Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Réforme des Institutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Sam 19 Juil - 9:14

Pour revenir au sujet initial, c'est à dire la réforme de nos institutions, Lundi qui vient, sera un jour important pour l'avenir de la France, soit nos élus, réunis en Congrés à Versailles, feront le nécessaire en votant contre cette forfaiture ochestrée par l'imposteur Elyseen, qui fait allégeance à qui vous savez, soit, l'acte programmé de la mort de la France sera entériné définitivement.

La gauche (P.S., P.C., verts) votrera contre, d'aprés ce que j'ai lu derniérement, à l'exception de la pourriture J. Lang, rien d'étonnant vu qu'il appartient à ce lobby que je ne peux dénoncer ouvertement sans m'attirer les foudres de la censure d'état soumise à ce puissant lobbJ.

Le clown du Modem, lui aussi est contre, c'est ce qu'il prétend dans les colonnes du NouvelObs :

- Congrès : Bayrou fustige les "pressions" de l'Elysée

Alors croisons les doigts, et souhaitons que cette imposture de réforme qui n'est qu'un acte de Haute Trahison envers la France et ses institutions, ne soit pas votée.

A vous lire.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Dim 20 Juil - 16:28

Je viens de lire un article sur le site Web du Journal le Point, qui m'a fait bondir de rage :

- Réforme des institutions : l'UMP salue l'"honnêteté intellectuelle" de Lang

C'est vraiment se foutre de la gueule du peuple, cet enculé, ce PD, ce J, responsable de la destruction de notre Education Nationale, serait "honnête" intellectuellement parlant affraid vraiment, il est des merdias qui racontent n'importe quoi Twisted Evil

Souhaitons, que demain cette réforme anti-Française passe à la trappe Twisted Evil

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Lun 21 Juil - 16:59

Un résultat qu m'écoeure au plus au point :

- En direct du Congrès - C'est OUI... à une voix près !

Une voix qui est responsable de la mort programmée de la France, voulue par l'imposteur Elyséen, il est vraiment temps de rentrer en resistance, et de combattre l'imposture de ce sytéme Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Lun 21 Juil - 19:17

Le président a les pleins pouvoirs.

Il n 'y a plus d'opposition.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Mar 22 Juil - 9:35

Ferdjani a écrit:
Le président a les pleins pouvoirs.

Il n 'y a plus d'opposition.

Il n'y a plus d'opposition, mais c'est qui est plus que flagrant, c'est qu'il n'y a plus de Français responsables, conscients que ce qui leur tombe sur la tronche.

C'est les vacances, alors pour une dizaine de jours, leurs problémes au quotidien s'évaporent, comme l'eau de mer qui borde la plage sur laquelle ils sont allongés, sous le soleil, les doigts de pieds en éventail.

Pauvres C..., ces Gens foutistes, paieront un jour où l'autre leur démission citoyenne, soyez en certains Twisted Evil

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Réforme de la constitution   Mar 22 Juil - 10:58

La réforme même de la constitution est une imposture ...faite par, comme vous le dites si bien, un imposteur...
Il est difficile de commenter une totale prise de pouvoir à tous les échelons de la République par cette clique de Néocons pourris jusqu'à la corde...le seul commentaire valable pour ces gens étant excessivement direct et définitif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Mar 22 Juil - 11:18

Il n'est pas nouveau, et j'oserais dire que c'est même une constante, de voir des textes importants votés à la hussarde dans des périodes où le politicard lambda ne risque pas grand chose...
Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Mar 22 Juil - 11:36

...et pour finir...après avoir milité activement depuis plus de 20 ans pour la souveraineté, l'indépendance et la justice sociale dans ce pays, je me suis vu pourchassé par mes anciens amis acquits a la géhenne sarkoziste, poursuivit en justice par des avocats véreux, trainés devant les tribunaux par des magistrats corrompus. mes textes, de plus en plus virulents, ne rencontrent aucune adhésion, mais les sarcasmes des mêmes personnes qui se plaignent de la situation actuelle...ils ne veulent surtout pas bouger, de peur de voir leurs petits intérêts et avantages disparaitre...la France est devenues une nouvelle République du copinage et du bakshish...Une sorte d'Italie des années 60 en pire. Car devant plier sous le joug du parrain lui-même.
Même l'Armée, vilipendée, insultée, ramenée à la portion congrue ne moufte plus, bouffée par les vers de la corruption.
Les généraux les plus dérangeants : liquidés, à la retraite ou déplacé dans le trou du cul du monde, les autres pourchassé par la Gestapo du nain hongrois.
Quel constat !
Ce petit monsieur (et je me retient) réussi même à arracher des voix et des accords à coup de promotions, de menace, de destitution, et de fric en invitant un par un ses détracteurs et ennemis potentiels. Il ressemble dès lors de plus en plus à son véritable modèle : Pierre LAVAL de riste mémoire. Finira-t-il comme lui? J'en doute.
La seule action à prendre contre ce régime est la clandestinité et l'action (directe oserais-je dire) de telle façon à réveiller les veaux qui dorment sur leur matelas de pognon et leur villas sur la côte...
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Mar 22 Juil - 13:50

Bienvenue au club "Mermoz", ce que vous venez d'écrire, je le dénonce depuis des lustres, et d'autant plus fort depuis "l'intronisation" de l'imposteur Elyséen.

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Mar 22 Juil - 16:09

Mermoz a écrit:
Il n'est pas nouveau, et j'oserais dire que c'est même une constante, de voir des textes importants votés à la hussarde dans des périodes où le politicard lambda ne risque pas grand chose...
Evil or Very Mad

Bonjour et bienvenue Mermoz.

Ainsi que vous le dites, Sarko fait ses "coups" pendant les vacances des français, comme un lâche qu'il est, mais si les français avaient été chez eux, cela n'aurait pas changé grand'chose, ils sont béats : ce ne sont plus des veaux mais des moutons (que ce gentil animal m'excuse...)

Plus rien ne peut les faire ouvrir les yeux, même leur porte-monnaie qui se vide ne les fait pas réagir, ils pensent que s'il faut en passer par là pour que la situation s'améliore, allons-y !

Que l'hiver sera rude !

Je vis à Toulon, comme vous et Dieu sait que la majorité des habitants n'est pas riche !
Invité
Invité

MessageSujet: On a eu le bac !   Mar 22 Juil - 16:20

On a eu le bac, c'est par cette phrase oh combien fine et intelligente que Sarko a commenté sa très courte victoire d'hier.

Avec un point supérieur à la moyenne, il ne risque pas d'intégrer une grande école !

Mais dans sa famille, ce doit être considéré comme un succès... bof.

Sans cet imbécile de Lang, il y aurait eu "ballotage", un comble après les pressions et les menaces utilisées depuis quinze jours.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Mar 22 Juil - 16:25

Cette "réforme" anti-Française sera appliquée dés la fin du 1er trimestre 2009, comme le confirme cet article de l'Express :

- La réforme des institutions intégralement appliquée en mars 2009

Souhaitons que les Français réagiront avant la mise en place de cette forfaiture qui signe la mort de notre Nation, et que le pédé J. Lang soit pendu par les couilles Twisted Evil

A vous lire.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Un référendum pour la Poste ?   Sam 13 Sep - 8:05

Il est un sujet d'actualité qui se trouve occulté, qui nous concerne tous :

La privatisation de la Poste.

Les infos (unfaux) télévisées n'en disent pas un mot, pourtant le journal libération en parle dans ses colonnes :

- La Poste : l’idée du référendum fait une première tournée prometteuse

Côté opposition gouvernementale seuls Ségolène Royal et Jean louis Bianco soutiennent le projet d'une consultation des Français par voie de Référendum.

La privatisation de la Poste (ouverture du capital de la Poste) rentre dans le cadre de la mort programmée de la France, et si pétition m'est présentée, je la signerais volontiers, attachés que je suis à ce service public, qui doit le reste, fi des technocrates marchands du temple de Bruxelles, et de l'ouverture de la concurrence imposée par ces imposteurs qui ne prennent pas en compte qu'il y a des peuples qui disent NON à cette Europe de l'imposture, de la casse des nations qui la compose.

Et vous êtes vous en faveur d'un référendum à propos de ce problème Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Sam 13 Sep - 8:45

Même si nous sommes dans la majorité des cas, très mal reçus dans notre bureau de poste et cela vient des fonctionnaires y travaillant et non pas de l'organisme lui-même, j'estime que c'est un service public indispensable et irremplaçable.

Vous imaginez des intérêts privés prendre en charge l'acheminement et la distribution du courrier et des colis ?

Moi non, c'est pourquoi je suis pour le référendum, quoique je doute fort qu'il soit organisé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Sam 13 Sep - 9:18

Vous pensez bien que toutes ces réformes se feront sans réferendum ni consultation et que le capital national que de De Gaulle a voulu préserver pour la France est lapidé au profit du pouvoir de l 'argent , ami de Sarkozy qui n 'a que faire de la France.

Alors encore une fois, l 'heure n 'est pas à la constation mais à l 'action .

Sarkozy n'est pas le seul à s'en fiche pas mal de la France , les français eux-mêmes sont devenus complices et pourquoi pas le dire collabos en puissance .

Chaque fois que les quelques uns qui sont encore lucides et qui ont un reste de mémoire patriotique se parlent , c'est pour se perdre dans les sentiers battus .

On peut toujours espérer , mais un espoir hors du temps , cela n 'existe pas .

Il y aura d'autres , des réformes , M Sarkozy n 'a pas besoin de nous les sortir une à une, nous connaissons parfaitement les prochaines réformes et qui les a pondues, sûrement pas Sarkozy, ni aucun membre de son gouvernement servile, d'ailleurs.

Ce qui sûr , c'est M Sarkozy et ses complices ont livré la France à la servitute .

Il ne s'agit plus de s'opposer , il s'agit de résister !

Or on ne résiste pas avec les mots .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Sam 13 Sep - 17:23

Toujours le même problème, tout à fait d'accord pour résister autrement qu'avec des mots, mais COMMENT ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Dim 14 Sep - 10:01

coccinelle a écrit:
Toujours le même problème, tout à fait d'accord pour résister autrement qu'avec des mots, mais COMMENT ?

COMMENT Question se mobiliser, utiliser tous les moyens légaux, afin de dénoncer l'imposture du Nabot, et de son GVT de bouffons, les faire tomber, et si les moyens légaux ne suffisent pas, envisager une autre solution, comme en 1789, et mettre tous ces aristos "Français Question " et Bruxellois Twisted Evil , à la lanterne. Twisted Evil

Perso, si j'avais en ma possession une fusil de précision, je saurais quoi faire, afin de protéger la France, ma Nation, d'un désastre annoncé, celle de sa mort programmée Evil or Very Mad

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Dim 14 Sep - 11:36

Vous n'êtes pas le seul à avoir cette idée : impossible à réaliser, il est trop protégé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Dim 14 Sep - 12:29

ça devient grave lol!
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Dim 14 Sep - 13:13

coccinelle a écrit:
Vous n'êtes pas le seul à avoir cette idée : impossible à réaliser, il est trop protégé.

Impossible n'est pas Français, paraît-il Evil or Very Mad

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Lun 15 Sep - 8:22

Si, il est une réforme urgente concernant nos institutions, c'est bien celle du SENAT, une "haute chambre" qui devrait se moderniser, tellement qu'elle est deveunue désuéte, et inutile.

Déjà, il faudrait modifier le mode d'élection des sénateurs, qui actuellement sont élus par ceux que l'ont désignes comme "grands électeurs"

Qui sont ces Grands électeurs :

C'est collège électoral représente 150 000 grands électeurs, qui sont :

les députés de l'Assemblée nationale,
les conseillers régionaux,
les conseillers généraux,
les délégués des conseils municipaux,
les représentants des français à l'étranger.

En 2007, il y avait : 577 députés, 1 900 conseillers régionaux, 4 000 conseillers généraux et 142 000 délégués des conseils municipaux.

Les délégués des conseils municipaux constituent 95% de l'ensemble des grands électeurs.

Dimanche qui vient, 50 720 "grands électeurs", éliront 114 sénateurs dans 38 départements et 5 collectivités d'outre-mer.

Pour votre information :

- Élections sénatoriales françaises

Il serai temps de réformer en profondeur cette institution d'un autre âge, refuge de politicards en retraite, en faisant en sorte de rajeunir cette vieille dame, qui a bien besoin d'un lifting, d'un ravalement de façade Twisted Evil

Les sénateurs devraient être élus comme les députés, les maires etc... c'est à dire par le Peuple Français conformément à notre constitution ou il est écrit (encore je l'espére) :

Son principe est : gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple.

Toujours, pour votre information, je vous conseille l'article paru ce jour dans le Figaro, concernant cette élection Sénatoriale" :

- Un tiers du Sénat sera renouvelé dimanche. La campagne n'a pas rencontré un grand écho dans l'opinion.

Si vous intéressez à la vie politique de notre Nation, j'espére que vous réagirez à ce post.

Dans l'attente de vos commentaires.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Lun 15 Sep - 9:57

Citation :
Perso, si j'avais en ma possession une fusil de précision, je saurais quoi faire, afin de protéger la France, ma Nation, d'un désastre annoncé, celle de sa mort programmée Evil or Very Mad

Démocrate....mettre cela en ligne n'est pas malin ... ni productif
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Lun 15 Sep - 10:12

Mermoz a écrit:
Citation :

Démocrate....mettre cela en ligne n'est pas malin ... ni productif

Si vous le dites, par contre j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur mon dernier post concernant le Sénat.

Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité

MessageSujet: sènat   Lun 15 Sep - 11:16

Je suis pour la suppression, point barre Twisted Evil

Tout comme celle du premier ministre.

En plus, c'est du cirque électoral inutile, tout comme les sous préfets,
allégeons l"état, et soulageons les contribuables vu la situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   Lun 15 Sep - 13:42

Bref plus de Sénat...Plus de premier ministre....
Copions donc la constitution américaine et adoptons leur drapeau...comme cela plus d'erreurs..Sarko pourra toujours être secrétaire d'état...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réforme des Institutions   

Réforme des Institutions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant