Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nicolas SARKÖZY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Sarközy est il un bon Président ?
1 - NON
83%
 83% [ 5 ]
2 - OUI
17%
 17% [ 1 ]
3 - Sans opinion
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 17 Avr - 10:03

A mourir de rire :

- Nicolas Sarkozy cite de Gaulle et Jean Paul II comme sources d'inspiration

Effectivement, a mourirrrrrrrrrrrrrrr de rirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

Démocrate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 17 Avr - 13:02

Démocrate a écrit:

A mourir de rire :

- Nicolas Sarkozy cite de Gaulle et Jean Paul II comme sources d'inspiration

Effectivement, a mourirrrrrrrrrrrrrrr de rirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee

Démocrate lol!

Primo : le pauvre Sarko n'arrivera jamais à la cheville du général, secondo, cela n'a aucun rapport avec J.P. II qui était un pape pour le moins contestable, dans toutes ses décisions et prises de position !

Nous voilà bien partis, entre la dame aux caméras, l'idiot du village et celui qui se positionne entre de Gaulle et le pape.....
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mer 18 Avr - 13:08

coccinelle a écrit:

Primo : le pauvre Sarko n'arrivera jamais à la cheville du général, secondo, cela n'a aucun rapport avec J.P. II qui était un pape pour le moins contestable, dans toutes ses décisions et prises de position !

Nous voilà bien partis, entre la dame aux caméras, l'idiot du village et celui qui se positionne entre de Gaulle et le pape.....

Je viens de recevoir les professions de foi des candidats, la sienne vaut son pesant d'or, car cette ordure ce traître veut :

- Je veux être le Président de la valeur du travail

- Je veux être le Président du pouvoir d'Achat

- Je veux être le Président qui garantit de nouvelles protections

- Je veux être le Président d'un Etat Fort et impartial.

Son je veux, il peut se le mettre où je pense, car jamais au grand jamais je ne voterais pour cet imposteur à la solde des communautarismes Exclamation Evil or Very Mad

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mer 18 Avr - 14:29

Démocrate a écrit:

Je viens de recevoir les professions de foi des candidats, la sienne vaut son pesant d'or, car cette ordure ce traître veut :

- Je veux être le Président de la valeur du travail

- Je veux être le Président du pouvoir d'Achat

- Je veux être le Président qui garantit de nouvelles protections

- Je veux être le Président d'un Etat Fort et impartial.

Son je veux, il peut se le mettre où je pense, car jamais au grand jamais je ne voterais pour cet imposteur à la solde des communautarismes Exclamation Evil or Very Mad

Démocrate

Primo : pour être président du pouvoir d'achat, il faut être capable de dire combien coute une baguette, savoir de quelle manière on peut vivre avec moins de 1000 euros mensuels,

Secundo : pour être président de la valeur du travail, il faudrait stopper les aides à tout un chacun, y compris aux va-nus-pieds qui arrivent chez nous avec pour seul but de profiter de ces aides ; inciter les jeunes à aller travailler au lieu de subvenir à leurs besoins, sans qu'il aient besoin de se lever le matin !

Tertio : le président de nouvelles protections ? quelles nouvelles protections ? je crois qu'elles sont bien assez complètes, sauf pour les invalides, à qui il ne reste souvent que leurs yeux pour pleurer...

Quarto : le président d'un Etat fort ? comment va t-il faire ? un coup de baguette magique ou se mettre un peu plus sous le joug des américains ?

Nous avons assez ri et sommes las de lire de telles inepties !!!!

D'autre part, que pouvons-nous attendre d'un Président qui a peur de se rendre dans les banlieues avant que d'être élu ? Un lâche, en quelque sorte.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Ven 20 Avr - 6:14

Réaction des merdias sur les derniers meeting :

- Nicolas Sarkozy se présente en rempart contre "le pire

Il se présente donc comme rempart contre lui même alors Question Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: sarko   Ven 20 Avr - 6:30

Quel rempart Question

Fin mars, un homme d'origine Paskistanaise de 44 ans, père de deux enfants, est mort dans les HLM de clichy sous bois, roué de coups par une bande d'africains qui fait régner la terreur Twisted Evil

SILENCE TOTAL Exclamation

PLUS GRAVE Twisted Evil

Des journalistes se font dépouiller de tout ce qu'ils possédaient, puis passés a tabac, et un collaborateur de Voice of América hospitalisé Twisted Evil

Clichy c'est la où sont morts deux jeunes qui ne devaient pas savoir lire car sur la porte il y avait écrit :

DEFENSE D"ENTRER DANGER DE MORT Twisted Evil

La France de Sarközy, rempart contre la liberté d'expression pour que l'information dans sa triste réalité, ne passe pas Twisted Evil
papy38
Invité

MessageSujet: Et encore un amalgame avec le FN !!!   Ven 20 Avr - 6:50

La technique de l'amalgame, utilisée une nouvelle fois contre le Front national, comme à la grande époque de l'affaire Carpentras, semble revenue au goût du jour, avec même cette année une dose supplémentaire en direction des autres candidats de droite jugés trop "lepénisés".

Ainsi suite aux inscriptions racistes survenues (par hasard?) sur les tombes musulmanes d'un cimetière militaire situé près d'Arras, à 3 jours du premier tour et copieusement médiatisées, l'organisation SOS Racisme, téléguidée par le PS, a jugé en effet "que ces profanations étaient le fait "d'individus racistes galvanisés par les discours de haine de certains candidats" à l'élection présidentielle et a critiqué "la multiplication de propos xénophobes et stigmatisants" tout au long de la campagne."

Dans un communiqué, SOS Racisme "déplore que le discours politique de certains partis républicains donne autant de gage à l'extrême droite et demande que l'antiracisme et les valeurs républicaines retrouvent toute leur place dans le débat".

De quel droit SOS racisme, satellite du PS se permet-il de se poser en parangon de "donneur de leçons" ????

Faire de la récupération politicienne sur des actes aussi graves, voilà qui donne la nausée.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Ven 20 Avr - 6:55

Par contre il est des informations qui passent, notamment comme celles de la profanation de sépultures, soit disant faite par des gens de "l'extrême droite" Question

A 48 heures du 1er tour, c'est une coîncidence, ou une provocation Question

Bizarre, vous avez dit bizarre, comme c'est BiZARRE Question

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Sarko et la scientologie   Ven 20 Avr - 7:43

Je viens de lire, très vite, sur un forum ami, que Sarkozy aurait des liens avec la scientologie.

Si vous pouvez avoir de plus amples renseignements, pendant que je prends la route pour rentrer au bercail... je chercherai plus précisément en arrivant chez moi ce soir.

Dans le cas où ce serait exact, cette info serait très grave !
papy38
Invité

MessageSujet: Mais Sarkozy est d'accord avec la gauche   Ven 20 Avr - 17:27

Mais Sarkozy est d'accord avec la gauche, pour faire entrer toujours plus d'immigrés !

M. Sarkozy prône une immigration "choisie" qui s'joutera à celle que nous subissons déjà : elle ne la remplacera pas ! Sarkozy et la gauche sont d'accord sur l'essentiel : ils veulent relancer l'immigration. Ils ne s'opposent que sur la méthode. Sarkozy défend bel et bien une politique immigrationniste.

En lançant des mots-paravents, comme "racailles" ou "Kärcher", Sarkozy veut nous faire croire qu'il est contre l'immigration...

...mais il défend en réalité une politique incroyablement immigrationniste :

- Sarkozy veut donner le droit de vote aux immigrés : il l'a écrit, dès 2001, dans son livre Libre, et l'a réaffirmé à maintes reprises.

- Sous le nom de "discrimination positive", Sarkozy réclame une politique qui favoriserait les immigrés par rapport aux Français de souche, en contradiction avec les principes les plus sacrés de la République (voir Le Figaro du 25 novembre 2005).

- Sarkozy a favorisé l'islamisation de la France en créant un "Conseil français du culte musulman" et en soutenant les extrémistes de l'U.O.I.F., proches des Frères musulmans. Il demande maintenant que les mosquées soient financées par le contribuable.

- Sarkozy a fait voter en 2002 une loi qui accorde un droit de séjour perpétuel en France aux criminels et délinquants étrangers, sous prétexte de leur épargner une prétendue "double peine".

- S'agissant du droit de la nationalité, Sarkozy s'est prononcé en faveur du droit du sol, et il a condamné le droit du sang (qui figure actuellement à l'article 18 du code civil).

- Sarkozy n'a cessé de faire preuve du plus grand laxisme à l'égard des immigrés illégaux, les soi-disant "sans-papiers", qu'il a régularisés à tour de bras, pendant les cinq années où il a été ministre de l'Intérieur, de 2002 à 2007.

- Il a décidé, enfin, d'accélérer l'immigration, qui était théoriquement interdite depuis 1974, en la relançant officiellement...

Les faits sont là : Sarkozy veut transformer la France en société multiculturelle. Nicolas Sarkozy a résumé sa pensée en conclusion de son livre-programme de juillet 2006, Témoignage, en écrivant cette phrase terrible : « Je pense que les Français attendent une France d'après. (...) C'est une France où l'expression "Français de souche" aura disparu. » (p. 280). La politique de Sarkozy est criminelle : il faut le révéler aux Français.

(-La voix des Français-)
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Ven 20 Avr - 19:40

Nicolas Sarkozy remercie les sponsors de sa campagne

Voila, ce soir, à Minuit, le gesticulateur précoce Nicolas Sarkozy sera obligé (enfin !) de s'arrêter. Nous aurons presque 48 heures de calme (et encore !).

Profitez en !

A cette occasion Nicolas Sarkozy tient à remercier tout ceux qui l'ont beaucoup aidé pour réussir. Il leur dédie cette affiche.

Un grand merci !

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: Eric Besson   Mar 24 Avr - 5:56

Il s'en passe de drôles de choses en politique !

Eric Besson, ancien conseiller de la dame aux caméras, va voter Sarko !

Et après cela, on nous demande de faire confiance à ces gens-girouettes !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 24 Avr - 8:18

coccinelle a écrit:
Il s'en passe de drôles de choses en politique !

Eric Besson, ancien conseiller de la dame aux caméras, va voter Sarko !

Et après cela, on nous demande de faire confiance à ces gens-girouettes !

Et si il n'y avait que cela, des deux cotés la Chasse à l'ours des Pyrénées est ouverte :

- Nicolas Sarkozy : « main tendue » aux électeurs centristes, sirènes aux élus UDF

Citation :
Nicolas Sarkozy a lancé l'offensive pour récupérer les électeurs centristes. Il dispose d'un argument de poids pour inciter les élus UDF à le rallier : la crainte qu'ils ont d'affronter des candidats UMP aux législatives de juin.

De la politique politichienne dans toute sa splendeur, n'est-ce pas Question , preuve s'il en est besoin que de changement, il n'y en aura point Exclamation

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 24 Avr - 10:39

Démocrate a écrit:
De la politique politichienne dans toute sa splendeur, n'est-ce pas Question , preuve s'il en est besoin que de changement, il n'y en aura point Exclamation

Si, si Twisted Evil

Démocrate

Il est evident qu'en ayant choisi dans le trio de tête les trois candidats pro-européistes (soit un total de 73%) les Français ont choisit le chemin de la continuité, donc de la degringolade.
Alors qu'ils se sont prononçés à 55% pour le NON au referedum. En matière d'incoherance ils ne pouvaient pas faire mieux ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 24 Avr - 14:10

Je crois avoir entendu que Sarko ne ferait rien sans référendum...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 24 Avr - 14:11

Et nous, on a le droit de dire quelque chose, lorsque nous aurons voté (pas vous et moi, mais tous les autres) pour ces nullités ?

Amen, comme d'habitude ?
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 24 Avr - 15:11

coccinelle a écrit:

Sarkozy dit tout et son contraire. Sa seule ligne politique claire, sa feuille de route c'est de continuer a faire de la France une société à l'americaine. Le seul point postif est peut être que, si il est vraiment communautariste, il va freiner le metissage, l'ethnomasochisme debridé. Un bon point pour nous en attendant d'être les plus fort.
Autre chose, il risque bien de faire peter de nouveau les banlieues et d'engendrer des grandes fureurs populaire si il fait des reformes sociales non populaires (justement). Si il echoue sur cette question, l'electorat de la droite dure (mais modéré) se retournera obligatoirement vers nous au final. C'est pourquoi il faut se tenir prêt à cela et continuer le combat par tout les moyens. Very Happy
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Mar 24 Avr - 17:25

coccinelle a écrit:

Entre ce qu'il dit qu'il fera et ce qu'il fera réellement, il y a un abysses !

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Ven 27 Avr - 15:15

A propos du sinistre Nabot :

- un communiqué de Jean Marie LE PEN :

Citation :
- Sarkozy contre tout référendum !

Les citoyens peuvent dès aujourd’hui constater que Nicolas Sarkozy n’est pas un « Le Pen light », mais qu’il est le contraire de Le Pen.

Mon projet était et demeure de rendre la parole au peuple, par le référendum.

Le candidat de l’UMP exclut tout référendum, au motif, souligne-t-il, que s’il est élu il n’aura plus besoin d’avoir l’opinion du peuple !

Il ne précise pas s’il a l’intention de supprimer l’article 11 de la Constitution. Il est vrai que c’est sans importance, puisque la Constitution française sera quasiment caduque quand il aura imposé la nouvelle mouture de la Constitution européenne. Sans demander son avis au peuple souverain.

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1394

Vous avez encore envie de voter pour ce futur dictateur, moi pas Evil or Very Mad

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Ven 27 Avr - 17:29

Raisons supplémentaires :

Déjà, le slogan que pour tout redevienne possible avec Nicolas Sarközy, est révélateur de l'imposture de ce dernier Car derrière le candidat Sarközy, il y à l'homme du système qui sert depuis trente ans. Celui qui a été deux fois ministre de l'Intérieur et une fois ministre de l'Economie, et qui porte par conséquent une lourde responsabilité dans la politique gouvernementale.

Sarközy parle de rupture. Est-ce la rupture avec son bilan accablant ?

En cinq ans de gouvernance UMP, plus de 750 000 étrangers ont obtenu un titre de séjour, dix loi sur la sécurité ont été adoptées pour un résultat nul : en 2005 selon l'observatoire national de la délinquance, plus de 12 millions de faits de déliquance ont été répertoriés !

Favorable au droit de vote des étrangers et à la poursuite de l'immigration, Sarközy souhaite que
Citation :
les étrangers qui s'installent en France aient vocation à devenir français

En cinq ans, Sarközy à tour à tour supprimé la double peine qui interdit l'expulsion des délinquants étrangers après leur sortie de prison, s'est prononcé pour la discrimination positive qui institue une véritable prférence étrangére et a violé le principe de la laïcité de la puissance publique en institutionnalisant l'islam de france, et en autorisant la construction de mosquées avec les impôts.

Alors pour moi, c'est :

TOUT SAUF SARKÖZY

Démocrate
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Sam 28 Avr - 6:27

SARKOSY - ROYAL = MEME COMBAT !

La mise à mort de la FRANCE.

Donc pour ce qui me concerne et sans attendre l'avis de personne dimanche 6 mai je n'irai pas voter !
Invité
Invité

MessageSujet: vote   Sam 28 Avr - 6:31

Il faut y aller, papy Exclamation

Si,si Twisted Evil

Mettre un bulletin, blanc, ou JMLP, ou autre chose Question Question Question
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Sam 28 Avr - 11:27

fremondiere a écrit:
Il faut y aller, papy Exclamation

Si,si Twisted Evil

Mettre un bulletin, blanc, ou JMLP, ou autre chose Question Question Question

Non, non ..... je ne veux pas un jour a avoir à regretter mon vote !
narsas
Invité

MessageSujet: Arrêtons !   Dim 29 Avr - 19:54

Le 6 mai, allons au stand de tir ou à la pêche comme le dit papy !
Le stand de tir me paraît plus judicieux à mon avis...
Quant à voter pour la P... ou le C... pas question !
Les Français sont et restent ce que j'ai toujours exprimé, mais il faudra agir en conséquence aux prochains scrutins, les législatives, maintenant, pour le quotidien il se pourrait que les "lâches" aient des surprises...
Les "beaufs" achètent des "scénic", donc des bétaillères, ils se peut que ça leur serve de "corbillard"...
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   Lun 30 Avr - 4:53

Quand le nabot prend les Français pour des cons :

- Nicolas Sarkozy se présente comme le «candidat du peuple»

Citation :
A une semaine du second tour, le candidat UMP a voulu montrer qu'il rassemblait. Les people, sa famille politique, et même au-delà, le « peuple ». S'adressant « à ceux qui ont voté pour les extrêmes », il a évoqué l'idée d'introduire « un peu de proportionnelle au Sénat ou à l'Assemblée ».

Démagogie, clientélisme, mensonges, voilà ce qui me vient à l'idée, quelle ordure ce nabot Exclamation

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nicolas SARKÖZY.   

Nicolas SARKÖZY.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant