Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La Crise sociale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Crise sociale   Lun 12 Nov - 7:24

Les "étudiants" ont décidé de bloquer les voies SNCF.

Eh bien voilà, l'art et la manière de récupérer un mouvement de grève organisé par les autres... il faudrait vraiment que les jeunes qui se disent étudiants respectent la grande majorité de ceux qui veulent travailler et ne sont en fac pour passer le temps ou faire de l'agitation politique !

Pourquoi ceux qui veulent entrer dans les facs ne se groupent-ils pas pour forcer le passage ? J'ai cru entendre qu'ils commençaient à l'envisager. C'est très logique et facile, ils écraseront la minorité de petits casseurs-parasites.

Une question se pose : que va faire Sarko dans la pagaie qui se prépare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: grève   Lun 12 Nov - 9:53

Ce matin JML était invité des quatre vérités :
la grande forme, toujours aussi vif.

Donc en ce qui concerne les grèves elles seront fortes, et l"on ne peut cèder car ce serait la chienlit.

La police doit faire évacuer ces troublions qui veulent occuper les voies
de la SNCF.

Ce sont tous des gauchistes d'extrême gauche.
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Mar 13 Nov - 5:27

De ce que j'ai entendu ce matin sur Europe1, il ne serait plus question que les étudiants bloquent les gares, ils participiraient simplement au manifestations de Mercredi.

Du coté des bloquages des Universités, des voix s'élevent chez les étudiants qui sont contre.

A suivre................

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Mer 21 Nov - 18:12

Régimes spéciaux
: tout ça pour 200 millions... Alors que La ministre de l'Economie Christine Lagarde a évalué lundi le
coût de la grève à une somme allant de "300 à 400 millions d'euros par jour".

La calculette de monsieur le président des français est en panne !

http://www.rf-elysee.net/news.php?lng=fr&pg=2106
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Dim 25 Jan - 14:22

Selon un sondage de l'institut CSA-Opinion, 69% des Français sont favorables à la grève de jeudi.

Enseignants du 1er et second degré, Universitaire, Chercheurs, Retraités, salariés des transports, collégiens, lycéens, étudiants, et salariés du secteur privé, tous seront ce jour là dans les rues des grandes villes de France, afin de dénoncer la politque sociale catastrophique de l'Imposteur Elyséen Sarközy.

La colère monte, et quelque chose me dit que ce n'est pas fini.

See and wait......................

Invité
Invité

MessageSujet: grève   Dim 25 Jan - 18:47

Le plus dur est a venir, oui !

Un mot sur le blocage en Guadeloupe en tète, les indépendantistes, syndicats, plus les partis de gauche

Mon frère en est témoin, il habite là bas, pour lui, c'est un scandale, la loi n'est plus respectée, c'est au plus fort la pouque.

Des renforts de CRS arrivent de France, et l'argent aussi, le beurre et l'argent du beurre.

Il faut leur donner l'indépendance, point barre, la Réunion ce n'est pas mieux, témoin,mon fils, qui est dans la restauration sur l'Ile.

Vive le RMI, le RSA, etc....
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 5:49

Je ne vois pas ce que le RSA et le RMI ont comme rapport avec cette Manifestation Nationale du 29 Janvier, Monsieur Frémondiére.

Perso, heureusement que cela existe, nombreux seraient nos concitoyens qui vivraient dans la rue, dans la plus extrême des miséres.

Certes il est certaines catégories de la population que je qualifierais d'allogénes qui touchent indûment ces aides, mais ça, c'est un autre probléme.

J'espére que ce jeudi, il y aura une manisfestation citoyenne de masse, et aux Parisiens, je leur conseille de dévier leur parcours, afin de se rendre à l'Elysée, et de chasser l'imposteur qui y réside, à coups de pompes dans le derge.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: rsa-rmi   Lun 26 Jan - 7:12

Ce qui a tué et qui continue, c'est le social non ciblé..

Tu taxes les uns, donc tu les appauvris, et les autres en profitent, sans rien faire grâce au système mis en place sans véritable contrôle.

Est t'il normal que l'outre-mer détienne le RECORD de gens qui profitent de ces aides, où est mon fils, personne ne veut bosser, merci la métropole et fait venir du personnel d"ailleurs.

Toute peine mérite salaire, oui.

Tu touches une aide de l'Etat, donc tu dois rendre un service a l'Etat, ce qui aurait un double intérêt, rendre des services à la communauté, et évitér le travail au noir.

Le pire est souvent ailleurs, les gens pensent France, ailleurs c'est la France avec les mêmes avantages et les mêmes lois.

Sûr que partout ces braves gens vont être dans la manifestation, combien seraient prèts à donner des heures de travail pour la société qui les entretient grâce aux contribuables ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 7:49

Il y a mieux encore :

les militaires qui prennent leur retraite dans les DOM-TOM voient leur retraite abondée de 50 %.

J'avais cru comprendre que Sarko voulait supprimer cela, mais qu'en est-il ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 8:03

J'en ai rien à faire des dom-tom, nous savons tous qu'ils vivent sur le dos de la France, et que tôt où tard il faudra leur donner, soit leur indépendance, soit leur autonomie.

Quant à la manisfestation de jeudi prochain, c'est un mouvement National qui réunit les salariés de la fonction publique, du privé, les employés du service hospitalier, du secteur de la Recherche, ceux de l'éducation Nationale ainsi que les étudiants, les lycéens, et les collégiens.

C'est à dire de tout les secteurs que les réformes catastrophiques de l'imposteur Elyséen Sarközy, mettent à mal.

Vos réactions me conforte dans l'idée que vous n'avez rien compris au Probléme Monsieur Frémondiére, et que vous venez d'écrire à coté de la plaque, comme parfois il vous arrive de le faire.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: grève   Lun 26 Jan - 8:27

Et alors quoi ?

Revenez sur terre, c'est de l'antisarko primaire, il faut regarder la réalité en face, c'est tout !

La manifestation va changer , QUOI ?, RIEN !

Les reformes, il en faut et encore plus, mais en PROFONDEUR, la vraie rupture du tout Etat.

Du prive très peu, c'est comme toujours le public, qui veut toujours plus, tout en gardant ses privilèges.

Moi, se sont les VRAIS problèmes qui m'intéressent, pas le cirque d'une journée pour rien.

Protester pour protester n'est utile qu'a un moment donné, a ce jour le pays n'est pas encore prêt ,si, si !

Dans six mois peut être?, la on va ètre en pleine crise, et ce sera le bon moment .
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 8:47

C'est un discours pro Sarkö que vous me tenez la Monsieur Frémondiére, êtes vous bien sur de vouloir démissionner de l'UMP Question

Cette manisfestation Nationale est un mouvement unitaire, qui a pour but de dénoncer la casse des institutions de la France, la mort programmée de cette derniére, voulues par l'imposteur Satközy aux ordres du grand complot.

Ce n'est pas une question de garder des privilèges, ni des acquits, comme vous l'écrivez, c'est un sursaut national populaire pour dénoncer le tueur de France qu'est Sarközy, afin de mettre fin à ses exactions.

Certes la France a besoin de réformes pour s'adapter au XXIéme siècle, mais entre réformer et démolir, il y a une marge.

Et pourquoi attendre six mois, alors que nous pouvons le faire aujourd'hui Question Twisted Evil , vaut mieux prévenir que guérir, n'est-il pas Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 9:38

coccinelle a écrit:
Il y a mieux encore :

les militaires qui prennent leur retraite dans les DOM-TOM voient leur retraite abondée de 50 %.

J'avais cru comprendre que Sarko voulait supprimer cela, mais qu'en est-il ?

Ce n 'est pas une réforme de M Sarkozy, coccinelle.

Cette réforme fait partie de 37 propositions de réforme parues en 2007 et initiées par M Pubereau et Cie , des propositions qui ne sont pas toutes mauvaises à conditions de faire travailler son cerveau avant de les appliquer.

Voilà pourquoi M Sarkozy inonde la France avec des réformes , il applique bêtement ces propositions qui sont de leur ensemble au service de l 'ultra libéralisme . M Pubereau est naturellement directeur de banque .

Alors la petite majoration pour les militaires au dom tom , n 'est qu'une goutte d'eau d'un océan .

La mémoire et l 'âme d'un pays a un prix .Et dans le cas de ces militaires , ce n 'est pas trop cher payé.

Ceci n 'empêche pas de se pencher sur la retraite de 7 millions de français vivant avec 750 euros par mois, un scandale !

C'est vrai que en réalité ils vivent avec plus que ça en comptant les avantages sociaux liés à la solidarité nationale .

Toute chose a sa fonction et la solidarité nationale , c'est important aussi pour un grand pays.

ça se discute tout ça en tenant compte de tous les paramètres .

On ne peut pas déshabiller Paul pour habiller Jaques.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 10:51

Effectivement Mr Pébéreau est un homme d'affaires français, président du conseil d'administration de BNP Paribas et membre de l'Institut.

Il a été contacté en 2005 par le ministre des Finances de l'époque (Thierry Breton) pour diriger une commission sur la dette publique en France.

Son rapport, rapport Pébéreau

Il y a , en fait, 20 propositions. (Document de travail, version pdf])

Lisez attentivement ces propositions, et vous comprendrez bien des choses, notamment sur la réforme du systéme Hospitalier (rentabilité avant tout).

La chose la plus importante, c'est qu'il est clair que Sarközy est véritablement un imposteur, car ses réformes dont il prétend en être le seul auteur, nous savons maintenant d'où elles viennent, soit des puissants lobbies de la Finance, soit des directives du parlement Européen, donc en provenance du Grand Complot Twisted Evil

Attardez vous aussi sur la liste des membres de la commission, vous y retrouverez une personne qui récemment à été nommée au CSA.

En conclusion, là je m'adresse particuliérement à Monsieur Frémondiére, vous comprendrez que la Manifestation du Jeudi 29 Janvier, est plus que légitime, car là il ne s'agit pas de défendre des acquits, des priviléges, mais bien de défendre la France contre les impostures de Nicolas Sarközy.

Bonne lecture et à plus.

Dernière édition par Démocrate le Mer 28 Jan - 7:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 10:51

fremondiere a écrit:
Et alors quoi ?

Revenez sur terre, c'est de l'antisarko primaire, il faut regarder la réalité en face, c'est tout !

La manifestation va changer , QUOI ?, RIEN !

Les reformes, il en faut et encore plus, mais en PROFONDEUR, la vraie rupture du tout Etat.

Du prive très peu, c'est comme toujours le public, qui veut toujours plus, tout en gardant ses privilèges.

Moi, se sont les VRAIS problèmes qui m'intéressent, pas le cirque d'une journée pour rien.

Protester pour protester n'est utile qu'a un moment donné, a ce jour le pays n'est pas encore prêt ,si, si !

Dans six mois peut être?, la on va ètre en pleine crise, et ce sera le bon moment .

M Frémondière ,

Vous êtes finalement pour les réformes de M Le président inspirées des propositions de M Pubereau qui ne sert que le privé.

En fait vous êtes d'accord pour tout privatiser y compris les secteurs stratégiques comme les chantiers navals, aujourd'hui aux mains des coréens, l 'acier aujourd'hui aux mains des indous , EDF et GDF aux mains des actionnaires , et la France a quoi , les yeux pour pleurer?

Et l 'argent, bouchée de pains de la privatisation d' EDF GDF n 5 malheureux milliards d'euros, sont passés où ?

Et les centrales nucléaires sont entre les mains de qui maintenant ?

Non M Frémondière ,les secteurs stratégiques doivent être entre les mains des français et personne d'autre .

Nous n 'avons que faire d'une Europe qui nous dépouille de notre patrimoine national et de notre indépendance .

Nous n 'avons rien à reprocher à M Sarkozy en tant que personne, mais en tant que président , si nous avons des tonnes et des tonnes d'affaires graves à lui reprocher et en premier lieu : Le non respect de la constitution et le non respect de l 'intérêt du pays .

Comme l 'a fait remarqué , justement, M Démocrate, êtes vous sûr de vouloir rompre avec les idées dangereuses de l 'UMP ?

La rupture oui, M Frémondière, mais la rupture doit se faire dans l 'intérêt du pays et non dans l 'intérêt du parti , du président ou de quelques uns.

Il y aautre chose M Frémondiare, vous parlez la rupture avec le du tout état .
C'est encore une belle invention du candidat et du président .

Et que fait-on des 50% du budget de chaque conseil général ?

On enlève le social aussi , on bafoue la constitution et le droit du citoyen à une assistance de la société ?

On privatise aussi l 'hôpital et on bafoue le droit aux soins ?

Tout est en train de se faire en complète contradiction avec la constitution Dont M Le président est censé être le Garant .

Il ne s'agit donc pas de M Sarkozy, mais du président de la république .

Vous le savez très ,il y a assez d'argent dans les caisses ,mais il ne profite pas à ceux qui en ont besoin de plein droit .

750 milliards d'euros par an de recette de l 'état , ce n 'est pas assez ?

Nous n 'avons vraiment pas besoin de vendre la France au privé .
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Lun 26 Jan - 11:28

Quand les faux culs du PS veulent récuperer politiquement parlant la grogne, légitime, populaire du 29 janvier :

- Hamon : la mobilisation jeudi sera "à la fois sociale et politique"

Sauf, qu'en cette circonstance, la politique politicienne n'est pas de mise, encore moins la récupération d'un mouvement populaire, car d'être de droite ,de gauche, n'aura aucune signification.

Ce jour là, c'est les citoyens de France, opprimés par la dictature de l'imposteur Elyséen Sarközy, qui s'exprimera dans la rue, et qui ........ peut-être vaincra Twisted Evil

A vous lire !

Invité
Invité

MessageSujet: grève   Mar 27 Jan - 6:51

J'ai toujours été contre les privatisation, c'est clair !

Toute entreprise se doit d'être bien gérée, quelle soit pribée ou privée, donc, les dirigeants doivent être totalement responsables devant la loi.

C'est cela la rupture tout etat, la bonne gestion ,à ce jour c'est tout le contraire.

La grève est un avertissement, point barre, et on va voir après.

La vraie rupture, c'est de rendre les gens responsables, d'arrèter de distribuer a fonds perdu a ceux qui ont tous les droits, sans aucun devoir envers la société.

Les syndicats, les associations subversives etc.......

Il y a plus de 6 millions de gens qui sont actionnaires de leurs entreprises, il faut une plus grande participation dans toutes les entreprises, publiques et privées.

Le nerf de la guerre, c'est l'argent, et il n'y en a plus, donc c'est une priorité à régler.

Une priorité importante, c'est la dette publique, et sa gestion.

les chantiers navals, pas d'argent frais,

EDF-GDF, c'est le même problème, l'ètat n'est plus à même d'intervenir,
pareil pour le nucléaire.

Pour que l'Etat retrouve son autorité dans ces domaines stratégiques, il faut d"abord remettre les finances en ordre

Puis reprendre le contrôle de ces boîtes, en somme, une nationalisation avec 51% des parts

J'ai mes idées et je suis toujours indépendant, s'il y a de bonnes idées à l'UMP ou ailleurs je les soutiens.

Je suis fanatique de personne, et personne ne peut m'imposer quoi que se soit !

Le social, comme le reste, on le contôle, nous ne pouvons donner a tout le monde, voila la vérité !

Les 29 plans de Bachelot, rappelez vous les fumeux experts, en augmentant les cotisations, en remboursant moins, une ponction sur les mutuelles = RETOUR A L"EQUILIBRE.

FAUX ,le trou s'est agrandi, POURQUOI ?

La générosité incontrôlée, le droit du citoyen français, OUI, pas les citoyens du monde, c'est très clair

La grève d'une journée est pour la gauche le moyen de se faire voir,
c'est aussi un avertissement pour le président.

Cela ne va RIEN changer, car la crise n'est qu'au début,
une grève utile, c'est en Guadeloupe, voilà un bel exemple, eh oui !

A l'UMP, je ne le suis PLUS, mais là n'est pas le problème, car tout le monde le sait, j'ai TOUJOURS su garder ma liberté de parole.

Et je continuerais à le faire, si je gène en quoi que se soit, je m'effacerais,
il faut que ce soit clair.

Le changement, oui pas dans l'utopie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Mar 27 Jan - 12:34

D'accord avec vous à 100 %

Mais nous aurons beaucoup de peine à faire entrer cela dans la tête des français qui sont assistés depuis les années Mittérand et trouvent cela tout à fait normal.

Leur principal désir : avoir TOUT et travailler le moins possible.

Ce n'est pas ainsi que nous assainirons la situation.

De plus, les solutions adoptées actuellement sont inefficaces et injustes, cela n'aide pas à leur faire comprendre les choses...
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Mar 27 Jan - 13:13

J'ai du mal à vous suivre, que viennent faire les 'assistés" dans ce mouvement social national, avez vous vu la liste des personnes qui vont y participer, je crains que non et pourtant à plusieurs reprises je l'ai cité.

Ceux qui jeudi seront dans la rue, font partie de la France active, de la France qui travaille ou qui a travaillé car les retraités, eux aussi seront dans la rue, et ceux de la France qui aimeraient trouver du travail une fois leur études terminées.

Alors arrêtrer de sucrer les fraises et d'écrire n'importe quoi, SVP ! car vous commencer vraiment à me les gonfler, à force d'écrire à côté de la plaque.

Jeudi, moi aussi, en tant que retraité, je serais dans la rue, afin de dénoncer l'imposture et la forfaiture de Nicolas Sarközy et de son gouvernement de mannequins.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Mer 28 Jan - 7:28

« Je ne peux pas arrêter les réformes. » Nicolas Sarkozy a répondu à l'avance.

Les français doivent savoir que toutes ces réformes n'ont qu'un but , c'est de livrer la France au privé conformément aux directives de l'Europe et des ultra libéraux.

M Sarkozy s'approprie des réformes qui lui sont dictées par une équipe aux service de la mondialisation et de l 'asservissement des peuples de la planète .

Nous apporterons la preuve que M Sarkozy n 'est qu'un imposteur .Son rôle actuel est de démonter et vendre tout ce que les français ont construit et acquit pendant leur histoire.

Alors si vous aimez votre pays ne restez pas à râler dans votre coin , l 'heure de la résistance a sonné et votre devoir est de défendre votre pays .

La France est en train de perdre son identité , elle est en train d'être livrée à la servitude .

Qu'allez-vous faire ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Mer 28 Jan - 8:07

J'ai entendu ce matin sur Europe1, Monsieur Ferdjani, une information qui conforte ce que vous venez d'écrire.

L'Etat Français rentrerais dans le capital de la BNP-Paris Bas à concurrence de 20 % devenant ainsi actionnaire de cette Banque.

Et aussi une info qui m'a fait sursauter, la France serait endettée de l'equivalance de 70% de son P.I.B.

Oui, vous avez raison, Sarközy et ses pantins du gouvernement veulent la ruine de notre France.

A vous lire.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Jeu 29 Jan - 6:24

C'est aujourd'hui, n'oubliez pas !

Tous contre les réformes destructrices de l'Imposteur Elyséen. Twisted Evil

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Ven 30 Jan - 5:59

Hier, dans les rues de nos villes, la colére sociale était plus que visible.

Une journée noire........ de monde, véritable marée humaine anti Sarközy. Public et Privé ensemble pour contester la politique catastrophique, pour la Nation, de l'Imposteur Elyséen et de son Gvt d'incapables notoires.

J'ai retenu a parole d'un retraité qui participait à cette méga manifestation :

"Si Sarközy et son gvt sont si sûr d'eux, qu'il remettent en jeu leurs mandats, en faisant revoter les Français."

Bonne idée Twisted Evil , nous avons le droit de rêver, n'est-il pas Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Ven 30 Jan - 6:54

Oui, c'est vraiment un rêve, il ne fallait pas se tromper la première fois, dans l'élection présidentielle, il faut réfléchir car c'est primordial pour les français !

Sarko a d'ores et déjà dit que la grève ne changerait rien à son planning de réformes...

Il faut faire plus fort et dire : dehors Sarko.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: La Crise sociale   Sam 31 Jan - 8:08

fremondiere a écrit:
Le plus dur est a venir, oui !

Un mot sur le blocage en Guadeloupe en tète, les indépendantistes, syndicats, plus les partis de gauche

Mon frère en est témoin, il habite là bas, pour lui, c'est un scandale, la loi n'est plus respectée, c'est au plus fort la pouque.

Des renforts de CRS arrivent de France, et l'argent aussi, le beurre et l'argent du beurre.

Il faut leur donner l'indépendance, point barre, la Réunion ce n'est pas mieux, témoin,mon fils, qui est dans la restauration sur l'Ile.

Vive le RMI, le RSA, etc....

Monsieur Frémondiére, je n'ai pu vous répondre concernant la Gouadeloupe, occupé que j'étais à écrire sur le mouvement national en métropole.

Votre frére, à mon avis à une vision sectaire et déformée de ce qui se passe la bas, comme vous, sur le RMI, le RSA et autres formes d'assitance que nous versent nos conseils départementaux.

Je vous dirais qu'heureusement ces substituts d'indemnisations existent, car autrement, la pauvreté et la misére seraient le lot quotidien de nombreux de nos compatriotes.

Car, vous oubliez que c'est l'état qui est responsable du foisonnement des RMistes, vu ses positions drastiques sur les chômeurs, ayant donné ordres de rayer le plus possible de ceux-ci afin d'annoncer des chiffres triomphant de baisse du chômage.

Ceux qui ne paraissent plus sur les listes de l'indemnisation des Assedic, renommées pompeusement "Pôle Emploi", sont de facto pris en charge par nos départements.

Certes, il y a des fraudeurs qui profitent honteusement du systéme, mais.......... c'est un autre problème.

Cette mise au point nécéssaire étant faite, revenons à la Gouadeloupe.

Depuis dix jours, les citoyens de ce département français, protestent contre la vie chère, contre les prix exhorbitants de tous les produits de première nécessité, contre les prix excessifs des carburants dont la distribution est partagé par Total, Chevron, Exxon et Vito (ex-Shell), les trois autres actionnaires de la SARA qui assurent le quasi monopole de la distribution de produits pétroliers.

les Gouadeloupéens réclament aussi et à juste tire, une baisse des impôts et taxes, une augmentation raisonnable des plus bas salaires et minima sociaux, ainsi que le gel des loyers dont les prix sont plus qu'hexorbitants.

Vous et moi, comme beaucoup de personnes en Métropole, ne connaissont rien de la vie au quotidien des Goualoupéens, à part les images idylliques, des plages de sable fin, du soleil et de mer bleue que nous fournissent les agences de voyages.

La vie la-bas, est quelque deux fois plus chère que chez nous en France, vu que la plus grandes partie des produits de premiére nécessité sont importés.

Pour la Réunion, je suppose que le probléme est indentique .

Quant à votre frère et votre fils, il voient peut-être cela du haut de leur tour d'ivoire, que sais-je Question

A vous lire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Crise sociale   

La Crise sociale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant