Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Jean Marie Le PEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 24 Avr - 11:08

papy38 a écrit:
Je connais toutes ces argumentations depuis plus de 20 ans après chaque élections !

Mais je pense, et nous sommes plusieurs à le penser, qu'une rénovation du FN s'impose, et que Le Pen doit maintenant passer la main en ce qui concerne les présidentielles,( ce sont avec les européennes les seules élections ou il se présente) ! Je le redis, les gens aujourd'hui ne votent plus pour des hoctagénaires comme dans les années 50/60, ils veulent des jeunes ! Il me semble qu'il ne l'a pas compris, car à la question posée par un journaleux, il se voyait bien se représenter en 2012 ! Alors à ce stade, je me pose la question s'il joue pour la gloriole ou s'il veut vraiment la place ?

Je le répète, si le FN continue ainsi et ne se rénove pas, beaucoup d'électeurs non enracinés iront ailleurs, 2007 fut une première semonce.

Bonne analyse, je suis d'accord avec vos propos !

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 24 Avr - 14:14

Et moi itou !

C'est la femme de l' Pen qui a déclaré ce matin qu'il serait sans doute encore là en 2012, mais rien n'est moins sûr et je préfèrerais quelqu'un d'autre que Marine, qui fait l'unanimité contre elle dans de nombreux milieux !
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 24 Avr - 15:06

Et bien, je vous prédit que Le Pen se représente en 2012 c'est du 5% assuré et peut-être moins !
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 24 Avr - 15:13

papy38 a écrit:
Et bien, je vous prédit que Le Pen se représente en 2012 c'est du 5% assuré et peut-être moins !

Il y a 5% de chance pour qu'il se représente en 2012, c'est bien cela papy38 ??
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 24 Avr - 18:22

Venez nombreux, afin de soutenir Jean Marie LE PEN

Démocrate
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 24 Avr - 18:44

Je suis triste que nous ayons perdu cette énième bataille, mais nous n'avons pas perdu la guerre ! Jean-Marie, mes adieux, mais j'espère retrouver ta fille en 2012 ... Le Pen vite !
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 12:51

-------SUITE------------
JEAN-MARIE LE PEN: "POUR M'EXPULSER IL FAUDRA DES COSTAUD !"Présent, via lsb, nous informe:

"[C]e dernier est catégorique. Tel un Delon parlant de Delon, le président du FN a déclaré que «Le Pen n’est pas parti et n’est pas disposé à partir (…). Pour m’expulser, il faudra des costauds !» Le GIGN ? Pour Le Pen, donc, «il n’y a pas de problème de succession». [...] Pas question non plus d’aborder cette question lors du prochain congrès du mouvement national qui doit avoir lieu au plus tard en avril 2008. Congrès au cours duquel Jean-Marie Le Pen sera non pas «élu» mais «réélu».

Mais à quoi sert un congrès si ce n'est pas pour au moins s'exprimer sur la direction du mouvement?

- Ce qui quand même en dit long sur le devenir du FN !

Je ne ferai ici aucun commentaires, mais voir mon post de hier sur ce sujet ! car je commence à faire un rapprochement avec ce qu'écrivait il y a 2 ans Bernard Anthony quand il a démissionné du B.P ainsi que J. Bompard quand il a été viré du FN, sur le "système" de gestion du mouvemant politique qu'est le FN ! Il n'a à pas de fumée sans feu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 14:56

Le Pen, qu'il le veuille ou non, devra bien quitter le navire, bientôt sans doute.

Il est en partie responsable de la défaite subie, par son autoritarisme, son refus de déléguer, de laisser ses adjoints donner leur avis et éventuellement d'en tenir compte.

Le FN ne se résume pas à la famille le Pen.

Je suis désolée d'écrire cela, alors que je le connais depuis 1972, mais je crois que c'est la vérité !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 15:16

coccinelle a écrit:
Le Pen, qu'il le veuille ou non, devra bien quitter le navire, bientôt sans doute.

Il est en partie responsable de la défaite subie, par son autoritarisme, son refus de déléguer, de laisser ses adjoints donner leur avis et éventuellement d'en tenir compte.

Le FN ne se résume pas à la famille le Pen.

Je suis désolée d'écrire cela, alors que je le connais depuis 1972, mais je crois que c'est la vérité !

J'au esquissé un sourire (jaune) en lisant le titre du Canard Enchaîné :

"Le Paquebot coulé par la Marine"

On s'amuse comme ont peut, n'est-ce pas Question

Démocrate
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 17:39

J'espère que Marine réformera le parti afin que nous puissions réunir et rallier une majorité de français derrière nous.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 18:17

Jean-Luc a écrit:
J'espère que Marine réformera le parti afin que nous puissions réunir et rallier une majorité de français derrière nous.

Sauf qu'il en est du FN qui ne pense pas comme toi :

- Un proche de Le Pen critique sa campagne

Citation :
Trois jours après l'échec de Jean-Marie Le Pen à l'élection présidentielle, un proche du président du Front national, Jean-Claude Martinez, met en cause l'organisation de sa campagne et l'absence du projet des "clans" à la tête du FN. Il critique notamment Marine Le Pen, chargée de la direction stratégique de la campagne, mais également son rival présumé, le délégué général Bruno Gollnisch. Dès dimanche soir, Jean-Claude Martinez avait sonné la charge sur les plateaux de télévision en déplorant que l'on ait confié la campagne "à des enfants". Il est, selon lui, trop tard pour redresser la barre pour les législatives de juin.

A vous de juger Question

Démocrate
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 21:17

Pourquoi tirer sur l'ambulance ? Marine reste la seule alternative crédible à notre chef !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 22:00

Jean-Luc a écrit:
Pourquoi tirer sur l'ambulance ? Marine reste la seule alternative crédible à notre chef !

Sans compter, Bruno Goldnisch, Martial Bild, et Carl Lang, Twisted Evil

Démocrate
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 25 Avr - 22:36

Ces derniers sont à mes yeux beaucoup trop radicaux et pas assez "gaullistes".
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 26 Avr - 12:37

Jean-Luc a écrit:
Ces derniers sont à mes yeux beaucoup trop radicaux et pas assez "gaullistes".

Le gaulisme a échoué. De Gaulle a reculé devant le nouvel ordre mondial, nous avons perdu l'algerie et ceci à eu pour conséquence l'allogenisation massive de la France. De puis cette époque nous reculons... Nous allons avoir notre premier président 100% larbin à la politique americano sioniste. Ce type serait capable de nous faire mourir pour la defense Israël.

Carl Lang me semble être très bien plaçé pour assurer la relève du camp national. Very Happy
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 26 Avr - 14:37

Le gaullisme n'est pas mort cher ami ! Le gaullisme est une vision de la France et des français.
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 26 Avr - 15:45

Jean-Luc a écrit:
Le gaullisme n'est pas mort cher ami ! Le gaullisme est une vision de la France et des français.

Euh.. oui sauf que celui qui revendique l'héritage du gaullisme aujourd'hui c'est sarkozy. Il faut reconnaître que ces prestigitateurs sont très doués pour nous tromper. Et que dire de ces souverainistes goyims de pacotilles que sont Dupont Aignan et De Villers ?
Sans commentaire...

Je suis ni de droite ni de gauche, je suis Nationaliste. C'est parce qu'ils doivent avoir des inquietudes sur leur propre sang, que certains essaient à toute force de nous persuader que nous sommes tous métis. Heureusement quelques autres avec nous gardent le souvenir pur d'un coin de province qui nous permet de continuer à defier le virus.
Jean-Luc
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Jeu 26 Avr - 18:12

Sarkozy n'est en aucun cas gaulliste, je vous l'assure ! Monsieur Dupont-Aignan était le seul candidat crédible : or, il n'a pas pû se présenter et j'ai donc voté pour le seul candidat défendant la France au sein de l'Europe et de la mondialisation. Monsieur Le Pen !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Lun 30 Avr - 5:30

Demain, n'oubliez pas :

Venez nombreux, afin de soutenir Jean Marie LE PEN

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 1 Mai - 2:16

Aujourd'hui pour moi, mon fils, pour les militants, ainsi que pour les sympathisants, c'est un grand jour.

Partis de toutes les Fédérations Front National de France et de Navarre, des cars convergent ou vont converger vers Paris, à l'occasion du Défilé du 1er Mai, la Fête de Jeanne d'Arc.

Je ne manquerais pas, dés mon, retour, de vous relater les principaux événements de cette journée.

Bon 1er Mai, à toutes et à tous.

Democrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 1 Mai - 17:39

Quelle journée mes amis, quel défilé, entre 15 000 et 20 000 personnes étaient présentes.

Et quel discours :

- Discours à l'occasion du défilé du 1er mai

Citation :
Alors pour le 2ème tour, que faire ?

........................

En attendant, et pour que notre geste soit efficace et comptabilisé comme tel, j’invite les électeurs qui m’ont fait confiance à n’accorder leur suffrage ni à Madame Royal ni à Monsieur Sarkozy et à s’abstenir massivement, se réservant pour le 1er tour des élections législatives les 10 et 17 juin prochains.

Alors Dimanche 6 mai, j'irais à la pêche avec mon fils.

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mar 1 Mai - 18:23

He bien, voilà, nous serons au moins deux !
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 2 Mai - 6:51

Démocrate a écrit:

Alors Dimanche 6 mai, j'irais à la pêche avec mon fils.

Démocrate

- Et bin, il vous en a fallut du temps pour comprendre ! Heureusement qu'il y avait le chef !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 2 Mai - 8:12

papy38 a écrit:

- Et bin, il vous en a fallut du temps pour comprendre ! Heureusement qu'il y avait le chef !

Effectivement, heureusement qu'il y avait le chef, car au sein de ma fédération,après le 1er tour, deux factions sont apparues, une préférant sans conviction, le vote SARKO, et l'autre, tout autant sans conviction, le vote ROYAL, les deux ayant une argumentation qui tenait la route.

Maintenant, tout est clair, alors, Arrow à la pêche en mer............ Very Happy

Démocrate
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   Mer 2 Mai - 20:06

Abstention ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jean Marie Le PEN.   

Jean Marie Le PEN.