui sert a calculer les prestations sociales ( a p l .prime pour l'emploi les aides pour les cantines scolaires allocation logement ect)beaucoup de foyer a revenus moyens ne toucherons plus ou presque rien du fait d'avoir effectué des heures suplémentaires .donner d'un côté pour reprendre de l'autre plus que l'on a donné cest du sarko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Ven 27 Juin - 10:25

momo29 a écrit:
faire des heures suplementaires pour gagner plus .mensonge les suplémentaires ne sont pas imposables il est vrais mais rentrent en compte pour le revenu de référence qui lui sert a calculer les prestations sociales ( a p l .prime pour l'emploi les aides pour les cantines scolaires allocation logement ect)beaucoup de foyer a revenus moyens ne toucherons plus ou presque rien du fait d'avoir effectué des heures suplémentaires .donner d'un côté pour reprendre de l'autre plus que l'on a donné cest du sarko

Nous vous souhaitons la bienvenue, momo29 (breton ?), si vous voulez bien vous présenter, dans la rubrique adéquate, nous nous connaitrions mieux, d'accord ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Mar 1 Juil - 6:37

Le pouvoir d'achat des Français qui se chauffent au gaz, va encore prendre un mauvais coup :

- GDF voudrait augmenter ses prix de 9,5 % en juillet

Motif :

Ne pas augmenter les tarifs du gaz risquerait de faire trébucher l'action de GDF à la Bourse de Paris. Du plus mauvais effet, à quelques jours de la fusion avec Suez.

Que ne faut-il pas faire pour engraisser les actionnaires de GDF, n'est-il pas Question

Le citoyen lambda on s'en fout, il paye et ferme sa gueule Twisted Evil

A lire vos commentaires.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Mar 1 Juil - 9:39

Cette augmentation est la bienvenue pour les français qui s'enfichent pas mal de la France.Ils n 'ont que ce qu'ils méritent.

Si on rajoute à cela la taxe qui va devenir annuelle, je veux parler du malus pour les voitures ,soit-disant,polluentes, on s'aperçoit que les français méritent aussi cette taxe et méritent d'être dirigés par des imposteurs et des incapables.

Ce n 'est que justice !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Mar 1 Juil - 15:57

Aux derniéres nouvelles, L'etat, par la voie de Luc Chatel, le secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, affirme : "il n'y aura pas d'augmentation du gaz en juillet" pour les particuliers .

Espérons le Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Mar 1 Juil - 17:27

Démocrate a écrit:
Aux derniéres nouvelles, L'etat, par la voie de Luc Chatel, le secrétaire d'Etat chargé de l'Industrie et de la Consommation, affirme : "il n'y aura pas d'augmentation du gaz en juillet" pour les particuliers .

Espérons le Twisted Evil

Non, ce sera pour la rentrée !
Invité
Invité

MessageSujet: il y en a marre   Jeu 3 Juil - 9:57

Hausse des prix alimentaires

Il faut dire aux français que l’on se moque d’eux..

Produits laitiers manque de matière première c’est-à-dire le lait, près de chez moi, car j’habite dans une région où il est produit du lait et des légumes, le soir les producteurs versent le lait dans des rigole saménégées pour ça, que dans les champs de choux-fleurs des monticules de choux-fleurs pourrissent ainsi que les artichauts et les pommes de terres et les salades bien entendu les producteurs les arrosent de purin pour que l’on ne puisse pas en récupérer.

Quand on voit les prix de ces produits dans les magasins c’est honteux, il y a des des gens qui ne mangent pas tous les jours à cause des prix.

Avant l’euro nous achetions une tête de choux fleurs 1franc,1.50, maintenant ces 2 voir trois euro (13.12 francs quand ce n’est pas plus, les melons, 3 melons pour 10francs, aujourd’hui 3.50 euro un melon(22.96francs) sans parler du reste .et on laisse faire .

Pareil pour les terre non cultivées la France manque de céréales ,mais l’état paye pour les laisser en friches et nous pauvres couillons, on passent a la caisse.

Quand cela va cesser.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Jeu 3 Juil - 10:23

momo29 a écrit:
Hausse des prix alimentaires

Il faut dire aux français que l’on se moque d’eux..

Produits laitiers manque de matière première c’est-à-dire le lait, près de chez moi, car j’habite dans une région où il est produit du lait et des légumes, le soir les producteurs versent le lait dans des rigole saménégées pour ça, que dans les champs de choux-fleurs des monticules de choux-fleurs pourrissent ainsi que les artichauts et les pommes de terres et les salades bien entendu les producteurs les arrosent de purin pour que l’on ne puisse pas en récupérer.

Quand on voit les prix de ces produits dans les magasins c’est honteux, il y a des des gens qui ne mangent pas tous les jours à cause des prix.

Avant l’euro nous achetions une tête de choux fleurs 1franc,1.50, maintenant ces 2 voir trois euro (13.12 francs quand ce n’est pas plus, les melons, 3 melons pour 10francs, aujourd’hui 3.50 euro un melon(22.96francs) sans parler du reste .et on laisse faire .

Pareil pour les terre non cultivées la France manque de céréales ,mais l’état paye pour les laisser en friches et nous pauvres couillons, on passent a la caisse.

Quand cela va cesser.

Effectivement, c'est honteux, scandaleux, comme tout ce qui se passe actuellement en France Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Jeu 3 Juil - 11:52

Dans le Var, en plein département de production, ce matin, au marché, une scarole 2 euros 10, un petit coeur de trévise 1,68 euros, tomates 1,50 les meilleur marché, mais jusqu'à 3 euros.
Cerises 5,50 euros (les cerisiers croulent) carottes 1,20 euros.

Et les français s'habituent, ne disent rien, je n'en crois pas mes yeux !

Quant aux pêches et abricots, ils ne descendent pas en dessous de 4 euros !

Quand les touristes vont arriver, ces prix augmenteront encore.

Il faut dire également que les revendeurs vivent à présent dans les quartiers résidentiels, sans complexes !
Invité
Invité

MessageSujet: tpp   Jeu 3 Juil - 14:47

Sarko et son équipe ne peuvent rien faire pour la tva sur les produits pétroliers a cause de bruxelles, l'europe n'est pas d'accord...ok, mais rien ne l'empêche de baisser la taxe sur les produits pétroliers qui sera compensée par le surplus de tva que l'augmentation du baril rapporte a l'état, quand on veut on peut .

Par contre le carburant ne lui coute pas trop cher, au président, avec les déplacements qu'il fait avec tous ces gens qu'il invite à ces voyages et il faut bien, ma bonne dame, nourrir et heberger tout ce petit monde, ça à un coût, mais ça n'est pas grave ce sont les français qui payent..

A quand le détournement de son avion ????
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Jeu 3 Juil - 15:47

momo29 a écrit:
Sarko et son équipe ne peuvent rien faire pour la tva sur les produits pétroliers a cause de bruxelles, l'europe n'est pas d'accord...ok, mais rien ne l'empêche de baisser la taxe sur les produits pétroliers qui sera compensée par le surplus de tva que l'augmentation du baril rapporte a l'état, quand on veut on peut .

Par contre le carburant ne lui coute pas trop cher, au président, avec les déplacements qu'il fait avec tous ces gens qu'il invite à ces voyages et il faut bien, ma bonne dame, nourrir et heberger tout ce petit monde, ça à un coût, mais ça n'est pas grave ce sont les français qui payent..

A quand le détournement de son avion ????

Vous avez totalement raison, Momo29, j'espère que les 19 millions d'abrutis qui ont portés leurs suffrages sur cet imposteur, regrettent l'inconscience de leur geste. Ils auraient mieux fait d'enfoncer profondément, leurs bulletins de vote, dans leurs fondements, les conséquences auraient été moins tragique pour la France.

Jamais notre nation est tombée aussi bas, pouvoir d'achat en berne, si ce n'est quasiment inexistant, travailleurs pauvres en augmentation, précarité, misére en hausse, et j'en passe tellement la listes des méfaits de cet imposteur et de son équipe de godillots est longue.

Détourner son avion, non, le faire arrêter, et le traduire devant la Haute cour de justice, ainsi que ses complices, pour Haute Trahison, et les diriger vers la guillotine.

Pendant que je vous tiens Momo29, pourriez vous vous présenter dans la rubrique "Utilisateurs présentez vous", merci d'avance.

A vous lire.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Sam 19 Juil - 10:31

Ce matin, je me suis rendu chez mon boulanger, à ma grande surprise, le pain a augmenté de 10 centime d'€, ce qui fait que je le paie 1 €, c'est un scandale, et les Français sans couilles, collabos de merde, ne réagissent pas à cette flambée des prix, concernant notre alimentation de base (lait, beurre, pâtes, etc...), c'est déplorable Twisted Evil

Il serait peut-être le temps de remettre les pendules à l'heure, non Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: hausse   Sam 19 Juil - 10:41

J'ai du mal avec la téléphonie, fin septembre ou octobre ça devrait bouger.

Ici, c'est pas mieux, tout les prix prennent un "sacré" coup de pouce Twisted Evil

Carrefour fait mieux, 8 pour cent, de plus sur le prix de l"essence.

A bientôt.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Sam 19 Juil - 14:39

fremondiere a écrit:
J'ai du mal avec la téléphonie, fin septembre ou octobre ça devrait bouger.

Ici, c'est pas mieux, tout les prix prennent un "sacré" coup de pouce Twisted Evil

Carrefour fait mieux, 8 pour cent, de plus sur le prix de l"essence.

A bientôt.

Quand vous écrivez "ici", vous parlez de l'Espagne, ou d'un endroit où vous êtes en villégiature en France ?

A plaisir de vous lire, Monsieur.

Invité
Invité

MessageSujet: prix   Sam 19 Juil - 14:46

Oui, c'est chez moi en Espagne.

La situation n"est pas bonne tout, comme chez nous, en France, l'Europe est malade.

Lundi ,on va rire, sarko, ne connais pas ces braves gens

Non ,c'est non, point c'est tout.

Alors pourquoi nous, on ne revoterait pas, il est si bas dans les sondages Question
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Sam 19 Juil - 17:42

fremondiere a écrit:
Oui, c'est chez moi en Espagne.

La situation n"est pas bonne tout, comme chez nous, en France, l'Europe est malade.

Lundi ,on va rire, sarko, ne connais pas ces braves gens

Non ,c'est non, point c'est tout.

Alors pourquoi nous, on ne revoterait pas, il est si bas dans les sondages Question

Je m'attarderais sur votre intérrogation :

Citation :

Nous sommes paraît-il en démocratie, cette ordure à été désigné, par 19 millions d'abrutis, dont vous faites partie, d'après ce que vous m'avez confié, pour occuper l'Elysée pour 5 ans, à moins d'une révolution populaire, afin de renverser le régime de cette ordure de dictateur, je ne vois pas comment faire pour l'empêcher de nuire à la France.

J'ai bien une idée, un fusil de précision, mais bon, cela reléve de l'utopie, à moins qu'un patriote se sacrifie pour la France Question Question Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: la rue   Sam 19 Juil - 18:34

Tout peut venir de la rue, le 7 octobre c'est une gréve générale qui est organisée, vu que 2009 sera très dur pour tout le monde, le couvercle peut sauter avant Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Dim 20 Juil - 15:43

fremondiere a écrit:
Tout peut venir de la rue, le 7 octobre c'est une gréve générale qui est organisée, vu que 2009 sera très dur pour tout le monde, le couvercle peut sauter avant Twisted Evil

La rue, ne vous faîte pas d'illusion Mr Frémondiére, nos compatriotes sont trop lâches, trop "collabos" pour descendre dans la rue.

Il faudrait leur supprimer leurs tites autos, leurs tites maisons principales et secondaires, achetées à crédit, leurs tis crédit pour leurs tites vacances, et tis confort personnel, j'en passe, les gentils consommateurs abétis, décervelés que sont devenus nos compatriotes n'ont plus rien dans les pantalons, alors la rue, oubliez Twisted Evil

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Préoccupation des français ?   Lun 1 Sep - 5:45

Le Parisien, le 1er septembre 2008 :

Les Français ont les yeux rivés sur les prix. En mai 2007, Nicolas Sarkozy leur promettait 1 point supplémentaire de PIB.
Un an plus tard, ils ont surtout écopé de 1 point de plus d’inflation. A la hausse : l’alimentation, le carburant, le fioul domestique, le gaz, bientôt l’électricité… Un coup dur pour leur pouvoir d’achat, dont la courbe 2008 risque d’être plate.
«Au fond, c’est le coeur des classes moyennes et les milieux populaires qui se sentent durement impactés par cette question et ont le sentiment de ne plus pouvoir faire face», analyse l’économiste Elie Cohen, craignant en retour « une crispation de cette catégorie de Français qui ont cru notamment au slogan « travailler plus pour gagner plus ».

Eh oui, ILS y ont cru, comme les enfants croient au père Noël !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Lun 1 Sep - 11:51

Les français sont paralysés parce qu'ils ont honte de reconnaitre qu'ils se sont trompés .

Vous pensez bien que cette situation est encore plus pénible pour les FN qui ,eux , se sont fait avoir en toute beauté .

Personne n'aura le courage de dire qu'il s'est trompé .

Ce n 'est pas la peine de rêver d'un quelconque mouvement populaire de contestation encore moins d'un mouvement de révolte.
Invité
Invité

MessageSujet: Bonus-malus   Mar 2 Sep - 8:12

Un nouveau bonus-malus est en cours d'installation : sur les télévisions, les machines à laver, bref, tous les appareils électriques.

A quand un bonus-malus sur l'air que nous respirons ?

Soyons heureux à Toulon, le gouvernement va nous verser une indemnité étant donné que nous sommes la ville la plus polluée d'Europe.

Quelle fierté, cela nous permettra de payer les dépassements d'honoraires des pneumologues et autres allergologues !
Invité
Invité

MessageSujet: français   Mar 2 Sep - 9:03

honte, sûrement pas

il fallait choisir pour le final :gauche droite

tout va réaliser bientôt

l"économie ralentie, les sous vont rentrer moins, le chômage monte et va continuer.

il a fait une rupture molle et continue, donc il va avoir de gros problèmes.
Invité
Invité

MessageSujet: bo-bo-nus   Mar 2 Sep - 9:09

le jours ou on va faire un bonus-malus

SUR LA CONNERIE?

il vont enlever le gros lot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   Mer 3 Sep - 6:09

Sarko va peut-être avoir de gros problèmes, mais nous, français moyens en avons déjà !

Et que peut-il lui arriver ? son avenir financier est assuré, il s'en est occupé dès son arrivée !!!

L'avenir de sa famille et de ses petits copains-coquins également, un poste par ci, un marché par là, une planque ailleurs, merci sire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.   

Hausse des prix et pouvoir d'achat en baisse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant