Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'Europe et l'immigration

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: L'Europe et l'immigration   Jeu 13 Sep - 14:47

Ce forum n'a qu'un but, informer ses utilisateurs, cet article que je viens de lire, doit être porté à votre connaissance :

- L'UE envisage de créer une "carte bleue" pour attirer la main d'œuvre étrangère qualifiée

Ben voyons Exclamation Evil or Very Mad

Ce qui m'attriste, c'est qu'en France et en Europe de l'Ouest, nous ne manquons pas de main-d'oeuvre qualifiée, mais le probléme, il faudrait la payer à la hauteur de sa qualification Twisted Evil

Tandis que les autres............................... Question Question Question

Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas à les formuler Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Jeu 13 Sep - 15:02

Lorsque vous cherchez du travail après 40 ans, on vous réembauche au SMIG.

Ce fut mon cas (je sais je parle beaucoup de moi, c'est ce que je connais le mieux, excusez-moi) de secrétaire de direction que j'étais, je n'ai trouvé un emploi qu'au tarif de femme de ménage, puisqu'il n'y a plus de différence.

Si nous voulons embaucher des têtes françaises et les retenir en France, il faudra faire mieux qu'actuellement. Je connais une majorité de jeunes ingénieurs et autres bac + 10 qui quittent la France, sans espoir de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: ___ SMIG ...   Jeu 13 Sep - 15:32

*
*
*
___ Ce qui aurait pu se produire pour moi . Licencié du fait de mon âge "vénérable" et de mon ancienneté, "trop lourde" pour mon employeur, lors d'entretien avec les services ANPE, ASSEDIC, & APEC, c'est ce qui est ressorti, un salaire non pas de misère, mais très au-dessous de ce que j'étais en droit de prétendre . Le pire entretien, fût celui avec les gens de l'APEC, celui à qui avait échu mon dossier, s'est plaint d'entrée qu'avec mon âge, jamais il ne me replacerait jamais : donc pas de prime pour Lui !!! Il m'a alors suggéré d'ouvrir mon entreprise de conseils en transports, j'ai éclaté de rire sans retenue, lui disant que je n'entendais pas perdre mes indemnités dans des solutions vaseuses, sachant qu'il me fallait attendre 18 mois pour être en retraite, c'est sans complexe que j'ai touché mes allocations . Voilà après 40 ans de travail, non content d'être jugé "trop vieux", vous êtes jugé "trop cher", "non compétitif", et ces c.nnards, de 30 piges, vous conseillent sans rire, d'ouvrir votre entreprise bla bla bla ...
*
___ Aujourd'hui je profite de ma retraite, mais j'aurais aimé ne pas passer par la case "chômage" ...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Ven 14 Sep - 6:36

Vous avez 60 ans, Coccinelle 62, moi 57 ans, et quand je parle de qualification, je parle de celle de notre jeunesse (du cru) que l'on délaisse, donc que l'on ne forme peu ou prou Evil or Very Mad

Aujourd'hui, que ce soit le Brevet des collèges, ou le Baccalauréat, ces "diplaumes" (la faute d'orthographe est volontaire Twisted Evil ) n'ont plus aucune valeur, ils ressemblent au cadeau surprise que l'on trouvait dans un paquet de "Bonux". Ils ont été volontairement dénaturés par nos dirigeants, pourquoi, je ne saurais le dire, même si j'ai ma petite idée.

Le constat, c'est que pour les "profiteurs", il vaut mieux allez checher ailleurs, pour un moindre coût, une main d'oeuvre qu'ils ont pourtant sous la main Twisted Evil

Une façon de cautionner une immigration d'invasion et de peuplement au détriment des Français, les vrais Exclamation Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Ven 14 Sep - 6:42

Le Bac ne représente plus rien, d'ailleurs les bonnes facultés en sont bien conscientes, qui font elles-mêmes une sélection, afin de ne pas accepter le tout-venant.

Pour être caissière, on doit avoir un Bac G, vous imaginez ?

Et les balayeurs ?

Les trentenaires dont parle "Mercenaire" sont d'une arrogance et d'une crasse incroyable, ils sont sans aucun doute ce qui se fait de pire dans notre société.

Il n'empêche que dans quelques années, il seront trop vieux.

A 38 ans, on m'avait répondu cela, alors que je recherchais un emploi, ce que j'ai fait 18 fois durant ce qu'on ne peut appeller une carrière, étant femme de militaire...
Invité
Invité

MessageSujet: dur-dur   Ven 9 Nov - 6:16

Tous nos problèmes viennent de l'Education nationale et de la formation professionnelle.

L'orientation des jeunes, vue par une de ses conseillères :
dans notre temps ils avaient le courage de leur dire : arrête tes études ,
tu ne peux pas suivre, va vers le manuel.

Depuis de nombreuse annèes, on veut que tout le monde ait son bac
il faut être cultivé, le tout savoir, si, si

Au final, une grande majorité d'ânes qui mettent le bordel partout, la il sont compétents et pour avoir de l"argent de poche font du trafic en tout genre dans leurs écoles.

Si cela était dur pour certains, l'avenir sera encore plus dur pour la nouvelle génération !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Ven 9 Nov - 13:01

fremondiere a écrit:
Tous nos problèmes viennent de l'Education nationale et de la formation professionnelle.

L'orientation des jeunes, vue par une de ses conseillères :
dans notre temps ils avaient le courage de leur dire : arrête tes études ,
tu ne peux pas suivre, va vers le manuel.

Depuis de nombreuse annèes, on veut que tout le monde ait son bac
il faut être cultivé, le tout savoir, si, si

Au final, une grande majorité d'ânes qui mettent le bordel partout, la il sont compétents et pour avoir de l"argent de poche font du trafic en tout genre dans leurs écoles.

Si cela était dur pour certains, l'avenir sera encore plus dur pour la nouvelle génération !

Oui, chacun, même les moins doués, veulent poursuivre des études, surtout pour ne rien faire, je pense...

Quant à la culture, elle n'a rien à voir avec l'instruction, tout comme l'intelligence. Des gens très cultivés et intelligents n'ont pas fait d'études, pour des tas de raisons, ce qui ne les empêche pas d'être très intéressants à fréquenter et eux au moins, n'ont pas la grosse tête.

Mais à notre époque, pour être balayeur, pardon technicien des sols, on exige le bac, jusque dans l'armée qui recrute des personnels à bac + X années, pour un travail bien peu intéressant.

C'est une mode qui va pénaliser durement les autodidactes, d'autant que le salarié devient un produit jetable.

Et que fait le Ministre de l'E.N. ? elle met le feu aux poudres, puis essaie de colmater les brèches avec du scotch...
Invité
Invité

MessageSujet: fn   Ven 9 Nov - 13:44

J'ai écouté sur RMC marine le pen, là franchement elle fait fort, genre réponse a tout sur tout

Cette femme a le talent politique et doit bien connaître ses dossiers
l'avez-vous écoutée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Ven 9 Nov - 15:42

fremondiere a écrit:
J'ai écouté sur RMC marine le pen, là franchement elle fait fort, genre réponse a tout sur tout

l'avez-vous écoutée ?

Non, pas moi, M'sieur ! j'écoute pas RMC.

Je n'aime pas Marine le Pen, mais ce doit être une bête politique comme son père, de plus, elle est avocate et ne doit pas parler sans savoir...
Invité
Invité

MessageSujet: ___ RMC ...   Ven 9 Nov - 17:18

fremondiere a écrit:
J'ai écouté sur RMC marine le pen, là franchement elle fait fort, genre réponse à tout sur tout

l'avez-vous écoutée ?
*
*
*
___ Comme Coccinelle, je n'écoute pas Radio Merdasse et Couillonnades, mais si j'avais connu la présence de MLP, je me serais forcé ... un peu .
*
___ L'avez-vous vue et entendue sur LCI, dimanche soir
Question
Invité
Invité

MessageSujet: l'orthographe, les diplomes et l'avenir de l'emploie en fran   Sam 22 Déc - 11:13

bonjour, à tous, à vous lire vous parliez de moi.
je suis un petit jeuno moi.

j'ai 34ans, actuellement en création d'entreprise électricité artisanale sur le loiret.

L'orthographe a toujours été un salle béte pour moi. un véritable endicape encore aujourd'hui. la methode employée fut dite " globale " . en avez vous entendu parlé ?
j'ai revu mon super instituteur de cm1 il y a une 10 aines d'annnée, il se souvenait de moi : " à oui, ton orthographe ! ".
c'est dire, je me souvennai de lui, non pour cette brimade que j'accepte sans complexe, mais parce que cet homme m'avait dit " on est tous fait pour faire quelque chose de sa vie ".
j'ai en effet fait plein de chose dans ma vie, et je n'ai que 34 ans. je n'ai pas fait la guerre, mais elle viendra, c'est innévitable, vous savez de quoi il sajit dans mes autres interventions.
d'abord, j'ai eu mon bac pro en électricité, en passant pas une 4éme techno, c'est pas banal. ensuite j'ai fait mon armée, j'ai bossé en intérim puis à l'étranger et ensuite à 28 ans, j'ai achetté mon appartement ! et oui !
ensuite je me suis engagé dans le militentisme, fn puis derniérement identitaire. je monte donc ma boite d'électricité, pour vivre à font la préferance nationale. lol!

En france, le gros du probléme s'est le cout sociale. sachez qu'un travailleur indépendant que je suis voit " passer " beaucoup d'argent.
pour vous donné une idée : 45% de mes revennus annuel constitue les charges sociale. en sachant que de ces 45% je ne toucherai pas de chaumage, que je dois me couvrir sur les arrets maladie et sur l'accapacité de travail par mes propres moyens. mais les patrons pleure tout le temps, c'est bien connu.
ensuite sur le résultat, car je monte une société ( sarl ), 15% pour l'impos sur l'IS. ensuite le resultat net sera partagé en premier par les associés puis une petite prime pour les salariés, s'ils sont sagent.
pour un salarié, 75% de son salaire doit etre payé en charge sociale pour sa personne. soit 1000 net de salaire, 400 de charges sociales pour le salariés et 700 pour les charges sociales versés par le patron pour ce salariés. sans compter qu'un salariés tombe, la nature étant mal faite finalement, plus souvent malade qu'un patron, il faudra veiller à en prendre deux, à gerrer les vacances pour pouvoir faire des chantiers et faire entrer l'argent dans les caisses de l'entreprise pour pouvoir payer les salariers.

l'avenir de l'emploie en france se situe sur le domaine de la mini entreprise, de services à la personne, d'entretient collectifs ou privatifs locale. l'industrie étant complétement morte, il est inconscient d'investire dans des études liés à la production. d'ailleurs c'est cette méme inconscience qu'il faut voire quand on entend dire que l'état embauchera des fonctionnaire, ou des acteurs sociaux comme ils disent, pour résorber le chaumage !
Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Sam 22 Déc - 11:24

Prenez une Eurl, ou devenez gérant minoritaire, il vous faut aller à la Chambre des métiers pour cela il y a de nombreuses astuces pour créer sa boite.

Bon courage, il en faut !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Jeu 31 Jan - 14:53

L'Europe et l'immigration :

- Union européenne / Immigration : Un fichier pour construire une forteresse

Citation :
La Commission de Bruxelles propose aux 27 de renforcer les contrôles contre les immigrants clandestins en créant notamment un fichier électronique des voyageurs étrangers. Le sujet a été discuté en début de semaine par les ministres de l'Intérieur de l'Union réunis informellement en Slovénie, mais le Commissaire Franco Frattini, en charge de la justice et de l'immigration, compte bien soumettre des projets précis aux Etats-membres et aux eurodéputés en février.

Des commentaires Question

Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Jeu 31 Jan - 16:07

On recommence les mêmes conneries.

Pour les roms, 300 euros plus 100 euros par enfant et une prime, donc vu a la télé, ce couple a du toucher, 5 gosses, près de 2000 euros et les revoilà.

Cela me rappelle Stolèru, Stasi, eux c'ètait un million de francs et les algériens revenaient.

La connerie vient de la pression exercée par les associations humanitaires et les politiciens baissent le pantalon.

J'ai ouï dire qu'un compagnon qui a les mêmes idées que moi serait dans un prochain gouvernenent, comme ce matin je lui ai envoyé un courrier, car la situation va devenir intenable, connaissant son franc parler, je doute fort que les cireurs de pompes de sarko ne lui glissent pas une peau de banane sous le pied.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Ven 1 Fév - 14:47

Pour votre information :

- Sarkozy juge prioritaire un pacte sur l'immigration en Europe

Citation :
L'élaboration d'un pacte européen de l'immigration sera l'une des priorités de la présidence française de l'Union européenne, a déclaré Nicolas Sarkozy, qui a invité l'Allemagne à travailler main dans la main avec la France durant cette période.

Ben voyons Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: immigrations   Ven 1 Fév - 15:47

En Europe on déroule un boulevard pour les droites nationales

Ils veulent le bordel, ils vont l'avoir.

Malte, l'italie ,enfin toute l"Europe, en ont marre de cette immigration incontrôlée, le peuple bouge .

Ca va mal finir Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Sam 2 Fév - 7:49

fremondiere a écrit:

Malte, l'italie ,enfin toute l"Europe, en ont marre de cette immigration incontrôlée, le peuple bouge .

Tant mieux, si cela permet de bouger dans le bon sens...
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Sam 2 Fév - 12:24

coccinelle a écrit:
fremondiere a écrit:

Tant mieux, si cela permet de bouger dans le bon sens...

Bouger dans le "bons sens", j'en doute Twisted Evil

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Lun 23 Juin - 12:50

Pour votre information :

- Coup de filet en Europe contre une filière d'immigration d'Irak

Citation :
Les polices de neuf pays européens ont mené une vaste opération de police pour démanteler un présumé réseau d'immigration clandestine entre l'Irak et plusieurs pays du nord de l'Europe. En France, 24 personnes âgées de 21 à 48 ans et de nationalités irakienne, iranienne, marocaine, tunisienne, algérienne, mauricienne, turque et française ont été interpellées et placées en garde à vue

Ce vaste coup de filet, pourquoi ne peut pas t'il se faire concernant les passeurs de l'immigration illégale en provenance du Maghreb et de l'Afrique Négre Question

A vous de me le dire.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Ven 27 Juin - 12:06

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Mar 1 Juil - 10:36

Enfin l'Espagne réagit :

- Immigration : L’Espagne lance le plan « retour volontaire »

Il serait temps Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Mar 1 Juil - 15:44

Démocrate a écrit:
Enfin l'Espagne réagit :

- Immigration : L’Espagne lance le plan « retour volontaire »

Il serait temps Twisted Evil

Ca me rappelle quelque chose.

Voici quelques années, la France n'avait-elle pas fait une offre similaire ?

Et après avoir empoché 100 000 francs, les mêmes étaient revenus !

Faire promettre de ne pas revenir n'engage que l'état espagnol !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Dim 6 Juil - 14:35

Pour votre information :

- Europe - La France présente son pacte sur l'immigration

Arrow Vos commentaires Question

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Lun 7 Juil - 5:23

Pour votre information :

- Paris veut contrôler l'immigration non choisie

Citation :
C'est l'une des priorités françaises : faire adopter un « pacte sur l'immigration et l'asile ». Les vingt-sept ministres chargés de ce dossier sont réunis aujourd'hui et demain à Cannes.

L'image qui illustre cet article, parle d'elle même.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   Lun 7 Juil - 9:11

Démocrate a écrit:
Pour votre information :

- Paris veut contrôler l'immigration non choisie

Citation :
C'est l'une des priorités françaises : faire adopter un « pacte sur l'immigration et l'asile ». Les vingt-sept ministres chargés de ce dossier sont réunis aujourd'hui et demain à Cannes.

L'image qui illustre cet article, parle d'elle même.

Choisie comment, cette immigration ?

Commençons, mais c'est inutile de le répéter, par mettre tous les chômeurs au travail, ensuite, on pourra parler d'immigration choisie !

Il semble que ce soit le bon sens même, mais bon sens, qu'est-ce que ça veut dire ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Europe et l'immigration   

L'Europe et l'immigration
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant