Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jean Marie Le PEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 8 Aoû - 17:10

Démocrate a écrit:
Deux articles m'on fait bondir, unfaux, intox, réalité Question , je ne sais que dire, mais je dois vous informer, car venant de la part de cet homme, c'est inquiétant, plus qu'inquiétant, à la limite de la trahison, nous concernant, nous les purs et durs du Nationalisme Twisted Evil

Voici les deux titres à l'origine de mon courroux :

- Le Pen content de Sarkozy...

- Quand Jean-Marie Le Pen encense Nicolas Sarkozy

Le Pen serait-il devenu totalement sénile, tout le porte à croire, si c'est le cas il faut le virer à grand coup de rangers dans le fondement de la direction du Front National, à moins que ces propos ne soient que tactiques, mais Question Question Question Question Question Question

Si vous avez des commentaires à formuler n'hésitez pas Twisted Evil

J'ai vu et entendu le Pen, hier, effectivement, dire que Sarko s'en sortait plutôt bien pour l'instant, que c'était encore la lune de miel, qu'on verrait plus tard ! le tout dit sans acrimonie.

Personnellement, je ne suivrais plus le Pen ni sa fille, cela est une certitude.

Quant à Vassieux, il est teigneux et insultant enviers beaucoup de personnes...

De plus, il n'est rien, ne représente rien d'autre que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 8 Aoû - 17:22

fremondiere a écrit:
Allons, il ne faut pas jouer aux faux culs, le FN veut rentrer dans le jeu politique, où il a toujours été rejeté.

Pour une fois ,on lui demande son avis, peut être que Martinez aussi va avoir une place

Le FN doit participer à la vie du pays, à ce jeux il sera credible aux yeux des Français.

Le Pen ne devrait pas participer à cette rigolade, il trahit les gens qui le soutiennent depuis son entrée en politique !

S'il fait quelque chose, ce doit être de dénoncer ce que fait Sarko, car il y a loin de la coupe aux lèvres !
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 20 Aoû - 19:55

Pour votre information, le réveil du Vieux Lion :

- Pour Jean-Marie Le Pen, Nicolas Sarkozy est "atlantiste, sioniste et européaniste"

OUF Exclamation je n'y croyais plus Evil or Very Mad

Nous avons encore avec lui, de beaux jours Nationalistes en perspectives Twisted Evil

Que le combat continue, ne baissons pas les bras Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Mar 21 Aoû - 11:30

Ce que dit Le PEN est vrai, mais flatter est plus intelligent,

si,si Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: ___ matou ...   Mar 21 Aoû - 13:20

*
*
*
___ je crois que le "vieux matou" nous en réserve quelques unes, encore, mais que cherche-t-il exactement Question Ce n'est pas son style de flatter quelqu'un dans le sens du poil gratuitement
Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 21 Aoû - 14:50

Souvenez-vous,il n 'y a pas si longtemps, les candidats se bousculaient.
C'était la France,l'intérêt général du citoyen,le social,la misère et la pauvreté,l'insécurité et bla bla bla .
C'est fini tout ça.Tout rentre dans l 'ordre.chacun est reparti vers ses propres occupations ,jusqu'à la prochaine fois.
La routine et la vie continue....
Pour les gens qui ne baissent pas les bras et veulent se battre, reste les traces à suivre:les programmes des candidats .
On peut mentir sur tout , avancer les idées les plus folles et les plus inattendues, le peuple gobe tout, la preuve cette élection d'un président de la république sur des thèmes comme l 'immigration, l'insécurité et l 'identité nationale.
Naturellement ,il n 'y a pas de quoi fouetter un chat, mais ça marche, ça fait mousser comme on dit et les gens vont voter pour ou contre et c'est l 'essentiel.
Viennent les lendemaisn qui déchantent et les déceptions, mais c'est toujours trop tard, à chaque élection c'est toujours trop tard.
reste, la vérité incontournable, surlaquelle aucun candidat ne veut se prononcer, c'est le programme économique et social , c'est le plus important; car il s'agit là de la vie, et la vie de chacun est précieuse,celle de l 'individu et celle de sa famille et toute la société.

Revenons un peu sur le programme socio-économiques et leur financement .
Par exemple M Lepen voulait financer son programme sur cinq ans , qui en fait une aberration, par les économies faites sur le gaspillage occasionné par le soutein social des étrangers ,le travail clandestin et tous les avantages accordés aux étrangers en situation régulière.

M Lepen ,entourés des ses économistes payés pour plaire, savait que cela ne tient pas la route et que l 'on ne peut pas financer un programme par ces économies là .Pourtant, il y croyait fermement, haut et fort.
Un petit calcul rapide permet de constater que les économies escomptées au regard du nombre d'immigrés bénéficiant du soutien social et le détournement des cotisations URSSAF occasionnées par le travail clandestin ne permettent aucunement de financer ce programme.
Le travail cladestin coûte à l 'URSSAF environ 100 millions d'euros détournés par des canaux connus.
En admettant que tous les Rmistes soient des étrangers, cela fait un million de rmistes, ce qui fait 5 millards d'euros par an.
Quand aux autres , globalemnt 7% de la population, la majorité travaillent et cotisent donc à tout et paient surtout les cotisations sociales comme tout le monde, l 'argent de leur cotisation est perçu par l 'URSSAF qui finance la santé , les allocations familiales et ainsi de suite.Par conséquent l 'argent qui sort par la porte rentre par les fenêtres .
Donc ,il n 'y a rien à trouver là pour financer un programme.

Mais qui allait contrer M Lepen sur ce terrain? Sarkosy, Ségolène ? Mais non personne ne l 'aurait fait pour une raison simple, c'est que leur programmes ne tenait pas la route non plus.
Il suffit de citer le programme de M Sarkosy, un programme de 30 millards, en cadeaux fait aux aux plus aisés financé par une hypothétique Croissance, comme si la croissance se décrétait.
3 mois après l 'arrivée du candidat ,devenu président , le constat est amer :
15 millards d'euros, coût du paquet fiscal à financer, alors que le déficit de l 'état dépasse les 40 millards d'euros et celui du commerce extérieur est à plus de 15 milliards d'euros, sans compter le ôût de la dette publique : 40 milliards d'euros.
Où donc M Sarkosy va-t-il trouver l 'argent pour financer ses mesures?
Vous pensez bien, que M hortefeux ,immigation et identité nationale , fait tout ce qu'il peut pour reconduire les clandestins hors de France, mais hélas ceci n 'arrange pas beaucoup les finances de l 'état .

Ces thèmes ne rapportent pas d'argent, elles ne permettent pas de financer des mesures car ces 2 thèmes sont étroitement liés à la politique étrangère, à l 'éspace économique étranger,aux performences des entreprises à l 'exportation et surtout à la présence de français comme "immigrés" sur le sol de pays souverains, comme les pays africains par exemple qui détiennent le 1/3 des richesses minérales mondiales.

On arrive à constater que les thèmes immigation et identité nationale de le sens rejet de l 'autre ne mènent nulle part et que ce sont uniquement des artifices de campagne et de politique malhonnète qui trompe les français.

Alors, que va donc nous inventer M Lepen ?A mon avis ,il s'est fait prendre à son propre jeux,Sarkosy le sera aussi à son tour, car on ne peut pas tromper le peuple indéfiniment sans que celui-ci ne se révolte un jour contre les impostures de toutes sortes .

Personnellement, je crois que les lois de la nature sont immuables pour tous.

Tout ce qui mensonge et manipulation est tôt ou tard découvert et sévèrement jugé.
Un vieux lion ,dans la jungle, est naturellement remplacé par un autre lion plus jeune qu'il le veuille ou non.

La nature est implacable, elle ne laisse rien au hasard.
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Mar 21 Aoû - 20:32

Cela fait 30 ans qu'un certaine classe politique trompe le peuple, ce que propose le fn est un debut.

Il faut boucher les trous , et, cela doit commencer par les immigres clandestins et toute la filiere mafieuse qui la fait venir.

Leur faire faire les peines dans leurs pays, obliger les etrangers a consommer sur place,l' envoie de la moitié de leurs salaires nous coûte cher.

Les milliers de Rom coute au contribuable 2 millions d euros, gaspillage Twisted Evil

Non vraiment son programme va dans le bon sens, le pillage de nos caisses ne peut plus durer, ici en espagne cela devient pire que la france, invasions de chinois, de turcs, marocains, peruvien, colombiens, africains ect ect.............

L'europe est fouue, c' est sur Twisted Evil

Il ne peut y avoir de sauveurs, car la mafia en cols blancs controle tout Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 22 Aoû - 9:49

Sincérement, Monsieur Frémondière, vous y croyez encore au FN, moi, de moins en moins Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 22 Aoû - 13:48

Démocrate a écrit:
Sincérement, Monsieur Frémondière, vous y croyez encore au FN, moi, de moins en moins Twisted Evil

Faut-il dire que moi non plus, je n'y crois plus, mais je me sens orpheline, car ce parti me portait depuis très longtemps, il représentait, pour moi, l'espoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 23 Aoû - 12:19

Monsieur fremondiere,
Je vous parle de 5 milliards d'euros et vous me dites qu'il faut faire une économie de 2 millions d'euros?

Si on veut que la France s'en sorte il faudra faire une économie de 100 milliards d'euros par an pour financer un programme digne de ce nom.

Il n 'y a pas que moi qui le dis ,les économistes de renom l'ont chiffré et on sait où il faut faire des économies .

Les petits programmes de circonstance, c'est à dire d'une élection que l 'on ne sait pas comment financer et surtout sans faire d'économies par ailleurs sont de la poudre aux yeux et de l'imposture et ne résolvent aucun des problèmes des 7 millions de pauvres en France.
D'ailleurs ,les pauvres qui en parle en ce moment ?

Vous comprenez bien que même s'il y a un problème d'immigration incontrôlée, ceci ne doit en aucun cas servir à développer une thèse économique mensongère qui est vite démentie par les chiffres, car les chiffres ne sont pas une science humaine et 1+1 ont toujours fait 2 partout dans le monde.

Je vous confirme que l 'immigration ne coûte pas plus cher que 5 millards d'euros par an, et c'est un tout petit chiffre qu'il faut certainement revoir à la baisse, voire diviser par deux, surtout quand on prend en compte dans les paramètres les échanges commerciaux avec les pays d'origine.

C'est juste pour éclairer un peu et non pour vous faire changer d'avis, vous avez le droit de penser ce que vous voulez .
Invité
Invité

MessageSujet: jml   Ven 24 Aoû - 10:04

Depuis plus de 30 ans les économistes en tout genres se sont très souvent trompés, je gérais ma société comme une personne responsable parce que c"était mon argent Twisted Evil

Du temps où je fréquentais Balladur, j'étais le seul de la société privée,
ces fameux économistes sont tous des théoriciens bien pensants,
incapables de gérer des entreprises, mais se sont de beaux parleurs Twisted Evil

J'avais coutume de leurs dire, en 6 mois vous couler une entreprise Twisted Evil

Les économies ne se font pas sur le dos des français, elles se font a l"intérieur de l"ètat qui lui doit se serrer la ceinture.

Le travail en France doit d'abord se faire par les français, c'est en bouchant les petits trous, puis les gros que npis pouvons nous en sortir Twisted Evil

Tout le monde sait que les chiffres du ministère de l'intérieur sur l"immigrations sont FAUX, la vérité va peut être sortir,
les élections sont finies, on a maintenant plus peur du FN Twisted Evil

Tout n'est que manipulations, et nos compatriotes ne s'aperçoivent de rien Twisted Evil Twisted Evil, preuve si il en est besoin, ils ont votés pour un imposteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Dim 26 Aoû - 8:48

fremondiere a écrit:
Depuis plus de 30 ans les économistes en tout genres se sont très souvent trompés, je gérais ma société comme une personne responsable parce que c"était mon argent Twisted Evil

Du temps où je fréquentais Balladur, j'étais le seul de la société privée,
ces fameux économistes sont tous des théoriciens bien pensants,
incapables de gérer des entreprises, mais se sont de beaux parleurs Twisted Evil

J'avais coutume de leurs dire, en 6 mois vous couler une entreprise Twisted Evil

Les économies ne se font pas sur le dos des français, elles se font a l"intérieur de l"ètat qui lui doit se serrer la ceinture.

Le travail en France doit d'abord se faire par les français, c'est en bouchant les petits trous, puis les gros que npis pouvons nous en sortir Twisted Evil

Tout le monde sait que les chiffres du ministère de l'intérieur sur l"immigrations sont FAUX, la vérité va peut être sortir,
les élections sont finies, on a maintenant plus peur du FN Twisted Evil

Tout n'est que manipulations, et nos compatriotes ne s'aperçoivent de rien Twisted Evil Twisted Evil, preuve si il en est besoin, ils ont votés pour un imposteur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et la manipulation faite par les instances dirigeantes du FN, qui pendant 30 ans, ont faire croire à leurs adhérents qu'il étaient un "vrai" parti politique, vous en faîtes quoi Monsieur Frémondiére Question Question Question

Personnellement, je me suis senti trahi, par ce qui c'est passé à la MASCARADE présidentielle, et législative, quant aux "Municipales" je pense qu'elles sonneront l'Halali de ce parti moribond, dirigé par un grabataire Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: jml   Dim 26 Aoû - 8:55

En politique, rien ne peut être comme dans une famille Exclamation

La société, quelle soit politique ou civile n'est faite que de trahisons,
nous ne sommes qu'une poignée a rester droits dans nos bottes Twisted Evil

Nous n'attendons rien, et de personne Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Dim 26 Aoû - 9:16

fremondiere a écrit:
En politique, rien ne peut être comme dans une famille Exclamation

La société, quelle soit politique ou civile n'est faite que de trahisons,
nous ne sommes qu'une poignée a rester droits dans nos bottes Twisted Evil

Nous n'attendons rien, et de personne Twisted Evil

Bien sûr, nous savons cela, mais de le voir écrit noir sur blanc, c'est encore plus difficile à admettre !

Hélas !

Lorsqu'on est fidèle à une ligne de conduite et de pensée, je crois que de nos jours, on passe pour un débile.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Ven 31 Aoû - 20:01

Quelques propos d'un "Vieux lion" :

- Le Pen demande la démission de Kouchner du quai d'Orsay

- Affaire du pédophile Evrard: Le Pen dénonce un "multiscandale"

Dernier rugissements d'un vieux lion édenté par un tout "petit" jeune loup élyséen, qui chante :

Dans la jungle terrible jungle
Le lion est mort ce soir
Et les hommes (collabos) tranquilles s'endorment
Le lion est mort ce soir

O Wimboe o wimboe o wimboe o wimboe

Tout est sage dans le Village
Le lion est mort ce soir
Plus de rage plus de carnage
Le lion est mort ce soir

o wimboe ...

L'indomptable le redoutable
Le lion est mort ce soir
Viens ma belle viens ma gazelle (Cécilia ou Rachida Question )
Le lion est mort ce soir

o wimboe ...

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 10 Sep - 9:18

Des nouvelles du Front National :

- Le Pen accuse Sarkozy d'immobilisme

Qu'en pensez vous Question Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: jml   Lun 10 Sep - 10:25

Il est de bon ton de critiquer le prèsident et franchement c"est de bonne guerre.

Le rèactif ètatique est d"une lenteur mortelle, certes entre les paroles et les actes il y a un laps de tenps c"est cela la france ètatique

Les freins sont partout ; donc les oppositions doivent faire leur travail
c"est a dire critiquer et le FN joue son role.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Ven 14 Sep - 11:08

Jean Marie LE PEN, par le biais d'un communiqué, se pose la question sur la légitimité du sinistre des affaires étrangére :

- Bernard Kouchner, ministre de quel pays ?

Des commentaires ???????????????????????????????????

Invité
Invité

MessageSujet: ___ complot contre JMLP ???   Ven 28 Sep - 11:47

*
*
*
___ ayant reçu cette lettre, je la mets à disposition :
*
*
*
___
http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/article.php?storyid=415
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 15 Oct - 10:50

Un avis éclairé du "vieux lion " :

- Le Pen juge la bataille dérisoire sur le "détail" de Fillon

Question "détail", il sait qe quoi il parle !

N'est-il pas ???

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 6 Nov - 15:06

A lire et à commenter :

- Jean-Marie Le Pen le président du Front national dit que son parti explore toutes les voies pour renflouer ses finances

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: fn   Mar 6 Nov - 15:13

La location est le meilleur moyen pour rembourser la dette, il ne faut jamais vendre les bijoux du parti, qu'il propose a l'UMPS de lui chercher des locaux,

Si,si Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: ___ 81% ...   Jeu 15 Nov - 14:42

*
*
*
___ 81 % de symapthisants en faveur de Marine :
*
*
___
http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 15 Nov - 16:05

le_mercenaire a écrit:
*
*
*
___ 81 % de symapthisants en faveur de Marine :
*
*
___
http://jacques.vassieux.free.fr/modules/news/

Je dois faire partie des 29 % de ceux qui n'aiment pas Marine !

Et vous, vous adhérez à ses projets et ses vues ?
Invité
Invité

MessageSujet: ___ MLP ...   Jeu 15 Nov - 16:56

coccinelle a écrit:
Je dois faire partie des 29 % de ceux qui n'aiment pas Marine !

Et vous, vous adhérez à ses projets et ses vues ?
*
*
*
___ jamais je n'adhère totalement à un projet politique, que qu'il soit, pour ça je refuse de prendre une carte à un parti . Pour revenir à MLP, pour l'avoir brièvement rencontrée, je peux dire qu'elle ne me déplait pas, même si elle manque un peu de radicalisme . Néanmoins je préfère suivre le FN avec MLP, autant que Lang ou Bild, que de m'éparpiller, il nous faut rester groupés, nous règlerons nos comptes plus tard .
Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   

Jean Marie Le PEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant