Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'OTAN (NATO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'OTAN est-elle encore nécessaire aujourd'hui ?
OUI
33%
 33% [ 1 ]
NON
33%
 33% [ 1 ]
Aucune Idée
33%
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: L'OTAN (NATO)   Dim 20 Jan - 11:31




Il y a 40 ans, le 21 févier 1966, le Général de Gaulle, annonçait le retrait de la France de l'OTAN.

Mais qu'est-ce l'OTAN ? :

Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN)

Organisation du traité de l'Atlantique Nord (OTAN), alliance régionale de défense, régie par l’article 9 du traité de l’Atlantique Nord, signé le 4 avril 1949.

Les premiers pays signataires ont été la Belgique, le Royaume-Uni, le Canada, le Danemark, la France, l’Islande, l’Italie, le Luxembourg, les Pays-Bas, la Norvège, le Portugal et les États-Unis. La Grèce et la Turquie ont fait leur entrée dans l’Alliance en 1952, l’Allemagne de l’Ouest les a rejoints en 1955 et l’Espagne en 1982. En 1990, l’Allemagne réunifiée a succédé à l’Allemagne fédérale au sein de l’OTAN. La Pologne, la Hongrie et la République tchèque sont devenus membres de l’OTAN en 1999. La Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie sont devenus membres de l’OTAN en 2004.

L’OTAN a pour objectif essentiel de garantir la stabilité, la liberté et la prospérité de ses membres grâce à un système collectif de sécurité.

1 - CRÉATION

Dans les années qui suivent la Seconde Guerre mondiale, la politique expansionniste de l’Union soviétique, traduite notamment par la prise de contrôle des gouvernements par les partis communistes locaux dans les pays de l’Est et le soutien apporté par les Soviétiques aux partisans communistes en Grèce ainsi qu’aux mouvements séparatistes en Iran, est considérée par les dirigeants occidentaux comme une menace potentielle pour la paix et la stabilité en Europe. Cette situation incite la France et le Royaume-Uni à conclure le traité de Dunkerque (1947), prévoyant une défense commune en cas d’agression.

Le refus de l’Union soviétique et de ses alliés de signer le plan Marshall et la création du Kominform conduisent les pays occidentaux à signer le traité de Bruxelles (1948), pacte de sécurité collective, qui est élargi aux États-Unis et au Canada après le blocus de Berlin (1948), pour donner naissance à une organisation permanente, l’Organisation du traité de l’Atlantique Nord, en 1949.

2 - DISPOSITIONS DU TRAITÉ

Le traité est constitué d’un préambule, qui précise que le but de l’engagement souscrit est de promouvoir les valeurs communes de ses signataires et d’unir leurs efforts pour assurer une défense collective. Il comprend 14 articles, prévoyant notamment le règlement pacifique des différends (article 1) et un mécanisme de concertation lorsque l’un des membres de l’alliance voit sa sécurité menacée (article 4). Sa disposition la plus importante, contenue dans l’article 5, stipule que « les parties conviennent qu’une attaque armée contre l’une ou plusieurs d’entre elles survenant en Europe ou en Amérique du Nord sera considérée comme une attaque dirigée contre toutes les parties, et, en conséquence, elles conviennent que, si une telle attaque se produit, chacune d’elles, dans l’exercice du droit de légitime défense, individuelle ou collective, reconnu par l’article 51 de la Charte des Nations unies, assistera la partie ou les parties ainsi attaquées en prenant aussitôt, individuellement et en accord avec les autres parties, telle action qu’elle jugera nécessaire, y compris l’emploi de la force armée, pour rétablir et assurer la sécurité dans la région de l’Atlantique Nord ».

3 - STRUCTURE

Le Conseil de l’Atlantique Nord, qui constitue la plus haute autorité de l’OTAN, est composé de délégués permanents de tous les pays membres, sous la direction d’un secrétaire général. Sa responsabilité consiste dans la définition d’une politique générale, la fixation des grandes lignes budgétaires, et la conduite des actions administratives. Le secrétariat, les comités temporaires et le Comité militaire sont subordonnés à l’autorité du Conseil. Le secrétaire général dirige le secrétariat, qui prend en charge toutes les fonctions non militaires de l’alliance. Le Conseil confie des missions déterminées aux comités provisoires. Le Comité militaire rassemble les chefs d’états-majors de toutes les forces armées des pays membres ; il se réunit deux fois par an. Entre ces réunions, les délégués siégeant à la session permanente du Comité militaire ont pour mission de définir la politique de défense de l’alliance. Plusieurs commandements géographiques sont rattachés au Comité militaire et sont chargés du déploiement des forces dans leurs zones de responsabilité.

- 4 HISTOIRE

Jusqu’en 1950, l’organisation n’était pas dotée d’une structure militaire lui permettant de remplir son rôle en cas d’agression. Le déclenchement de la guerre de Corée en juin 1950 persuade les Alliés que les Soviétiques pourraient s’opposer à la partition de l’Allemagne. Il en résulte non seulement la création d’un système de commandement militaire, mais également l’extension de l’OTAN, dans le contexte de la guerre froide. En 1952, la Grèce et la Turquie rejoignent l’Alliance et, en 1955, l’admission de l’Allemagne de l’Ouest est subordonnée à un accord complexe, selon lequel ce pays se voit interdire la fabrication d’armes nucléaires, biologiques ou chimiques. Pendant les dix années qui suivent sa création, l’OTAN apparaît surtout comme une organisation militaire dominée par une superpuissance, les États-Unis, qui garantit la sécurité nécessaire au rétablissement économique et politique de l’Europe.

Lorsque l’Union soviétique parvient à la parité nucléaire avec l’Occident, les Européens redoutent que les États-Unis ne renoncent à assurer la sécurité du territoire européen. Deux évolutions importantes affectent l’OTAN pendant les années 1960 : l’annonce par Charles de Gaulle, président de la République française, du retrait de la France du commandement intégré de l’organisation, mais pas de l’Alliance elle-même, en 1966, et le développement de l’influence des petites nations, cherchant à utiliser l’OTAN comme un instrument de détente autant que de défense. L’implication des États-Unis au Viêt Nam contribue à accentuer leur perte d’autorité et provoque un mécontentement au sein de l’OTAN.

À partir du début des années 1970, l’implication des États-Unis dans une politique de détente avec l’Union soviétique, qui permet notamment la signature des accords SALT 1 (Strategic Arms Limitation Talks, « négociations sur la limitation des armes stratégiques »), suscite l’inquiétude des Européens, renforcée par la montée en puissance de l’arsenal militaire soviétique. Pour remédier à cette situation de crise, l’OTAN lance en 1979 un programme qui vise à renforcer l’effort de défense des pays membres de l’Alliance, tout en poursuivant une politique de dialogue avec l’Union soviétique. Cette politique se traduit par le déploiement en Europe de missiles balistiques à moyenne portée (communément appelés « euromissiles »), qui déclenche à partir de 1983 une tension avec l’Union soviétique, et d’intenses discussions au sein même de l’Alliance ; en effet, le déploiement des euromissiles, présenté par les Américains comme une garantie supplémentaire de sécurité, est interprété par certains pays européens comme une preuve du désengagement des États-Unis, dans la mesure où les euromissiles matérialisent la possibilité d’un conflit limité au champ de bataille européen, et atténuent la menace directe que représente pour les États-Unis l’existence de missiles intercontinentaux.

La signature du traité sur les forces nucléaires intermédiaires (FNI) en 1987, puis la dissolution du pacte de Varsovie consécutive à l’éclatement du bloc soviétique, ouvrent une phase d’incertitude concernant les buts et les missions de l’OTAN. Cette alliance, depuis l’origine conçue comme un moyen de faire obstacle à l’expansionnisme soviétique, se voit confrontée à de nouvelles menaces, notamment la montée des revendications nationalistes dans les anciens pays communistes et la dissémination des armements nucléaires entre plusieurs des anciennes républiques soviétiques. Afin de permettre l’édification d’une véritable politique de défense européenne, l’organisation accueille en 1991 les anciens pays d’Europe de l’Est au sein d’une structure, le Conseil de coopération nord-atlantique (COCONA), qui a pour mission de favoriser à terme l’intégration de certains de ces pays au sein de l’OTAN.

Une nouvelle ère de coopération entre les anciens ennemis de la guerre froide s’ouvre avec la signature, le 27 mai 1997 à Paris, de l’Acte fondateur sur les relations, la coopération et la sécurité mutuelles entre l’OTAN et la Fédération de Russie. Ce texte, élaboré par le secrétaire général Javier Solana, ouvre la voie de l’élargissement de l’OTAN aux pays d’Europe, avec la décision prise en juillet 1997 d'intégrer la Pologne, la Hongrie et la République tchèque. Ces pays deviennent membres à part entière de l’OTAN en mars 1999. Peu après, la crise du Kosovo conduit l’OTAN à prendre l’initiative de s’engager, sans mandat formel du Conseil de sécurité des Nations unies et, pour la première fois, dans un conflit contre une nation européenne souveraine : la Yougoslavie. Dans ce contexte et à l’issue du sommet du cinquantenaire de l’organisation, qui se tient du 23 avril au 25 avril à Washington, les 19 pays membres adoptent un nouveau concept stratégique qui s’avérait nécessaire depuis l’éclatement du bloc soviétique et la dissolution du pacte de Varsovie. Alors qu’elle n’avait jusqu’à présent qu’une fonction défensive et de garantie de sécurité collective, l’Alliance est désormais chargée de la gestion des conflits en Europe et de la promotion de relations de partenariat et de coopération dans la zone euro-atlantique. Par ailleurs, le texte du concept stratégique prend en compte et soutient le développement de l’Identité européenne de sécurité et de défense (IESD). En août 1999, le ministre britannique de la Défense, George Robertson, succède à Javier Solana aux fonctions de secrétaire général de l’OTAN.

Lors du sommet de Prague, en novembre 2002, l’OTAN invite sept pays à engager des pourparlers d’adhésion avec l’Alliance : la Bulgarie, l’Estonie, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie. Les pays membres s’accordent également sur un nouveau concept militaire de défense contre le terrorisme. L’adhésion des sept nouveaux pays membres de l’OTAN est effective le 29 mars 2004.

Pour conclure, une question dont je connais la réponse :

- D'aprés vous quelles sont les rasions qui fit que le Général De Gaulle ai prit une telle décision Question

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Ven 25 Jan - 14:10

Ce sujet n'intéresse personne Question

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Sam 26 Jan - 17:33

Ce que je viens de lire, fait froid dans le dos :

- Otan: cinq généraux veulent des frappes nucléaires préventives

Arrow Et à vous Question

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Mer 2 Avr - 6:13

Ce sujet est plus que d'actualité sachant qu'un sommet de l'OTAN est organisé à Bucarest (Roumanie) de mercredi à vendredi.

L'atlantiste d'imposteur Elyséen, sera à ce rendez vous, avec sa proposition d'envoyer un contigent supplémentaire en Afghanistan, avec aussi l'intention de réintégrer le commandement militaire, que la France avait quitté en 1966 sur décision du Génaral De Gaulle.

D'autre sujet seront à l'ordre du jour de ce sommet, je vous en tiendrais informés, si cela vous intéresse évidemment.

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Jeu 3 Avr - 10:32

A lire, l'Imposteur Elyséen : L’anti-de Gaulle

A vos commentaires.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Jeu 3 Avr - 18:20

Liste des soldats français tués en Afghanistan :

10 tués au combat .
2 Morts par accident .

http://www.icasualties.org/oef/byNationality.aspx?hndQry=France
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Dim 6 Avr - 7:23

Pour votre information :

- OTAN: Sarkozy veut sa part du choc des civilisations

Citation :
A l'Alliance Atlantique intégrée, le Général De Gaulle disait «par ici la sortie !». Avec son douteux successeur, c'est plutôt «entrer en frappant». A n'importe quel prix, quelles que soient les options philosophiques de l'Alliance...

Nous sommes vraiment mal barré avec l'imposteur Elyséen, ce caniche aux ordres du sionisme américain et israëlien Twisted Evil

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Jeu 10 Avr - 18:40

Et après cela, ce pauvre roi-nu se réclame du gaullisme, beurk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Jeu 1 Mai - 10:08

Indépendament de mon peu d'estime pour le nabot, l'OTAN est nécessaire et d'ailleurs la France n'en est jamais sorti malgré ce que de Gaulle a voulu faire croire aux veaux. santa
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Ven 6 Mar - 6:19

Je viens de l'entendre aux Infos de télé matin de France2 :

Le Premier ministre a annoncé hier qu'à l'occasion du débat le 17 mars prochain à l'Assemblée nationale sur le retour de la France dans la structure militaire intégrée de l'OTAN, il entendait engager la responsabilité de son gouvernement au titre de l'article 49-1 de la Constitution.

Dans les rangs des élus gaulliste c'est le tollé général, certains même ont affirmés que le Général de Gaulle doit se retourner dans sa tombe.

Nous retrouvons là, la pression inacceptable du parlement de Bruxelles, favorable à cette réintégration, rien d'étonnant sachant que la plupart des lois votées, depuis l'arrivée de l'imposteur Elyséen Sarközy, ne sont que les transpositions de celles qui sont votées au parlement Européen.

Encore une raison de plus pour boycotter les élections Européennes des 6 et 7 juin prochain !

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Ven 6 Mar - 14:24

M le président est passé outre la décision du peuple français de refuser une constitution européenne.
Il récidive avec l 'intégration de la France à l OTAN , en ne demandat même pas l 'avis des français .
Que cela donne à réfléchir à ceux qui seraient tentés de voter pour M Sarkozy de nouveau.

L'intégration à L'Otan veut dire la dépendance et l 'asservissemnt de la France, c'est ce que le Géneral de Gaulle a toujours combattu.


Que ceux qui ont encore un peu de fiérté nationale se lèvent pour défendre le pays , comme en 1939.

Nous appelons à un sursaut national de tous .


Dernière édition par Ferdjani le Jeu 12 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Dim 8 Mar - 5:48

A lire :

- Les vraies raisons du retour de la France dans l’Otan

Citation :
Nicolas SARKOZY mettra fin mercredi à quarante-trois ans d’exception française : il annoncera officiellement, dans un discours à l’Ecole militaire, le retour de la France dans le commandement intégré de l’Otan. En 1966, par une simple lettre, le général de Gaulle avait quitté cette instance. Motif principal : il refusait que la dissuasion nucléaire française puisse être placée sous le contrôle des Américains, maîtres incontestés de l’Alliance.

Tous les présidents de la V e République avaient, depuis, suivi cette ligne gaullienne.

Nous avons là, la preuve irréfutable que Sarközy est un imposteur qui représente un grand danger pour la souveraineté de la France !

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Jeu 12 Mar - 12:05

M Sarkozy prétend que la France aura toute sa place au sein de l 'OTAN .
Mensonge !

Elle sera la troisième roue de la charrette par la valeur de sa contribution aux forces de l 'OTAN.

Un exemple:
Pendant la première guerre du Golfe , la France n 'a pu aligner qu'une seule division soit 12000 hommes et ne pouvait pas aller plus loin sous peine de tomber sous le coup de la rupture capacitaire .

Alors que M Sarkozy réduit les effectifs des armées , comment peut-on imaginer la France capable d'aligner plus d'une division ?

Naturellement, le livre blanc et donc M Sarkozy annoncent 30 000 hoommes , mais tous les militaires savent que c'est un mensonge et les généraux l'ont annoncé juste après la parution du livre blanc . Ils ont, il faut le rappeler, dénoncé l'impostiure du livre blanc sur la défense.

En Clair, il s'agit bien du démontage en règle de l'outil de défense de la France par celui qui est chef des armées.

Tout ce qui a été pensé ,organisé et mis au point par ses prédecesseurs s'est avévé à ses yeux érroné .M srakozy se considère que seul détenteur de la vérité en ce qui concerne la stratégie de défense de la France.

Il suffit de regarder le principe même de la concentration de la logistique prôné par M Sarkozy et Cie, pour se rendre compte que tout cela va à l 'encontre du bon sens et de toute logique militaire .

M Sarkozy veut mettre tous les oeufs dans le même panier , un principe que tout le monde cherche à éviter.

Il clair que ceux qui ont pondu ce livre blanc sur la défense s'en fichaient pas mal de l 'intérêt de la France et de ses Armées .

Ah si, le commandement de l'OTAN va être content d'avoir à faire à un sinistre personnage , ne comprenant rien à la défense et qui offre en prime à l 'OTAN un cadeau : Des armées françaises affaiblies et incapables de peser sur la décision .

En Fait, une sorte de contribution qui s'apparente à une soumission à la volonté du plus fort et du plus fou , vous l 'auriez peut être remarqué avec M Bush et sa petite guerre en Iraq qui a fait tant de morts et de blessés américains .

Alors si vous voulez suivre M Sarkozy et dire AMEN, comme d'habitude , il faut que vous soyez prêts , tôt ou tard, à supporter des milliers de morts et des milliers blessés dans les rangs des armées française , juste pour servir l'OTAN et ses divagations planétaires.

Alors où va-t-on ?

Si vus voulez dire non à cette folie présidentielle de la France, rejoignez le Parti de la Résistance Nationale et battez-vous avec lui pour libérer la France et lui redonner son identité et sa grandeur .
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Ven 13 Mar - 14:52

Laissez tomber, nos concitoyens ne sentent pas con-cernés Evil or Very Mad

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Dim 15 Mar - 7:09

Concernant la volonté de l'imposteur Elyséen, désireux de réintégrer le Haut commandement de l'OTAN, la résistance s'organise.

Un pétiton circule sur la toile, je viens de la signer, faites en autant :

- Contre le retour de la France dans le gouvernement intégré de l'OTAN

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Dim 15 Mar - 12:39

La totale inconscience, le foutage de gueule de ceux qui nous dirigent :

- La France sera "la tête et les jambes" de l'OTAN, affirme Morin

Nous sommes vraiment pris pour des crétins congénitaux, avec ces traîtres à la France. Twisted Evil

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Dim 15 Mar - 19:18

M Morin, le transfuge n'est pas à un mensonge près !
"La tête et les jambes" et pourquoi pas tout en un ?

La situation lamentable de la France appelle et interpelle les français , c'est vrai qu'avec un seul porte avion en rade , la France peut être les jambes de l'OTAN.
surtout avec la réduction d'effectifs des armées, la concentration des moyens et la fermeture des terrains de manœuvres et des infrastructures pour la mobilisation des armées , la France a des atouts considérables et une future place de choix au sein de l 'OTAN!
C'est tout simplement livrer les armées françaises , sans combattre !
C'est du démontage en règle, comme tout d'ailleurs, de la France en tant que nation .

Mais , y a-t-il encore des français dans la salle ?

Même les singes se lèveraient comme un seul singe pour défendre leur territoire et leurs droits à l 'existence .

Les français , eux , ont gommé le mot honneur de leur vocabulaire .
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Lun 16 Mar - 15:34

Ce que je viens de lire sur le site web du NouvelOb, confirme mon point de vue, il n'y a plus de Démocratie en France.

- OTAN: un vote sans risque pour le gouvernement

Citation :
L'exécutif a en effet choisi une option qui lui assure un résultat favorable, celle d'engager sa responsabilité sur sa politique étrangère, conformément à l'article 49-1 de la Constitution. Ce choix lui permet de piéger les membres de la majorité opposés à la décision de Nicolas Sarkozy de réintégrer les structures militaires de l'OTAN, quittées par le général de Gaulle le 7 mars 1966.........

Nous sommes vraiment gouvernés par des imposteurs, ils ont décidés d'imposer leur volonté sans tenir compte de l'avis même des Citoyens Français, par lesquels ils ont été élus.

Je ne savais pas que l'exercice de la Démocratie était un piége Question

Pauvre France !

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Mar 17 Mar - 9:00

l'article 49-3 de la Constitution est prévu pour passer en force losque l'intérêt national est en jeu , mais

Là c'est l'inverse qui se produit, c'est tout simplement un abus de pouvoir et une confiscation du pouvoir du peuple sur un sujet d'adhésion à une organisation militaire qui engage la vie des citoyens français .

Comme cela s'est passé pour la révision de constitution , votée grâce au transfuge LANG , qui a été récompensé de la sa bonne action anti -patriotique, l 'adhésion au commandement intégré de l'OTAN se fait avec la complicité des élus de la majorité qui ne sont que des godillots .

Non à une démocratie déguisée en dictature ! Oui à la résistance !

Nous savons que les services de la république ,placés pour la circonstance au service de Nicolas 1er nous surveillent, mais on s'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Mar 17 Mar - 9:16

Je l'ai entendu ce matin sur Europe1, le débat Rolling Eyes de la question de confiance au gouvernement, par le biais du 49-1, ne concerne pas spécifiquement la question de la réintégration de la France dans l'OTAN, mais l'ensemble de la Politique étrangère de N. Sarközy.

Une maniére de piéger ceux de l'UMP qui sont contre l'OTAN, donc qui ne pourrons pas désavouer cette politque, sans mettre en péril leur avenir politique au sein de l'UMP.

Un piège à cons UMPéiste par excellence Twisted Evil

A vous lire.

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Mar 17 Mar - 9:23

ça va être dur de se débarasser de Nicolas 1er ! Surtout qu'il projette un second mandat .

Je commence à souhaiter un miracle ,au moins un qui réveille nos compatriotes .
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Mar 17 Mar - 10:57

Ferdjani a écrit:
ça va être dur de se débarasser de Nicolas 1er ! Surtout qu'il projette un second mandat .

Je commence à souhaiter un miracle ,au moins un qui réveille nos compatriotes .

Dur, peut-être pas, il y a des moyens non démocratiques, et avec un peu de chance, un désaxé mettra ses menaces à exécution, qui sait Twisted Evil

Les russes se sont débarassés de leur Tsar, Hitler s'est fait sauter le caisson dans son bunker, Mussolini, à été pendu, Franço remercié, les Malgaches sont en train de virer leur propre imposteur etc..... , alors .............. Question

A coeur vaillant rien d'impossible, surtout quand il s'agit de l'intérêt supérieur de la Nation

A vous lire, mon brave !

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Ven 20 Mar - 11:09

Nous avons des généraux de pacotilles qui, quand ils sont humiliés par un président imposteur , préfèrent démissionner .

Mais bon , il ne faut pas s'étonner , ils ont l 'honneur artificiel et de toute façon , ils sont issus de ce peuple de soumis .

Qui a dit : Adieu ma France ?

Il vait parfaitement raison !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Sam 21 Mar - 6:19

Les Accords de Schengen, qui autorisent la libre circulation des personnes dans "l'espache Schengen", sont provsiorement suspencdu pour
cause du sommet de l'OTAN des 3 et 4 Avril qui se déroulera à Strasbourg, Kehl et Baden-Baden en Allemagne.

Raison invoquée :

Citation :
les contrôles sur toutes les frontières intérieures françaises ont été réintroduits pour garantir la sécurité du sommet qui réunira 28 chefs d'Etat et de gouvernement, dont le président américain Barak Obama, précisent les autorités françaises dans un communiqué.


Source

Des commentaires ?

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   Mar 24 Mar - 6:32

Encore une sévère atteinte à la liberté d'expression :

- Strasbourg : la chasse aux drapeaux anti-Otan

Le petit merdeux de l'Elysée va faire de la France un état policier, il serait temps de réagir Twisted Evil

_________________
Démocrate
La France et les Français d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'OTAN (NATO)   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OTAN (NATO)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre 50 ans NATO Tiger Meet
» Un chasseur de mine français dans l'escadre OTAN
» Europe de la défense // Otan ?
» Accusation d'utilisation d'enfants par l'OTAN
» Elections 2012 : Passe d’armes au sujet de l’Otan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Resistance Nationale :: Les nouvelles de France et d'ailleurs :: "on en parle en France"-
Sauter vers: