Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Forum déçus du sarkozisme

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Forum déçus du sarkozisme   Sam 22 Sep - 7:02

Je suis allée hier soir m'inscrire sur le forum dont nous parlait "Démocrate" qui semblait rassembler les déçus de Sarko.

Mal m'en a pris, j'ai été, dans la même heure, inscrite puis mon compte supprimé.

Il est à noter, sur ce forum, la présence de notre, ou plus précisément mon ami "le capitaliste".

Félicitations pour les déçus du sarkozisme, vous parlez d'une recrue !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 22 Sep - 7:51

Vous savez, c'est comme beaucoup de Forum, derniérement je me suis inscrit sur celui de L'Union Pour la France, des vrais charlots qui se prétendent Gaullistes et Patriotes, mais qui ne veulent pas dans leurs rangs, les "extrémistes" du Front National sous prétexte qu'ils sont racistes, xénopobes et j'en passe, quelle bande d'hypocrites Twisted Evil

Preuve s'il en est besoin que l'Union des Droites Nationales, n'est qu'utopie, donc irréalisable Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 22 Sep - 7:54

Démocrate a écrit:
Vous savez, c'est comme beaucoup de Forum, derniérement je me suis inscrit sur celui de L'Union Pour la France, des vrais charlots qui se prétendent Gaullistes et Patriotes, mais qui ne veulent pas dans leurs rangs, les "extrémistes" du Front National sous prétexte qu'ils sont racistes, xénopobes et j'en passe, quelle bande d'hypocrites Twisted Evil

Preuve s'il en est besoin que l'Union des Droites Nationales, n'est qu'utopie, donc irréalisable Exclamation

Je crois que c'est de celui-là dont je parle, je vous y ai vu, à peine inscrit, vous défendre, qu'ils aillent se......
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 22 Sep - 8:13

coccinelle a écrit:

Je crois que c'est de celui-là dont je parle, je vous y ai vu, à peine inscrit, vous défendre, qu'ils aillent se......

Ah bon Question pourriez vous m'en communiquer le lien, car je ne me souvient pas d'y être intervenu Evil or Very Mad

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 22 Sep - 10:03

Démocrate a écrit:
coccinelle a écrit:

Ah bon Question pourriez vous m'en communiquer le lien, car je ne me souvient pas d'y être intervenu Evil or Very Mad

C'est union du peuple français.

Je viens d'avoir une réponse du secrétaire général de ce mouvement ?

"Moineau, Thierry Véga ou coccinelle, comment dois-je vous appeler ?
Vos thèses ne correspondent pas à notre vue de la France....."

Voilà où nous en sommes avec ces crétins, la France a du souci à se faire avec des c... de cet acabit !
Invité
Invité

MessageSujet: forum   Sam 22 Sep - 10:15

ce qui gène sur ces sois disant forum républicains
c"est la liberté de parole de l"autre

eux souvent du grand lobby de France n"admettent pas la critique qui touche les juifs

si tu a le malheur de dire ou de parler d"eux, on te censure, si, si

ex : ILS SONT TOUS DE RETOUR AUTOUR DE SARKO.
cela est la vèritè, je peux même donner les noms, je les connais bien c"est des bons a rien

vous leur faite prendre la porte, ils rentrent par le soupirail et oui !

pour eux la liberté de parole, c"est d"être en harmonie avec ce qu'ils pensent point c"est tout.

ici ils se déchaînent sur ceux qui osent les critiquer,
par contre les juifs russes qui soutenaient Adolf : PAS UN MOT.

POURQUOI ?

Ont t'ils honte, je crois que OUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 22 Sep - 11:03

Savez-vous Mr Frémondière que je n'ai pas eu le temps d'écrire quoique ce soit et en plus j'avais pris un autre pseudo et je n'écris pas de chez moi, je suis en vacances !!!

L'oeil de Moscou ?

Ce qui me fait bondir, c'est que ces gens se réclament du gaullisme, ce sont des t.... du c... de 20 ans, 29 maxi, que savent-il du général, ces merdeux ?

Inutile de vous dire que je suis furieuse de voir qu'il existe de tels imbéciles, qui pensent donner des orientations à la politique de la France !

Mais passons, je pensais participer à un forum intéressant... je me suis trompée, pas grave pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Dim 23 Sep - 5:39

De Villers , Dupont-aigan étaient aussi contre le programme Sarkosy.Qu'ont-ils donc fait ?N'avaient-ils pas appelé à voter pour lui au second tour ?

Vous voyez bien que les républicains ne font pas légion, de nos jours.

Même l 'opposant le plus virulent au programme ridicule de Sarkosy de Nagy Bosca dit le Naboléon a tout de même cautionné ce programme après une simple visite à l 'Elysée.

N'allez-vous pas me dire que ce n'est pas un drame alors que l'espoir de réunir quelques centaines de milliers de citoyens résistants s'amenuise de jour en jour ?

On ne peut pas bâtir sur des fondations qui ne tiennent pas la route , les allinaces des partis genre FN MNR et de ce nouveau mouvement de je ne sais quoi s'écrouleront d'eux mêmes et ne conduisent nulle part .

Nous avons bien vu ses alliances humiliantes pour les présidentielles qui ont touné en Fiasco.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 15 Mar - 4:56

Le forum L'Union Pour la France oui je voulez mis inscrire avec le pseudo Force-nationale est mon compte a était retirer ! de suite sans même pouvoir allez dans le forum est dialoguer ! j'ai reçu un mail disant votre compte na pas était valider! j'ai réessayer plusieurs fois est sa ne marcher pas!

Vraiment scandaleux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 15 Mar - 18:52

force-nationale a écrit:
Le forum L'Union Pour la France oui je voulez mis inscrire avec le pseudo Force-nationale est mon compte a était retirer ! de suite sans même pouvoir allez dans le forum est dialoguer ! j'ai reçu un mail disant votre compte na pas était valider! j'ai réessayer plusieurs fois est sa ne marcher pas!

Vraiment scandaleux!

Cela me console, je me sens moins seule face à ces idiots !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Sam 15 Mar - 19:29

Oui mais, sinon, en quoi Force nationale est ils dangereux comme pseudo !
l'admin je ne le connais pas! est ils n'active pas mon compte! ils le bloque
c'est vraiment un forum gauchiste !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Dim 16 Mar - 19:51

force-nationale a écrit:
Oui mais, sinon, en quoi Force nationale est ils dangereux comme pseudo !
l'admin je ne le connais pas! est ils n'active pas mon compte! ils le bloque
c'est vraiment un forum gauchiste !! lol

Pour ma part, il m'a écrit, ainsi que je vous l'ai dit, pour m'attaquer, alors que je n'avais pas encore écrit, il est tout simplement fou et très certainement gauchiste, mais c'est souvent la même chose ou presque...

Et ainsi que vous le dites, Force nationale est plutôt très clair comme pseudo, à moins qu'on ait à faire à un administrateur étranger. affraid

Heureusement, il y a d'autres forums sur lesquels on peut s'exprimer !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   Lun 17 Mar - 6:33

Et sur celui ci vous pouvez vous exprmer, car les seules suppressions de comptes que j'ai effectué, à concerné des personnes qui écrivaient peu ou pas du tout.

Et la qualité des écrits de ceux qui participent à la bonne marche de ce forum, fait que je n'ai rien à modérer.

A vous lire brave gens.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum déçus du sarkozisme   

Forum déçus du sarkozisme
Page 1 sur 1