Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 De retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: De retour   Sam 7 Juil - 6:28

Je suis de retour de nulle part.

Depuis 10 jours, j'étais privée d'internet. La raison ?
Changement de fournisseur d'accès : Cegetel ayant été racheté par le Neuf et celui-ci présentant des avantages, j'ai décidé de basculer simplement de l'un vers l'autre. Mal m'en a pris : non seulement Cegetel a coupé immédiatement Internet, mais aussi le téléphone.

Après 50 minutes passées au téléphone avec le Neuf (34 centimes la minute), ils n'ont pas été capables de remettre ma ligne téléphonique en fonction !

Alors, un conseil : réfléchissez-y à deux fois avant de quitter Cegetel, s'il est votre fournisseur d'accès !

Bonnes vacances pour tous et prudence sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: ___ dur ...   Sam 7 Juil - 10:27

*
*
*
___ voilà qui me renforce dans l'idée de ne pas quitter France-télécoms, même si je suis affilié à Télé2 et LeNeuf, pour l'accès en province et l'étranger, je refuse le dégroupage total, ai-je tort
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour   Sam 7 Juil - 14:15

le_mercenaire a écrit:
*
*
*
___ voilà qui me renforce dans l'idée de ne pas quitter France-télécoms, même si je suis affilié à Télé2 et LeNeuf, pour l'accès en province et l'étranger, je refuse le dégroupage total, ai-je tort
Question Question


Je pense que lorsqu'on passe par quelqu'un de capable, comme Tiscali, il n'y a pas de problèmes ; mais il ne font pas encore de dégroupage total dans le Var.

Mais je n'ai toujours pas de téléphone ni le WI-FI que j'avais commandé ! Merci à Neuf-Cegetel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: le retout   Mar 25 Sep - 9:36

oui le rocard est de retour
après sa phrase célèbre voici maintenant une autre
*
je suis pour la tva social et il va falloir l"appliquer un jours
la il a encore raisons

tva social ou barrières douanière c"est pareil

la chine va en 2008 importer des voitures ,les mêmes modèles que vous avez en Europe

MOITIER PRIX

alors quoi" ?
on va laisser faire,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour   Mar 25 Sep - 10:35

Monsieur Frémondière,

La TVA sociale n 'a rien à voir avec les barrières douanières.

Savez-vous combien représente la TVA sociale ?

45 milliards d'euros par an , c'est à dire 4 points supplémentaires de tva, c'est à dire 24,60% au lieu de 19,60%, c'est à dire en gros 200 euros de dépenses supplémentaires par français et par mois, c'est à dire une baisse du pouvoir d'achat de chaque français de 200 euros par mois, et surtout un cadeau fait aux riches sur le dos des plus démunis de 45 milliards par an .

Voilà votre TVA sociale pour laquelle M Rocard est d'accord, que l 'on devrait appeler Tocard .
Il a bien été premier ministre sous Mittérand.Sous mitterand la France est passé en 14 ans de 20% de dette publique à 44% du PIB

Alors votre Tocard ,il peut s'adresser à qui il veut , mais surtout pas aux français qui suivent l 'affaire.

Quant aux barrières douanières, c'est une idée séduisante, mais plus on s'enferme et moins ont peut faire des affaires avec un monde où le commerce mondial a déjà ses règles pour fonctionner.Autrement dit , plus vous taxez l 'importation et plus vous pénalisez les entreprises françaises .
La solution est de moins taxer les entreprises françaises en taxant moins celles-ci, à l 'instar de l 'allemagne qui taxe à 36% seulement et qui fait un exédent de commerce exterieur de 30 milliards d'euros par an .

Ce n 'est surement pas M Sarkosy de bosca qui va relever la France, lui même de 1993 à 1995 , sous Balladur , comme ministre du budget et fait grimper la dette de la France de 44% à 54% du PIB, rien que 10% en 2 ans .

La France ne veut pas arrêter ces dépenses inutiles et ce gaspillage qui équivault à 100 milliards par an et qui representent , pour simplifier 500 euros par mois et par français d'augmentation de pouvoir d'achat .

Comme notre incapable a fait appel aux socialistes qui ont lamentablement échoué en économie , nous ne sommes pas prêt de voir le bout du tunnel , la France continuera à s'enfoncer allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: tva   Mar 25 Sep - 12:24

la tva social consiste a financer la protection sociale pars une augmentation de la taxe

cela touche a tout les produits y compris les produits étrangers

la protection social est un prélèvement sur les salaires
et ne touche que la productions nationale et les revenues du travail

de plus il ne s"agit pas d"augmenter les prélèvements obligatoires
mais d"en changer la répartition

il faut améliorer la compétitivité de nos entreprises sinon elle vont mourir tout simplement surtout celle qui exporte

nous autres les petits patrons nous savons que cela se fera un jours car c"est la seule solutions

comme toujours en france,la peur du changement
pour récolter il faut semer

l"allemagne,le danemarck l"on fait avec suces
il faut la rupture dans ce domaine et vite

la taxe professionnelle ancienne patente cela fait 30 ans que l"on doit la modifier et mitterand a dit taxe imbècille,on continue a la payer

alors du courage"ayez pas peur car si on ne fait rien les autres eux avance et nous sommes dans une guerre total et on ne peut la gagner pars l"exportations et de profonde reformes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour   Mar 25 Sep - 13:23

Ferdjani a écrit:
Monsieur Frémondière,

La TVA sociale n 'a rien à voir avec les barrières douanières.

Savez-vous combien représente la TVA sociale ? .......

*
*
*
___ Comme d'habitude vous résumez en quelques lignes, avec clarté, ce que nos incapables de gouvernants mettent deux heures à vouloir nous expliquer, et nous laissant volontairement dans le flou !!! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: tva   Mar 25 Sep - 13:38

la France métropole rèunion,martinique guadelouppe la tva social existe
depuis la loi perben en 1994

le taux fut porter de 7,5 a 9,5
hôtel restauration presse pèche agriculture ont crée quatre fois plus d"emploi

c"est les petites entreprises qui en ont profiter le plus

on prend d"une main,mais il faut la répercutions de l"autre sinon c"est le foutoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour   Mar 25 Sep - 16:01

M Frémondière,


Je suis d'accord quand vous dites que la TVA sociale ne va pas augmenter les prélèvements obligatoires qui sont à 44% du Produit interieur brut, que la tva sociale est une nouvelle répartition de la taxation sur le coût du travail ,c'est à dire des cotisations sociales, mais

1/ les 45 milliards , pourquoi voulez-vous les faire payer par les consommateurs ,y compris les retraités et les plus démunis au lieu qu'il soit payés par le patron ?
2/ comment être sûr que ces patrons, à qui on fait un cadeau de 45 milliards , vont baisser les prix en conséquence à la baisse du coût du travail ?
3/ Pourquoi voulez-vous que les patrons , embaucheraient-ils plus alors qu'ils ont déjà comme avantage voté par l 'assemblée de sarkosy de faire faire par les salariés déjà embauchés des heures supplémentaires non taxées ?
4/ Comment voulez-vous que la cosommation augmente alors que le pouvoir d'achat diminue par une hausse de la tva de 19.60% à 24,60%?

5/ Enfin pourquoi voulez-vous que les patrons embauchent alors que les carnets de commandes s'amenuisent du fait de la baisse du pouvoir d'achat et de la cosommation? ils vont vendre à qui ? Les gens auront 20% de moins de pouvoir d'achat ?

Vous voyez bien que ça ne tient pas debout cette histoire de TVA sociale et que la démarche générale du gouvernement, s'il y en a une, n 'est pas cohérente du tout .


La seule solution est que l 'état mette fin au gaspillage et inverse la spirale des dépenses : de l 'état, des collectivités territoriales et de la sécurité sociale.
La sécurité sociale par exemple; on ne peut pas compenser un déficit qui n 'a pas pour origine les dépenses de santé , mais les emplois fictifs , les détournements de l'argent, par des franchises qui pénalisent encore le porte monnaie du contribuable , déjà taxé à hauteur de 60% de ce qu'il gagne.

D'autant plus que l 'affiliation d'office à la sécurité sociale obligatoire en France et en Europe n 'est plus obligatoire , et que la CSG est devenue illégale au regard des directives européennes .

Vous voyez, en France, on ne respecte même plus l 'égalité devant l 'impôt, on ne respecte surtout pas la constitution de 1789, toujours en vigueur.

M Sarkosy et sa bande , sans oublier ceux qui payent le bakchich à tous les complices , n 'ont que faire de la France , de sa constitution et surtout rien à faire de sa démocratie .
La démocratie , c'est celle qui veille toujours à ce que la liberté et l 'égalité soient préservées , elle corrige en permanence et empêchent les dérives du pouvoir, c'est elle qui entretient et embellit en permanence les valeurs de la république.

M Sakosy de Naguy Bosca est tout simplement en train de nous priver de ce qu'il y a de plus cher dans ce pays : la démocratie.

Sommes nous en démocratie ?

c'est la vraie question .

Pour ma part , je pense que nous sommes dans une période de grands dangers et de périls mortels , nous sommes dans une période de pré- fascisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: retour   Mar 25 Sep - 18:22

il faut être lucide et il ne faut en aucun cas devenir un haineux,
car la haine engendre le fanatisme

donc a ce jours la sècu et la csg est obligatoire et TOUT les français y sont soumis

cadeau de 45 milliards pour les patrons,des paroles qui dépasse votre pensée

car c"est a TOUT les français que cela s"applique,et de toute façons sans patrons pas de travail je rajoute que tout le monde peut devenir patrons
pour cela il faut prendre des risques

dans de nombreuses entreprises c"est la mains d"oeuvres qualifier qui manque,voila la vérité

saint nazaire,pour la constructions de navires les carnets sont pleins,les artisans,commerçants,pme,pmi,hotellerie,boucher,restaurations,charcutier,plonbier,mècanisien j"en passe et des meilleurs

la France a un très bon potentiel d"emploie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: De retour   Mar 25 Sep - 21:40

il faut être lucide et il ne faut en aucun cas devenir un haineux,
car la haine engendre le fanatisme

Ben voyons, M Frémondière, ce n 'est pas loyal de faire glisser le débat vers ce terrain.
Où avez-vous décelé une quelconque haine dans tout ce que j 'ai dit ?
Passons. Vous , vous confondez haine et volonté farouche de défendre ce que l 'on a à défendre.

Bref , tout ça est hors sujet, car vous commencez par vouloir me faire passer pour un haineux voire même un pré-fanatique.


donc a ce jours la sècu et la csg est obligatoire et TOUT les français y sont soumis

Détrompez-vous , elle n 'est plus obligatoire, c'est ça le comble du flou dans lequel nous vivons.

Les  directives Européennes 92/49/CEE et 92/96/CEE   et  la fin du monopole de la sécurité sociale
En France, Les directives furent en  partie transférées en 1994 dans le Droit français. 
C'est  contraint et forcé que  Jacques Chirac et Lionel Jospin  signérent  le transfert complet des directives en 2001 (ordonnance n° 2001-350 du 19 avril 2001)parue au Journal officiel du 4 janvier 2001 .                     
 Visionner la vidéo et vous verrez que ce n 'est plus obligatoire

http://dbmss.net/videos/3.wmv


cadeau de 45 milliards pour les patrons,des paroles qui dépasse votre pensée

car c"est a TOUT les français que cela s"applique,et de toute façons sans patrons pas de travail je rajoute que tout le monde peut devenir patrons
pour cela il faut prendre des risques


Ce n 'est pas mon invention, lisez ceci:

Jean-Pierre Raffarin s'en prend à la TVA sociale
En déclarant ouvertement que la TVA sociale serait nuisible pour le pouvoir d’achat des Français, Jean-Pierre Raffarin ne laisse aucune chance à l’expérimentation voulue par l’hyperprésident Sarkozy sur le sujet.
"Pour moi, la TVA sociale, probablement, portera atteinte au pouvoir d'achat des Français, ce qui me fait dire que, dans ces conditions, il est probable qu'il n'y ait pas de majorité parlementaire pour la TVA sociale", a déclaré Jean-Pierre Raffarin aujourd’hui sur Canal+.Et d’ajouter qu’il ne voit pas «comment on risque d'avoir un pouvoir d'achat protégé avec une TVA qui augmenterait ». Lire la suite

[url]http://carignano.blog.20minutes.fr/archive/2007/06/21/jean-pierre-raffarin-s-en-prend-à-la-tva-sociale.html[/url]
 
Augmentation de la TVA "confirmée"
Selon le Premier ministre, cette hausse, destinée à financer la protection sociale, "pourrait être de 5 points".  Ce qui portera la  TVA à 24,6%

L'ancien ministre de l'Economie et sénateur (UDF) de la Mayenne, Jean Arthuis estime :
...[qu'une augmentation d'un point de la TVA rapporterait 7 milliards d'euros par an pour le taux normal (19,6%) et 2 milliards pour le taux réduit 5,5%).]..Lire la suite
EUROPE jeu 09 août, 11:54 Le rapport d'Eric Besson sur la TVA sociale bientôt bouclé
Le mécanisme de "TVA sociale" consiste à basculer une partie du financement de la Sécurité sociale des entreprises vers les ménages via une baisse des cotisations patronales et une hausse de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Lire l 'article
[url]http://www.rtlinfo.be/news/article/22288/--Le+rapport+dEric+Besson+sur+la+TVA+sociale+bientôt+bouclé[/url]


Tout en Vrac, sans haine, mais une farouche volonté de ne pas laisser les imposteurs danser à leur guise, une abnégation de se battre rien que pour la démocratie:

Les vacances du président.Qui paie?Cadeau,influence,corruption passive  ou Bakchich ?


Sarkozy en vacances à Wolfeboro [visite de la maison]
envoyé par edonline
..[ Durant la semaine du 7 mai 2007, le jet privé du groupe Bolloré, un Falcon 900EX (immatriculé F-HBOL), a conduit le nouveau président de la République (élu le dimanche 6 mai 2007), Nicolas Sarkozy avec sa femme Cécilia, son fils Louis de 10 ans ainsi que quelques invités, en direction de Malte, pour passer deux jours et demi sur son yacht, le Paloma. ...]

Selon l' IFOP,les français savourent leur bon choix
Large adhésion des Français à l'action de Sarkozy
[S.P. (lefigaro.fr) avec AFP. Publié le 12 août 2007
Selon un sondage Ifop, les décisions du président de la République sont toutes approuvées, à l'exception de l'annonce du non-remplacement de plus de 22.000 fonctionnaires partant à la retraite.]
 
Pour ce qui est de la valeur de ce sondage visitez ceci:

Vincent Bolloré  les infos et la connection et ceci


[....Comme de nombreux hommes d'affaires français, Bolloré entretient de nombreuses relations avec le milieu politique.
Il a nommé Michel Roussin, ancien ministre de la Coopération RPR et plusieurs fois mis en examen dans les affaires de financement occulte du RPR, comme responsable « Afrique » du Groupe Bolloré.
Durant la semaine du 7 mai 2007, le jet privé du groupe Bolloré, un Falcon 900EX (immatriculé F-HBOL), a conduit le nouveau président de la République (élu le dimanche 6 mai 2007), Nicolas Sarkozy avec sa femme Cécilia, son fils Louis de 10 ans ainsi que quelques invités, en direction de Malte, pour passer deux jours et demi sur son yacht, le Paloma. ...]
Le premier institut français indépendant
CSA est un groupe indépendant détenu par les actionnaires fondateurs (56%) et par le groupe Bolloré (44%)    Lire



LAURENCE PARISOT,Présidente.

Présidente du MEDEF, Laurence Parisot est l'une des rares femmes dirigeantes en France. Né le 31 août 1959, Laurence Parisot dirige l'institut de sondage IFOP depuis 1990, et Optimum (n°1 en France de la porte de placard depuis 2002).   le groupe IFOP   bio=laurence-parisot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: retour   Mer 26 Sep - 5:04

la France applique la tva social en outre-mer depuis des années et a ce que je sache il n"y a pas eu de résolutions?

tout au contraire ,plus de travail

vous confondez les directives européennes et son applications
pour avoir été responsable du cid-unatie avec gerbault,couanon,nous avons a l"èpoque demander de ne plus payer ces charges,nous étions une trentaines a le faire,pour certains se fut une catastrophe

des procès avec notre avocat qui dura des années
au final nous avons perdu car la loi est la loi?

les paroles c"est facile car c"est les on dit
sur le terrain et son applications c"est autre chose et je l"ai vécu

demander a rafarin pourquoi il était daccord en 94 pour l"appliquer en outre mer

vous pouvez ajouter dassault aussi,eux veulent des transferts de charge sur ceux qui emploi de la mains d"oeuvres,donc se sera transféré ailleurs

d"autres sur le chiffre d"affaire,le tout est la façons de l"appliquer?
la tva social se fera un jours c"est sur et inévitable

lorsque la chine,l"inde,le nigèria auront envahie avec leurs produits a bas coup,les français et toute l"Europe n"auront que leurs yeux pour pleurer

ex;les voitures chinoises,belle,tres belle et moitié moins cher,
donc que sela plaise ou non

que cela s"appelle tva social,barrieres douanieres,
il nous faudra bien réagir a cette invasions de produits a bas coup et impossible a concurrence

je pourrais vous parler de notre combat contre le monopole edf et son syndicat cgt et son 1 pour cent il y a des années qui en ce qui me concerne a durer 1 ans et demi avec convocations au tribunal de paris avec le fameux juge grasset

des combat il faut en mener certes ,mais il ne faut pas rester figé car dans cette époque tout va très vite et les entreprises sont vite a terre

combien de petits patrons a l"assemblèe national,eux c"est tout les jours qui sont confondue a ces problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De retour   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» y a-t-il un point de non retour ?
» retour du Sénégal...voyage initiatique
» Retour du BCG ?
» Le retour des Normands du FLNJ...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Resistance Nationale :: La Chapelle des Utilisateurs :: Coups de Gueules, Coups de Coeurs et bétisier-
Sauter vers: