Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: chirac   Jeu 30 Aoû - 6:53

Au dèces de Barre j"ai fait un pari, si, si !

Mes braves compagnons je suis certain que chichi ne viendra pas
mais si Michel, mais si

Lui, le grand Jacques serait bien venu, faux cul qu'il est
mais voila, une femme veille : Mme Barre et elle connait tous les coups bas fait sur ordre pour le couler.

Donc ce fut Bernadette.

Maintenent Mesmer lui un pur et dur ; Chirac va t"il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 30 Aoû - 7:48

fremondiere a écrit:

Maintenent Mesmer lui un pur et dur ; Chirac va t"il venir ?

Messmer, mon idole d'enfant ! à 12 ans j'en étais amoureuse et je ne m'étais pas trompée : c'était un homme droit, s'il en est.

Le pur alsacien qui ne change pas de cap et reste fidèle à une doctrine et à une idée.

C'est une très grosse perte pour la France, même s'il était très âgé !
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 30 Aoû - 11:02

Ainsi va la vie, les fripouilles de la classe politique , ainsi que les honnêtes gens de la dite classe ont le même destin que le commun des mortel. Et n'y pouvons rien Twisted Evil

Es la vida, es este paso?

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Ven 31 Aoû - 14:00

Démocrate a écrit:
Ainsi va la vie, les fripouilles de la classe politique , ainsi que les honnêtes gens de la dite classe ont le même destin que le commun des mortel. Et n'y pouvons rien Twisted Evil

Es la vida, es este paso?

Et avec le Naboléon, l'imposteur Elyséen, les fripouilles vont avoir la belle vie Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: chirac   Mar 9 Oct - 17:45

Eads

Le grand copain de chirac, Forgeard a mis le foutoir partout,
au passage il s"est rempli les poches

et maintenant Breton charge un homme emporté par la maladie
le patron de la caisse des dépôts

c"est franchement DEGUEULASSE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Mer 10 Oct - 6:44

fremondiere a écrit:
Eads

Le grand copain de chirac, Forgeard a mis le foutoir partout,
au passage il s"est rempli les poches

et maintenant Breton charge un homme emporté par la maladie
le patron de la caisse des dépôts

c"est franchement DEGUEULASSE

Ce dernier mot va devenir à la mode, il est employé par nos dirigeants, à présent ; où est le temps où la politique n'était pas plus corrompue mais où nos représentants parlaient un langage chatié ?
Invité
Invité

MessageSujet: ___ langage ...   Mer 10 Oct - 13:40

coccinelle a écrit:

______ c"est franchement DEGUEULASSE ...

Ce dernier mot va devenir à la mode, il est employé par nos dirigeants, à présent ; où est le temps où la politique n'était pas plus corrompue mais où nos représentants parlaient un langage chatié ?
*
*
*
___ que voulez-vous coccinelle, tout se perd, même les belles manières et le beau langage Twisted Evil
*
___ quand un histrion hurle et parle de racaille, de karcher etc et ne sait même élevé ses enfants ... on rigole, non Question Question Question alors on pleure
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Mer 21 Nov - 21:51

ça a pas trainé :

- Mise en examen de Jacques Chirac

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: chirac   Jeu 22 Nov - 6:06

il y a tant de chose a dire

a paris j"étais responsable pendant 27 ans ,mais tout le monde savait que je n"était pas chiraquien,

donc je connais des choses ,
mais je ne me fais pas de soucis car tout est ficeler et certains que je connais n"ont toujours rien dis et ne diront rien

d"autres sont MORT,

en politique comme dans la mafia,
il y a l"omettra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 22 Nov - 6:57

Si on met en examen Jacques Chirac, je voudrais qu'on juge par contumace "Mitrand" qui, lui, a enrichi toute sa famille, ses amis, fait vivre aux frais du contribuable deux familles, installées dans les palais de la République.

Je saute lorsque j'entends depuis l'aube, les journaleux répéter que c'est la première fois qu'un ex-président est mis en examen.

Certains de ses ex-collaborateurs ne se gênent pas pour essayer de s'exonérer et lui mettre toutes les décisions sur le dos, quelle belle fidélité, ce sont de véritables oiseaux de proie !

Loin de moi l'idée de défendre Chirac, mais alors il faut être équitable et commencer dès à présent à surveiller le nabot qui nous sert de président, car il semble que l'argent coule à flot pour lui, alors qu'il fouille au fond des poches des "petits vieux" pour y chercher la redevance télévision !

La pauvre France touche le fond !
Invité
Invité

MessageSujet: ___ parlez !!!   Jeu 22 Nov - 17:07

fremondiere a écrit:
il y a tant de chose a dire

à Paris, j"étais responsable pendant 27 ans, mais tout le monde savait que je n"était pas chiraquien, donc je connais des choses, mais je ne me fais pas de soucis car tout est ficelé et certains que je connais n'ont toujours rien dit et ne diront rien, d"autres sont MORTS, en politique comme dans la mafia,
il y a l'omerta
*
*
*
___ Si pendant VINGT-SEPT ans, vous avez été responsable et non-chiraquien, ne croyez-vous pas que vous pourriez faire parvenir certains documents ou rapporter certaines paroles ... au "canard enchainé" ou à "Minute" ou National-Hebdo" ou tout simplement à la Justice ... afin qu'elle soit moins aveugle
Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: chirac   Ven 23 Nov - 6:18

La justice connaît tout sur tout et en plus elle nous connait bien, mais dans de nombreux domaines il y avait les fusibles qui prenaient les décisions et en ce qui concernait les fonds c'est très peu de personnes.

Les journaux eux ont les infos que si certaines personnes veulent bien leurs donner, ce sont les fuites organisées.

Que pensez-vous que faisaint les RG c'est souvent eux qui organisent cela et ils sont dans les mains du pouvoir en place. La première chose qu'a fait sarko c'est de placer ses hommes dans tous les rouages de la sociètè, justice, police, gendarmerie. Sur son bureau et tous les jours on dépose les dossiers sensibles : ex au dèces de Jean-Luc Lagardèr, EADS
Chirac-Villepin ont imposé Forgard comme patron et le fils a ètè obligé et l'on a arrangé l'héritage de papa.

Donc tout est ficelé dans ce bon monde, où journalistes et police et Etat sont main dans la main.

Le bon peuple croit à l'indépendance du journal, ce n'est qu'une façade
qui a osé braver Mitterand sur le suicidé de l'Elysèe sur Bèrè et d'autres

Chirac ou Giscard c'est pareil et de Gaulle aussi ex : les services secrets de l'armée qui tuaient des gens, un cas jamais élucidé : la mort d"un responsable FN : Stirbois.

Tout peut se jouer pour raison d"Etat, Proutaut gendarme assermenté qui trahi son serment et qui sur ordre bafoue les lois de la Rèpublique pour les écoutes et rien, ha si : de la promotion.

Tout se sait dans ce beau monde, sur tout le monde, pour survivre parfois et pour certains il vaut mieux être sourd et aveugle que d"avoir un accident, si, si.

Le champion toute catègorie dans ce genre d'èquillibre est
Charles P.
Invité
Invité

MessageSujet: chirac   Ven 23 Nov - 10:26

Oui car ce qu'il ne faut pas OUBLIER,

c"est une réunion a la mairie de Paris que la bande des quatre
s"est organisé pour se distribuer pas a parts égale le gâteau.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Dim 13 Avr - 4:18

On l'avait presque oublié notre "Chichi' :

- Un stimulateur cardiaque pour Chirac

Cela ressemble à de l'acharnement thérapeutique, vous ne trouvez pas Question Very Happy

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Sam 21 Juin - 17:47

Une information, en provenance du site Web du Journal Le Monde, qui m'a interpellé :

- Jacques Chirac devrait boycotter les cérémonies du 14 juillet

Apparement le fils spirituel de l'ancien Président, n'est plus en odeur de sainteté auprés de lui Evil or Very Mad

Des commentaires braves gens Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Sam 21 Juin - 18:39

Jacques Chirac a entièrement raison de ne pas assister au 14 juillet auprès des invités pour le moins contestables de Sarko !

Il y a de quoi avoir honte que de tels personnages participent à une commémoration qui ne concerne que la France, mais lorsque c'est un non-français qui invite, il ne faut s'étonner de rien.

France où est ton honneur ?
Invité
Invité

MessageSujet: Les bas-fonds de la République   Jeu 1 Jan - 12:46

En lisant celà, j'ai eu envie de vomir:

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/12/30/01002-20081230ARTFIG00429-compte-japonais-de-chirac-treize-documents-declassifies-.php

Les tribunaux vont avoir du travail d'ici peu avec les politiciens de l'UMPS à commencer par l'ex-usurpateur en chef lui-même sans compter le roi de Polynésie française.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 1 Jan - 16:14

Karl L a écrit:
En lisant celà, j'ai eu envie de vomir:

http://www.lefigaro.fr/politique/2008/12/30/01002-20081230ARTFIG00429-compte-japonais-de-chirac-treize-documents-declassifies-.php

Les tribunaux vont avoir du travail d'ici peu avec les politiciens de l'UMPS à commencer par l'ex-usurpateur en chef lui-même sans compter le roi de Polynésie française.

J'ai fusionné votre sujet avec clui que j'ai établi sur J.Chirac.

J'ai lu attentivement l'article, c'est vrai que c'est à vomir, mais J. Chirac à-t-il vraiment à craindre de la justice de notre pays Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 1 Jan - 18:42

Non Jacques Chirac n'a rien à craindre si le nabot ne le veut pas.

Un accord doit avoir été passé entre eux et le président actuel a beaucoup plus à perdre que son prédécesseur !

Que chacun balaie devant sa porte, il y a beaucoup de travail pour le gouvernement actuel, regardez attentivement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Dim 4 Jan - 14:37

Démocrate a écrit:
J'ai lu attentivement l'article, c'est vrai que c'est à vomir, mais J. Chirac à-t-il vraiment à craindre de la justice de notre pays

A vomir, oui. Si çà continue je vais arrêter de voter lors des seconds tours quand il n'y aura pas de candidat patriote en lice. Car évidement j'ai voté pour Chirac dans le passé en 1995 au second tour. Mais là c'est trop fort, il y avait déjà eu Clearstream qui faisait désordre, les affaires de la Mairie de Paris qui ont mis fin à la haute carrière de Juppé, les HLM de l'Essonne, moults petites affaires du 92, les trahisons de Chirac en 74 et 81 en remontant dans le temps et les affaires Fontanet et de Broglie. Là on parle d'un assassinat d'état pour couvrir une affaire de corruption. affraid
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 22 Jan - 13:22

Nous avons pas souvent le temps de sourire, voire de rire, mais cette nouvelle, dont je ne sais plus où je l'ai lu , m'a fait marrer :

Jacques Chirac, dit "Chichi" se serait fait mordre sévérement pas son bichon maltais, selon Bernadette, ce serait le fait qu'il ai quitté l'Elysée, que le toutou soit devenu agressif, pauvre Chichi Twisted Evil

lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Jeu 22 Jan - 14:06

Le chien est en pleine dépression d'après ce que j'ai entendu !
Les jardins de l'Elysée lui manquent !
Invité
Invité

MessageSujet: chirac   Ven 23 Jan - 10:55

Il faut l'envoyer au château, jacques.

Rien ne vaut un épagneul breton, si, si Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Sam 28 Fév - 7:52

Notre "Chichi" n'a rien perdu de ses habitudes, derniérement il s'est rendu au Salon de l'Agriculture, au grand plaisir des Agriculteurs présents à ce salon.

Quant à la politique actuelle, pas un mot, malgré l'insistance des journalistes qui le suivaient de stand en stand.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   Sam 28 Fév - 12:48

Démocrate a écrit:

Quant à la politique actuelle, pas un mot, malgré l'insistance des journalistes qui le suivaient de stand en stand.

M Chirac a livré la France , sans combattre ,à M Sarkozy tout en sachant qu'il s'agit d'un personnage loin d'être à la hauteur de la tâche qui l'attend.

M Chirac a cédé au chantage et a placé son petit intérêt personnel avant celui de la nation .

Alors si ça peut lui faire plaisir ,on peut même lui faire un stand agricole permanent , avec des vaches, devant l 'appartement qu'il n'a pas honte d'occuper et qui est gracieusement offert par le fils de M Harairi .

Les Français qui acceptent un tel scandale méritent bien un président comme Sarkozy .

Pauvre France , tu es descendue bien bas !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.   

J. Chirac, ou 40 ans de politique Française.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant