Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Musulmanes

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Musulmanes   Mer 10 Oct - 6:54

Un article du Monde ce matin, parle des musulmanes emprisonnées, qui ne peuvent pas respecter le ramadan !

Pourquoi ne pas parler des musulmanes présentes au secours catholique, ne refusant ni porc ni friandise, apportant avec elles de grands caddies et exigeant telle ou telle chose !

J'ai pu constater cela moi-même cette semaine, les musulmanes sont d'ailleurs les principales "clientes" du secours catholique.

Une question : que font elles là, chez les catholiques qu'elles haissent, rêvent de "crever" (propos entendu également) ?

Encore et toujours, cette race n'est en France que pour profiter de tout ce qui devrait être réservé aux français !

Cette année, je vais faire partie des bénévoles des restos du coeur et je vais voir bien d'autres cas qui vont me faire dresser les cheveux sur la tête !

Hélas et personne n'y trouve rien à dire, même lorsqu'elles viennent chercher ce qu'elles considèrent comme leur du en Mercédès neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Musulmanes   Mer 10 Oct - 8:46

Vous avez tout à fait raison, mais que dire ???

Surtout que l'on vient d'ouvrir (très très discrétement) à Paris, le musée à la mémoire de l'immigration, et que nos dépités à la botte du Nabot MÔssieur Islam de France,, nous font croire qu'ils prennent le probléme de la nuisance de l'immigration au sérieux ???

Que dire, que faire, je vous le demande ???

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: RAMDAM   Mer 10 Oct - 13:54

J'avais oublié de souligner que pendant le ramdam, nous sommes au moins plus au calme pendant la journée, le soir venu, les bagarres entre ramdameurs commencent... c'est connu, ils ne boivent, ne fument pas, etc, etc... Very Happy Very Happy Very Happy
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Musulmanes   Jeu 19 Juin - 13:54

Quand ces salopards de muslims, veulent nous imposer leurs choix, leurs loi anti démocratie :

Lisez c'est édifiant :

- Polémique autour de l'annulation d'un tournoi de basket réservé aux femmes.....

Putain de merde, la France est laïque, sa devise, est liberté égalité fraternité, faudrait-il le rentrer de force dans le crâne de ces enculés de muslims, qui veulent nous dicter leurs lois arriérées Question

S'ils ne sont pas contents, ces bâtards, ces chiens d'islamistes, qu'ils retournent chez eux organiser tous ce qui veulent Twisted Evil

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Musulmanes   Jeu 19 Juin - 14:50

Ils se vantent eux-mêmes qu'ils prendront la France en douceur, puisque ces imbéciles de français les laissent faire, sans se défendre...

Et ils ont raison.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Musulmanes   Jeu 19 Juin - 15:23

coccinelle a écrit:
Ils se vantent eux-mêmes qu'ils prendront la France en douceur, puisque ces imbéciles de français les laissent faire, sans se défendre...

Et ils ont raison.

S'il faut que je sois le dernier rempart face à ces enculés, je le serais Twisted Evil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musulmanes   

Musulmanes
Page 1 sur 1