Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Est-ce la fin du Front National ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Est-ce la Fin du Front National
OUI
61%
 61% [ 11 ]
NON
33%
 33% [ 6 ]
Aucune Idée
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: fn   Lun 16 Juil - 17:33

Là je ne suis pas d'accord, chez nous, je suis toujours soutenu par tous les militants, un conseil, qui ne risque rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Mar 14 Aoû - 10:14

Pour votre information :

- Bruno Gollnisch vient d’être victime d’un sérieux problème cardiaque

Souhaitons qu'il s'en sorte.

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
papy38
Invité

MessageSujet: Mais à quoi joue Le Pen ? A quoi sert encore le FN ?   Sam 18 Aoû - 12:17

Même si pratiquement plus personne ne fréquente ce forum, je tiens quand même à mettre cet rticle, criant de vérité ! Vérité dont je donnais déjà les premiers prémices bien avant les élections présidentielles concernant le FN en général et son président en particulier ; ou en ce temps je me faisis ici traiter de défaitiste ! Nous en sommes où aujourd'hui ? - Personnellement je persiste et signe en disant que je ne mettrais plus les pieds dans un bureau de vote tant que nous resterons dans ce sois-disant système démocratique de merde
------------------------------------------------------------------------------------

Le Pen Sarkozyste ? On pouvait le croire en écoutant ses commentaires sur RTL, mardi 7 août : Sarkozy tient « un certain nombre de ses promesses électorales. Chacune de ses actions est mûrement réfléchie, pesée, très bien informée et jusqu’ici assez bien réalisée, il faut le dire ». Le Pen n’hésite pas à lui trouver « un certain charme ».

Quelles promesses électorales Sarkozy à t-il tenues ?

- Le micro traité européen ? Il n’a pourtant pas osé évoquer, malgré ses précédentes rodomontades, son « opposition » à l’entrée de la Turquie dans l’Union Européenne.

- L’avancée de son projet « d’union méditerranéenne » qui l’a amené à se rendre en Algérie saluer son « ami » Bouteflika et en Lybie vendre des missiles pour des milliards d’euros au dictateur fou Khadafi ?

- Quant à ses vacances pour multimilliardaire aux Etats-Unis, on y retrouve là le symbole de ses accointances avec le grand capital mondialiste…

Certes, Sarkozy est en train de tenir ses promesses à l’égard des plus riches, et Le Pen n’y trouve évidemment rien à y redire.

Or, en politique, le principe absolu, si l’on souhaite vaincre, est, comme l’a démontré Julien Freund, de désigner l’ennemi et de le combattre. Lorsque l’on encense l’adversaire, les éloges, fussent-ils même justifiés, le renforcent tout en décourageant et en désespérant nos propres troupes : la défaite est certaine. Relisons à cet égard Sun Tzu (de l’art de la guerre), qui analyse les diverses façons de vaincre, sans même avoir à combattre.

Si une élection présidentielle avait lieu aujourd’hui, gageons que Le Pen n’atteindrait pas 5%. Tant de combats, de dévouements militants, de sacrifices pour en arriver là… Tout ça pour ça …

Le fait que Le Pen ait été reçu à l’Elysée le 20 juin, jour de son anniversaire, aura t-il suffi pour transformer le lion en agneau ? Espère t-il obtenir un strapontin au gouvernement pour sa fille Marine ?
Perspective absurde.

Laissons la cruelle conclusion à Christophe Forcari, de Libération : « Ainsi, après avoir fait main basse sur près d’un million d’électeurs lepénistes, Sarkozy parvient même à ôter à Le Pen sa virulence habituelle, visiblement amadoué après une simple visite à l’Elysée ».

A quoi sert encore le Front National ?

Robert Spieler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Sam 18 Aoû - 16:08

Je ne suis pas à fond pour Robert Spieler et Alsace d'Abord mais là, il a 100% raison.

Le Pen se fait vieux et Gollnisch est hospitalisé.

Reste Marine. Peut elle vient faire avancer le front ? Il parait qu'elle est plus dure que son papa contre Sarkozy.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Sam 18 Aoû - 17:20

David a écrit:
Je ne suis pas à fond pour Robert Spieler et Alsace d'Abord mais là, il a 100% raison.

Reste Marine. Peut elle vient faire avancer le front ? Il parait qu'elle est plus dure que son papa contre Sarkozy.

That is the question Twisted Evil

Marc L
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Dim 19 Aoû - 12:36

Je vois deux hypothèses pour expliquer ces compliments envers Sarkozy :

- Le Pen, que les autres politiciens ne veulent pas voir, a été reçu plusieurs fois par Sarkozy. Il lui en est tellement reconnaissant qu'il en oublie de s'opposer à lui.

- C'est stratégique, une majorité d'électeurs FN a voté pour lui au second tour. Il veut se faire bien voir d'eux. Cette stratégie est perdante, ils préféreront l'original Sarkoziste à la copie Lepeniste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Dim 19 Aoû - 13:13

David a écrit:

Marine ? je ne pense pas qu'elle réunisse la majorité des sympathisants du Front.

Elle ne correspond pas du tout à la ligne suivie par ce mouvement depuis plus de 30 ans.

De son père, elle n'a (excusez ma grossiéreté) que la grande gueule.
papy38
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Lun 20 Aoû - 7:54

Le malaise ne date pas d'aujourd'hui, mais déjà depuis quelques années, par d'abord le départ du B.P de Bernard Anthony, puis vint le tour de M.F Stirbois mis "lâchement" sur la touche aux dernières européennes par Le Pen, puis a suivi l'éjection du maire d'Orange J.Bompard .....On ne me fera pas croire que ces départs ne sont pas la cause d'un profond malaise au sein de la direction du FN .

D'autre part je ne pense pas que Le Pen soit vraiment intéressé pour gagner une élection, même présidentielle, car c'est bien la seule à laquelle il se présente en sachant qu'il ne sera jamais élu, ( le dernier film qu'il nous a joué pour les régionales en PACA était un navet, et seuls les idiots utiles ont cru à l'histoire de la non inscription sur la liste des impôts, raison invoquée pour ne pas se présenter; alors qu'il se présentait dans la région depuis des années !!!!). Seule la "gloriole" l'intéresse, faire le beau quand il passe dans les médias . Ca c'est François Brigneau qui l'a écrit en 1999 dans son livre " Le Pen m'a tuer" - (si vous avez l'occasion lisez ce livre très documenté sur Le Pen et le FN) - Donc si le cas s'avèrait vrai, ce que je crois, ca fait des années que l'on prend pour des "billes" tous les militants qui comme moi ce sont battus pendant plus de 15 ans pour une cause à laquelle ils croyaient, eux ! et qui en fait n'était que de la poudre aux yeux !!!!

Seuls les élus qui eux tirent encore un effet pécunier à leur élections sous l'étiquette FN, font semblant d'y croire timidement !

Pour répondre à la question initiale à ce post, franchement sans aide sarkosienne, je ne vois pas comment le FN va pouvoir se relever de cette cuisante défaite, sans compter que les caisses sont vides .

Allez comme disait Coluche : " Tous pour un....tous pourris "
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Lun 20 Aoû - 10:59

Tout la question est là :

Que penser, qui dire, qu''écrire, sur la Arrow "la vraie Question fausse Question" approbation de la politique naboléonienne, venant de la part de Jean Marie PEN.

Est-ce de la stratégie politique Question , du foutage de gueule de chez foutage de gueule Question , à moins que le Vieux Lion soit devenu compétement sénile Question .

Il serait temps que les instances dirigeantes du FN se prononcent, car en ce moment c'est "silence , on tourne", il en est de même, concernant l'état de santé de Bruno Gollnischt.

Pour conclure, nous verrons bien où en est l'état financier de la boutique, quand il sera question de se mettre en pré - campagne pour les Municipales de 2008.

En ce qui me concerne, il est de mon intention de soutenir mon candidat : Jean François Touzé, avec le peu de militant qui lui sont fidèles.

Qui vivra verra.

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Sam 8 Sep - 6:35

Pour votre information :

- Rentrée difficile au Paquebot : Le Pen commande un audit sur la situation financière du parti

Si vous avez des commentaires à formuler, n'hésitez pas Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: fn   Sam 8 Sep - 7:14

Moi je connais bien le paquebot, au dècès de mon père j"ai vendu les deux maisons non loin du paquebot ; le notaire maitre chargelègue cote du val d"or est proche du paquebot

Donc le FN possède une fortune en biens.

Deux solutions : louer ou vendre, soit la moitié ou cout du prix du mètre carrè à St Cloud, je ne vais pas pleurer.

J'ajoute certes c"est personnel le bien de jml vaut entre 6 à 7 millions d"euros, plus le reste...

Donc le FN est tres riche, il y a eu un os
il faut comme dans une entreprise RETRUCTURER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Sam 8 Sep - 7:39

Démocrate a écrit:
Pour votre information :

- Rentrée difficile au Paquebot : Le Pen commande un audit sur la situation financière du parti

Si vous avez des commentaires à formuler, n'hésitez pas Twisted Evil

Les candidats FN aux municipales de l'année prochaine devront financer eux-même leur campagne.

Bravo, d'autant plus qu'on sait d'avance que Le Pen sera aux premières loges pour se vanter de la victoire du FN si ces candidats sont élus !

Que c'est triste ...
Invité
Invité

MessageSujet: fn   Dim 9 Sep - 6:06

Touzè a raison.

Il faut être clair pour les électeurs de droite, si, si.

Regardez en Europe, tous les pays sont concernés et chez nous cela continue grace aux gauchistes .

Le peuple se rend compte des abus des étrangers dans tous les domaines
agressions, vol, abus dans toutes les caisses de l'Etat

Où je suis étonné c'est le silence du FN dans ces domaines

La commission Balladur invite le FN, de ce fait le FN devient crèdible
et amèliore son image.

Le FN est mort ?

Allons voyez la réalité en face, il a de beaux jours devant lui, car dans de nombreux domaines, il dit vrai.

Ex : Bachelot cherche des sous ? faites lui parvenir le programme du FN, si, si.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Dim 9 Sep - 8:04

fremondiere a écrit:
Thouzè a raison.
il faut ètre clair pour les électeurs de droite, si, si

Regardez en Europe, tous les pays sont concernés et chez nous cela continue grace aux gauchistes

Le peuple se rend compte des abus des étrangers dans tous les domaines
agressions, vol, abus dans toutes les caisses de l'Etat

Où je suis ètonné c"est le silence du FN dans ces domaines

La commission Balladur invite le FN, de ce fait le FN devient crèdible
et amèliore son image.

Le FN est mort ?

Allons voyez la rèalitè, il a de beaux jours devant lui
car dans de nombreux domaines il dit vrai.

Ex : Bachelot cherche des sous ? faites lui parvenir le programme du FN, si, si.

Mais si le FN s'accoquine avec le pouvoir, c'est tout de même sa fin, sans
aucun doute !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Lun 10 Sep - 15:40

Pour votre information :

- Le Front national prépare le congrès de la transition

Arrow Qu'en pensez vous Question Question Question

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Lun 10 Sep - 15:46

Démocrate a écrit:
Pour votre information :

Bruno Goldnisch (?) aurait de loin ma préférence, mais ce qui est absolument certain, pour ma part, c'est que je ne suivrais plus le FN si Marine le Pen est à sa tête.

Je ne connais pas Mr Thouzé, je ne peux rien en dire...

La transition sera difficile, surtout au sein du FN lui-même !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Lun 10 Sep - 16:01

coccinelle a écrit:
Démocrate a écrit:
Pour votre information :

Bruno Goldnisch (?) aurait de loin ma préférence, mais ce qui est absolument certain, pour ma part, c'est que je ne suivrais plus le FN si Marine le Pen est à sa tête.

Je ne connais pas Mr Thouzé, je ne peux rien en dire...

La transition sera difficile, surtout au sein du FN lui-même !

Je connais personnellement Monsieur TOUZE et je puis vous assurer qu'il représente l'avenir du FRONT NATIONAL Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: fn   Lun 10 Sep - 17:00

Goldnisch est fatigué, il faut laisser les couteaux au vestiaire
ne pas regarder le passé, mais ne RIEN oublier.

Marine que cela plaise est incontournable, l'avenir du FN est dans le rassemblement des droites.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Lun 10 Sep - 17:48

fremondiere a écrit:
Goldnisch est fatigué, il faut laisser les couteaux au vestiaire
ne pas regarder le passé, mais ne RIEN oublier.

Marine que cela plaise est incontournable, l'avenir du FN est dans le rassemblement des droites.

Si le rassemblement des droites veut dire rejoindre Sarkozy, je ne serais plus de droite !

Nous allons vers le fascisme, qu'on le veuille ou non, il faut ouvrir les yeux !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Dim 16 Sep - 6:08

La flamme du Front National va-t-elle se rallumer Question Question Question :

- Le Pen prédit de jours meilleurs au FN

Citation :
Le président du FN a affirmé samedi que "les conditions générales de l'action" de son parti "s'amélioraient" après le choc des législatives.
Le Front national réunissait ses cadres samedi à Saint-Cloud pour faire le point avant son congrès de la mi-novembre, qui doit donner à Jean-Marie Le Pen un nouveau mandat du président du FN.

- Le Pen garde le cap et écarte les suggestions de débat interne

Citation :
Le président du Front national, Jean-Marie Le Pen, a estimé samedi que le contexte politique s'améliorait pour le FN et a repoussé les suggestions de débat interne faites par un cadre national du parti avant le congrès de la mi-novembre.

Le cadre en question je le connais, il a raison de vouloir donner un coup de pied dans la fourmilière du "Bureau Politique", et si cela ne se fait pas, cela équivaudrait a recommettre les mêmes erreurs comme à la Présidentielle et aux législatives Twisted Evil .

En agissant ainsi, Le PEN institue la meilleure façon d'aller à l'échec lors des Municipales 2008, ce n'est que mon opinion, mais un chat é...............

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Dim 16 Sep - 7:36

Pourquoi ne puis-je espérer un succès aux municipales du FN ?

Avec leurs prises de position lors des dernières élections, ils ont beaucoup perdu de leur crédibilité près de leurs sympathisants.

Vous avez raison : chat échaudé craint l'eau froide !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Mar 18 Sep - 6:33

Suite du feuilleton au Front National :

La succession de M. Le Pen n'est pas ouverte, mais fait déjà des remous

En lisant cet article j'ai retenu ceci :

Citation :
Dimanche, un cadre national, Régis de la Croix-Vaubois, a annoncé aux militants de la Nièvre qu'il quittait ses fonctions de secrétaire départemental du FN, ne voulant plus soutenir la stratégie "manifestement désavouée et démotivante" de son parti.

"Nous n'avons pas affirmé haut et fort nos valeurs" pendant la campagne présidentielle, "ou nous les avons brouillées par des ralliements parasites" a-t-il dit lundi.

une scission en vue, je n'en serais pas étonné !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Mar 18 Sep - 8:40

Moi non plus, mais ça ne renforcerait pas le pouvoir du parti !

Chacun sait que les divisions sont néfastes pour tout.

Mais je comprends tout à fait le secrétaire de la Nièvre, ce qu'il dit est ce que beaucoup pensent.

A partir de là, comment continuer à cautionner une attitude qu'on n'approuve pas ?
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   Mer 19 Sep - 14:22

Début de révolte au FN Question :

- Au Front national, l'après-Le Pen n'est plus tabou

- Début de révolution au FN

Le congrés de Novembre va pas être triste, style réglement de compte à O.K. Korall Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: ___ scission ...   Mer 19 Sep - 17:19

+
___ si la scission devait intervenir, sans être la fin des haricots, celà ne pourra que nuire au pays, mais ravir le roquet
Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Est-ce la fin du Front National ?   

Est-ce la fin du Front National ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant