Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jean Marie Le PEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 3 Avr - 13:59

papy38 a écrit:
Le problème c'est que si jamais un journaliste prenait avec Le Pen un comportement gentil et souriant, il se ferait lyncher par son chef et ses collègues ! Un peu comme c'est arrivé il y a un mois avec Calvi qui cétait c'est vrai montré fort sympathique avec Le Pen !

C'est une voix off qui questionne l'invité du jour, sur Canal+, donc le journaliste n'est pas visible à l'écran.

C'est uniquement la voix de Clark qui m'a alertée, jamais je ne lui ai connue cette voix glaciale, à peine polie...

Et si le Pen était notre futur Président, que ferait les présidents de chaîne, ils feraient des courbettes, sans aucun doute, lèche bottes !

De toute façon, je n'admets pas qu'un journaliste prenne fait et cause pour tel ou tel candidat dans ce genre d'interwiew.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 3 Avr - 14:11

- Communiqué de presse de Jean-Marie LE PEN

Le TGV, c’est la France, et non l’Europe

Citation :
Le record mondial de vitesse établi par le TGV illustre un aspect de l’excellence française.

N’en déplaise au commissaire européen Jacques Barrot, ce n’est pas « l’Europe » qui est « championne du monde », c’est la France, et c’est plus précisément une entreprise française, Alstom.

La France est également « championne du monde » en ce qui concerne le nombre de trains à grande vitesse qui circulent sur son territoire.

La France, et non l’Europe.

Le gouvernement français a dû naguère arracher à la Commission européenne le droit d’aider Alstom qui traversait une mauvaise passe. Dans une Europe régie par une Constitution super-étatique, Alstom aurait coulé.

Voilà pourquoi il est nécessaire de réorienter la construction européenne, en respectant et en rétablissant les souverainetés nationales.

Il y a de quoi être fier de soutenir Jean Marie Le PEN, et de voter pour lui le 22 Avril.

LE VOTE FRANCAIS, LE VOTE UTILE C'EST LE PEN !

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 3 Avr - 17:12

C'est certain, nous les français ne sommes bons à rien, proches du tiers mondisme, mais pour une fois que notre technologie est la meilleure, ON voudrait l'imputer à l'Europe ?

Non, trop facile, c'est la France et personne d'autre qui est à l'origine de ce record ! Very Happy Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Mer 4 Avr - 5:51

Plus de 3 millions de nouveaux inscrits sur les listes électorales, cela nous pose problème ?

Votre avis? SVP .........
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 4 Avr - 6:15

fremondiere a écrit:
Plus de 3 millions de nouveaux inscrits sur les listes électorales, cela nous pose problème ?

Je ne pense pas que cela pose un probléme pour JMLP, car dans ces 3 millions, ils en est certainement qui voteront pour lui Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 4 Avr - 10:05

fremondiere a écrit:

Ceux qui sont à craindre, ce sont les "djeunes" des banlieues qu'on a menés par la main se faire inscrire, ON fera de même le jour des élections, pour voter Buffet ou plutôt la dame aux caméras !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 5 Avr - 10:13

La certitude en action :

- Jean-Marie Le Pen prépare sa profession de foi du second tour

Citation :
Le Front national prépare le matériel de vote du second tour de l'élection présidentielle afin de ne pas être pris au dépourvu comme en 2002, si son candidat se qualifie, a déclaré Marine Le Pen.

Il est une certitude, que beaucoup pleureront au soir du 1er tour, et je vous dit pas leurs tronches, au soir du second à 20h, en entendant :

Jean Marie Le PEN : WINNER !

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Sam 7 Avr - 7:38

Sondage internaute sur le Pen président

votants : 25531
oui : 57 pour cent
non : 28 pour cent
peut être : 13 pour cent

que faut t'il en penser ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Sam 7 Avr - 13:54

Nous pouvons penser qu'on commence à prendre le Pen en considération, il n'est qu'à voir le différence d'invitations du FN par les différents journaux et le ton est sensiblement différent, si l'on excepte quelques irréductibles, qui feraient sans doute mieux de retourner à leurs fourneaux (ex. Pascale Clark)

J'ai entendu, ce matin, tôt, sur Europe1 le directeur des sondages de la Sofrès dire qu'il ne se trompait JAMAIS et que le Pen était crédité de 13 % depuis peu et qu'il ferait sans doute ce score.

Permettez-moi d'en rire !

Par contre, ce qui ne me fait pas rire, c'est que j'avais convaincu un voisin et ami que Sarko c'était du vent et l'inciter à voter FN, un p'tit coup de télé et hop, Sarko est le meilleur ! Il y aura toujours des ânes, mais je suis très déçue.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Dim 8 Avr - 18:24

Selon Jean Marie Le Pen :

Sarkozy est un candidat qui "vient de l'immigration"

Citation :
Jean-Marie Le Pen, candidat du FN à la présidentielle, a jugé dimanche qu'il y avait "une différence" entre lui et Nicolas Sarkozy, affirmant que lui-même était "le candidat du terroir" alors que le candidat de l'UMP "vient de l'immigration".

"C'est un candidat qui vient de l'immigration, moi je suis un candidat du terroir. C'est vrai qu'il y a une différence, un choix qui peut être considéré comme fondamental par un certain nombre de Français", a-t-il déclaré lors du Grand Rendez-vous Europe 1/TV5 Monde et Le Parisien-Aujourd'hui en France.

Le candidat FN faisait allusion aux origines hongroises, par son père, de M. Sarkozy. "Lui-même s'en est servi comme argument" pendant la campagne, a-t-il dit.

M. Le Pen a par ailleurs réaffirmé qu'il était persuadé d'être présent au second tour de la présidentielle, comme en 2002, ajoutant qu'il croyait "raisonnablement" être "au-dessus de 20%", soit nettement plus que ce que les sondages le créditent.

Qu'en pensez vous ?????????

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 7:05

"Ils" parlent de JMLP :

- Jean-Marie Le Pen pense que beaucoup d’indécis voteront pour lui

- Jean-Marie Le Pen à l’émission "Le grand rendez-vous"

- Le PS dénonce les propos de Le Pen sur Sarkozy, "piégé par sa surenchère"

Comme dab, à lire et à commenter si possible Question

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: ps   Lun 9 Avr - 7:45

Si, le PS en parle c'est qu'il est très inquiet, il ferait mieux de s"occuper de faire le ménage chez les gauchistes Twisted Evil
Amanda
Invité

MessageSujet: Le Pen à Argenteuil : "vous êtes tous des Français&quot   Lun 9 Avr - 12:04

Citation :
«Vous êtes tous des Français à part entière», a poursuivi le leader d’extrême-droite, qui s’en est ensuite pris – sans le citer - à Nicolas Sarkozy : «Si certains veulent vous karchériser pour vous exclure, nous voulons, nous, vous aider à sortir de ces ghettos de banlieue où les politiciens français vous ont parqués pour vous traiter de racaille par la suite».

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070406.WWW000000374_le_pen_a_argenteuil_vous_etes_tous_des_francais.html

bonjour à vous !

que pensez-vous des déclarations de monsieur Le Pen ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 12:37

Amanda a écrit:
Citation :
«Vous êtes tous des Français à part entière», a poursuivi le leader d’extrême-droite, qui s’en est ensuite pris – sans le citer - à Nicolas Sarkozy : «Si certains veulent vous karchériser pour vous exclure, nous voulons, nous, vous aider à sortir de ces ghettos de banlieue où les politiciens français vous ont parqués pour vous traiter de racaille par la suite».

http://www.lefigaro.fr/election-presidentielle-2007/20070406.WWW000000374_le_pen_a_argenteuil_vous_etes_tous_des_francais.html

bonjour à vous !

Je dirais qu'elles sont sincéres, en ajoutant un oui, mais Twisted Evil

Démocrate
France
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 12:52

Le Pen a rappelé que sarkozy est un français "issu de l'immigration". le nabot de l'UMP qui veut créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale se retrouve dans la position de l'arroseur arrosé ! Very Happy
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 13:55

J'ai un ami d'enfance qui est d'origine italienne. Quand je soutiens devant lui les thèses du FN, il me dit: "Ton Le Pen je ne voterai jamais pour lui et je le combattrai toujours, s'il avait été au pouvoir à l'époque, mon père n'aurait pas pu entrer en France avec ses parents et je ne serais pas là... Quand je vois des immigrés je pense à mon père"...
Il dit là quelque chose d'important: Un Français d'origine étrangère a une sympathie naturelle pour les immigrés, il se sent leur frère, cette chance qu'on a donnée autrefois à sa famille il ne se sent pas le droit de la refuser à d'autres. Si Sarkozy est un fils d'immigrés hongrois il éprouve forcément ces sentiments de bienveillance à l'égard des immigrés et on peut être certain qu'il ne luttera pas sérieusement contre eux.

D'ailleurs si Mme Weil le soutient malgré ses réserves, c'est qu'elle est tout à fait rassurée sur ses intentions réelles. Elle sait bien que son "nationalisme" n'est que de façade et destiné seulement à prendre des voix au FN et à affaiblir ce parti.
Amanda
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 14:58

Démocrate a écrit:
Amanda a écrit:
Citation :

bonjour à vous !

Je dirais qu'elles sont sincéres, en ajoutant un oui, mais Twisted Evil

Démocrate

vous approuvez donc le fait que les jeunes des cités soient français et considérés comme français à part entière ?
Invité
Invité

MessageSujet: fn   Lun 9 Avr - 15:19

Mon Grand Père officier de cavalerie blessé a verdun par la cavalerie allemande, ma famille a payé un lourd tribu a cette guerre 1945, toujours avec l"Allemagne .

Pour tout cela , doit-t-on les haïr toute notre vie au nom de la famille ?

Nous ne sommes ,ni des corses, ni de traditions siciliennes, etc..........

NON ET NON

J'ai visité ce pays ou mon père a tant souffert, pays ou l'on fut toujours très bien accueillis .

Le véritable problème c"est l'immigration !

Tout viens des musulmans qui comme le prouve l"histoire, veulent imposer , leur religion , leurs cultures et leurs traditions Twisted Evil

Papy38 a écrit :

Mme weil affraid le soutient, allons Papy38, sur un autre forum j"avais annoncé ce soutien, celui de la grande famille, le grand lobby qui sait placer ses pions au bon endroit !

Si,si Twisted Evil

Il ne faut pas vivre avec la douleur du passée et cesser de croire que le FN est LE DIABLE, il peut être au contraire le sauveur du pays, face à l'invasion d"étrangers de tout pays.

Charles Martel a arrêté les arabes a Poitiers, Jean-Marie Le PEN, lui peut les arrêter en devenant Président en Mai 2007 Exclamation Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 16:17

papy38 a écrit:
J'ai un ami d'enfance qui est d'origine italienne. Quand je soutiens devant lui les thèses du FN, il me dit: "Ton Le Pen je ne voterai jamais pour lui et je le combattrai toujours, s'il avait été au pouvoir à l'époque, mon père n'aurait pas pu entrer en France avec ses parents et je ne serais pas là... Quand je vois des immigrés je pense à mon père"...
Il dit là quelque chose d'important: Un Français d'origine étrangère a une sympathie naturelle pour les immigrés, il se sent leur frère, cette chance qu'on a donnée autrefois à sa famille il ne se sent pas le droit de la refuser à d'autres. Si Sarkozy est un fils d'immigrés hongrois il éprouve forcément ces sentiments de bienveillance à l'égard des immigrés et on peut être certain qu'il ne luttera pas sérieusement contre eux.

D'ailleurs si Mme Weil le soutient malgré ses réserves, c'est qu'elle est tout à fait rassurée sur ses intentions réelles. Elle sait bien que son "nationalisme" n'est que de façade et destiné seulement à prendre des voix au FN et à affaiblir ce parti.

Je suis un Français dont le pére était Espagnol, et n'ai vraiment aucune sympathie pour ceux issus de l'immigration en provenance de l'Afrique du Nord,et de l'Afrique noire, il en est de même pour les clandestins, ces gens là, sont responsables de la ruine économique de la France, et devraient être renvoyé dans les pays de leurs géniteurs !

Donc par définition, je n'approuve pas le fait que les jeunes des cités soient français et considérés comme français à part entière ?

De plus je suis pour une immigration ZERO, avec l'application de la Préférence Nationale OBLIGATOIRE.

La France aux Français, les Vrais !, les allogénes go home !

Démocrate
Amanda
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 19:46

Démocrate a écrit:
Donc par définition, je n'approuve pas le fait que les jeunes des cités soient français et considérés comme français à part entière ?

De plus je suis pour une immigration ZERO, avec l'application de la Préférence Nationale OBLIGATOIRE.

La France aux Français, les Vrais !, les allogénes go home !

Démocrate

c'est contraire à ce qu'a dit monsieur Le Pen sur la dalle d'Argenteuil ! Wink
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 9 Avr - 19:56

Amanda a écrit:

c'est contraire à ce qu'a dit monsieur Le Pen sur la dalle d'Argenteuil ! Wink

Il dit ce qu'il a envie de dire, mais nous les militants de base, qui depuis des lustres le suivent, ont le droit de ne pas être d'accord, ce qui nous empêchera de voter pour lui le 22 Avril Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Lun 9 Avr - 20:35

Nous somme en période électoral, le but était de démontrer que JMLP pouvait aller partout, dans l"endroit, il ne fallait surtout pas mettre de l"huile sur le feu.
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 10 Avr - 7:48

J'avoue ne pas avoir saisi le sens de vos posts ......Mais bon, concernant les anciens immigrés européens, et je parle en connaissance de cause pour avoir mitité pendant 15 ans sur le terrain, pour certains il est fait un amalgame entre immigrés extra-européens et européens ; je m'explique:

Quand sur des tracts du FN ou dans les discours, "ils" entendent ou lisent le mot ETRANGERS, pour eux ils ont l'impression qu'on s'adresse aussi à eux ! Combien de fois ai-je entendu en 1995 quand j'étais tête de liste aux municipales " Je ne voterai pas pour le FN, car mon gendre est Espagnol, et je ne veux pas qu'il retourne en Espagne" !!!!!

C'est vrai qu'aujourd'hui, on parle plus "d'étrangers extra-européens" pour bien les différencier avec nos amis européens.

Maintenant pour ce qui est de la nationalité française des jeunes issus de l'immigration, déjà eux mêmes ne se sentent pas Français, ils le disent....D'ou l'utilité de revenir sur le code de la nationalité, et au droit du sang ! "Être Français ca s'hérite ou se mérite".
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 10 Avr - 8:17

Je suis moi même d'origine hispanique, une de mes soeurs est marié avec une personne d'origine Italienne, j'ai des amis Portugais, ne fusse que mon voisin d'en face de chez moi !

Le probléme de la France et de l'Europe, est double, l'immigration venue d'Afrique (Nord et Noire), et celle qui vient de l'Est, où certaines nations indésirables comme la Bulgarie, la Roumanie, l'Albanie (liste non exhaustive) représentent un danger indentique, car aux moins deux de ces nations ont l'islam affraid pour religion !

Oui, JMLP est quelqu'un du terroir, contrairement au Nabot, il a bien fait de le souligner, et en tant qu'homme dont le géniteur est né en Espagne, je ne me sens nullement offusqué, car je sais que mon pére, moi, mon beau-frére, mes amis européens ont participés largement à la construction de la société Française, ainsi que certains maghrébins de ma connaissance !

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 10 Avr - 9:23

papy38 a écrit:

On ne peut assimiler les italiens, espagnols ou portugais qui sont venus en France pour travailler et ceux qui arrivent depuis une vingtaine d'années, pour profiter de la mane que la France distribue largement !

Ceux-là, pour la majorité d'entre eux, ne s'intégrera jamais, ils ne sont pas là pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   

Jean Marie Le PEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant