Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Colère

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Colère   Jeu 4 Oct - 6:40

La colère est devenue ma compagne chaque fois que j'écoute la radio (je ne regarde pas la télévision)

J'en ai assez de cette famille Sarko, assez d'entendre que madame ne sera pas entendue pour expliquer son voyage-éclair en Lybie.

Je voudrais savoir pourquoi cette dame serait au-dessus des lois, elle qui est capable de caprices comme ne pas se rendre à une invitation du président des USA, capable de rencontrer des chefs d'Etat qui sont des terroristes, capable de "lever le pied" avec n'importe qui, ainsi qu'elle l'a déjà fait.

Peut-on confier ne serait-ce qu'une bribe de responsabilités de notre Pays à quelqu'un comme elle ?

Quant à lui, il persiste et signe, il continuera à être Président, Premier Ministre, et tous les ministres à la fois, cela s'appelle une dictature, je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: la colère   Jeu 4 Oct - 8:29

la colère est mauvaise conseillère,si,si

on ne vote pas pour la femme du prèsident ,donc elle n"a pas de statut

on a amené de 7 a 5 ans l"élections du président cela change tout
le président devient le chef de la France et exerce son pouvoir conforme a la constitutions,comme dans le priver

certes ,cela surprend car a ce jours ,il est le seul a appliquer tout le pouvoir donner pars le peuple.

donc nous somme bien en démocratie,
je pense que les élections de 2008 vont affaiblir son pouvoir,
et 5 ans cela passe vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colère   Jeu 4 Oct - 9:16

Coccinelle,

Vous avez écrit:"Quant à lui, il persiste et signe, il continuera à être Président, Premier Ministre, et tous les ministres à la fois, cela s'appelle une dictature, je crois !"

Sommes-nous en dictaure? c'est facile à savoir.

Le premier devoir d'un Président n'est-il pas le respect de la constitution ?

Ce que dit LA CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958

Titre II - Le Président de la République
Article 5 :
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l'Etat.
Il est le garant de l'indépendance nationale, de l'intégrité du territoire et du respect des traités.
Article 8 :
Le Président de la République nomme le Premier Ministre. Il met fin à ses fonctions sur la présentation par celui-ci de la démission du Gouvernement.
Sur la proposition du Premier Ministre, il nomme les autres membres du Gouvernement et met fin à leurs fonctions.

Titre III - Le Gouvernement
Article 20 :
Le Gouvernement détermine et conduit la politique de la Nation.
Il dispose de l'administration et de la force armée.
Il est responsable devant le Parlement dans les conditions et suivant les procédures prévues aux articles 49 et 50.
Article 21 :
Le Premier Ministre dirige l'action du Gouvernement. Il est responsable de la Défense Nationale. Il assure l'exécution des lois. Sous réserve des dispositions de l'article 13, il exerce le pouvoir réglementaire et nomme aux emplois civils et militaires.
Il peut déléguer certains de ses pouvoirs aux ministres.
Il supplée, le cas échéant, le Président de la République dans la présidence des conseils et comités prévus à l'article 15.
Il peut, à titre exceptionnel, le suppléer pour la présidence d'un Conseil des Ministres en vertu d'une délégation expresse et pour un ordre du jour déterminé.

Moralité:

1/ Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n'est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n'a point de Constitution.Art. 16. -Déclaration des Droits de l'homme et du citoyen du 26 août 1789

2/ "La liberté d'une démocratie n'est pas en sécurité si le peuple tolère la croissance du pouvoir privé au point que sa puissance dépasse celle de l'état démocratique lui-même. Cela, dans son essence, est le Fascisme - l'accaparement du gouvernement par un individu, par un groupe, ou par tout pouvoir de contrôle privé."

Franklin Roosevelt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colère   Jeu 4 Oct - 11:55

Pour Mr Ferdjani

Vous avez raison, Sarkosy ne respecte en rien la constitution, ce n'est plus à prouver, mais nous sommes une minorité à le voir et à le dénoncer.

Si les français acceptent cet état de faits, nous allons glisser doucement, mais inexorablement dans le fascisme et alors il sera trop tard !

Tant que je le pourrais pour ma part, je dénoncerais cette manière de faire de la politique.
Invité
Invité

MessageSujet: colère   Lun 8 Oct - 11:05

eads
le patron de la caisse des dépôts est décédé d"une grave maladie
francis mayer ne sera plus la pour se détendre

connaissant la politique ,je crains que l"on lui colle sur son dos tout ces malheurs financiers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colère   

Colère
Page 1 sur 1