Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Comment voterez vous au 2nd tour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Au second tour .....................
Je voterais pour SARKÖZY
29%
 29% [ 2 ]
Je voterais pour ROYAL
29%
 29% [ 2 ]
Je voterais blanc/nul
14%
 14% [ 1 ]
Je m'abstiendrais
28%
 28% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 11:04

Je débuterais ce sujet en vous faisant prendre connaissance du communiqué de Jean Marie le Pen qui traite de ce thème :

Citation :
Le racolage de l'UMPS

Les opérations de racolage et de harcèlement auxquelles se livrent l’UMP et le PS auprès de François Bayrou et de ses électeurs nous ramènent au pire du régime des partis, et à un niveau jamais vu jusqu’ici.

Les Français peuvent constater à quel niveau le « débat politique » peut descendre quand les combines et les magouilles prennent la place du débat de fond. Un débat qui ne peut avoir lieu entre partis qui n’ont aucune autre doctrine que celle du chien crevé au fil de l’eau sale euromondialiste.

Ce n’est là que le début d’un honteux spectacle qui défigure le visage de notre patrie.

Il est certain que le peu d'électeurs du PCF, ceux de la gauche rouge extrême, et les verts voterons pour la tâche qui rit, les électeurs de P2V, une forte propabilité pour le Nabot.

Et les 3 M 900 du Front National Question la consigne de vote nous sera donnée le 1er mai, lors du discours de JMLP place de l'Opéra à Paris.

A la permancence FN de mon patelin, hier au cours d'une réunion militante, nous avons tenté d'anticiper cette consigne, chacun à donné son avis, il en est qui s'abstiendront ou voterons blanc, d'autre qui seraient tenté par le vote UMP, et, et...................... certains par le Vote PS affraid

Vous avez bien lu, pour le vote en faveur de la Dame aux caméras, cela peut choquer , certes, mais l'argument de notre secrétaire local, doit être médité et pris en compte Twisted Evil

Quel est cet argument, il me trotte dans la tête depuis hier :

Citation :
Si nous votions massivement N.S, nous prenons le risque qu'il soit élu par un plébiscite, par contre en faisant la balance en votant S.R, nous prenons le risque de voir l'anesse du Poitou élue, mais entre la peste et le choléra, il serait préférable de voter pour la peste marie ségoléne, ce qui pourrait avoir pour effet, une levée de bouclier à gauche, qui ne manquera pas de faire savoir qu'elle à été élue par des voix du FN Twisted Evil


Qu'en pensez vous, quel est votre avis, je serais curieux de le connaître Exclamation

Démocrate


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 11:20

C'est une idée à laquelle il faut réfléchir, quoique je crains qu'ils ne soient pas assez malins pour penser qu'elle a été élue avec les votes du FN !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 11:53

Jamais je ne voterai pour une femme aussi incompétente et creuse ! Cette femme est dangereuse au niveau de ses idées ... Elle est tout sauf gaulliste et proche des français. Je voterai donc blanc ou bien Nicolas Sarkozy.
Revenir en haut Aller en bas
papy38
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 12:01

Pour ma part, c'est une grossière erreur de penser que les socialistes vont avoir des remors parce-que la Ségo ait été élue avec des voix du FN, dans ce cas précis toutes les voix seront exeptionnellement de bonnes voix, et oui !!!! Le principal pour eux c'est de prendre le contrôle de la France (du moins ce qu'il en reste) pendant 5 ans ! Et croyez moi 5 ans de socialisme peut nous amener à une dénationalisation de notre pays bien plus vite qu'avec le nabot !

Le socialisme c'est l'anti France, ils nous l'ont mainte fois prouvé !

Pour ma part, je voulais dimanche 6 mai aller à la pêche, mais après mure réflexion, je me suis dit qu'il fallait à tout prix faire barrage à cette "gôche" malfaisante, antinationale et pro-immigrationniste ! Et sur ce point, je n'écoute que ma conscience, et personne d'autre......Chacun voit midi à sa porte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 13:10

M Sarkosy a fait son score de 31% grâce à deux thèmes de campagne et deux projets de loi : l'immigration et la loi immigration choisie et l 'insécurité et la loi sur la délinquence.

Il a rajouté, au dernier moment, le thème de l'identité nationale qu'il a immédiatement renié par sa première déclaration à l'issue du premier tour.

Voilà donc deux bon thèmes qu'il a piqué au FN et a anticipé en faisant voter ces deux lois, sans parler de son cinéma quasi quotidien comme sinistre de l 'intérieur.

La vraie question est pourquoi les votants du Front National , la différence entre 202 et 2007, soit 8%, lui ont-ils accordé, à Sarközy, leurs voix dès le premier tour de lélection Question

La réponse à cette question fondamentale est d'une importance capitale pour pouvoir dire avec certitude l'état d'esprit et la détermination des votants FN .

On peut ainsi imaginer le degré du patriotisme et de l 'abnégation du corps éléctoral FN. C'est un indice important pour évaluer vers quoi tend le FN et pévoir ainsi l'avenir de ce mouvement.

Car en effet, quand au cours d'une bataille qui est engagée on s'aperçoit subitement qu'il manque 8% de l'effectif , on pense tout de suite à trois possibilités:

Soit qu'ils sont morts affraid

Soit qu'ils sont fait prisonniers Question

Soit qu'ils ont tout simplement déserté affraid

Il se trouve qu'il y a une quatrième possibilité: ils se seraient peut être ralliés à l'ennemi, et c'est la pire des situations.

Le fait que les 8% de votants FN se soient ainsi évaporés, indique qu'il s'agit plus grave qu'un simple incident de parcours.

La deuxième question qui se pose est celle-ci : que vont-ils faire, le 10% restant Question

Vont-ils se rallier à leur tour sur ordre Question Vont-ils résister en s'organisant autrement Question Vont-ils rompre , c'est à dire s'abstenir de voter Question

Dans tous les cas de figure, il faudra repenser une nouvelle stratégie, car les leviers de la motivation militante FN sont pour la plupart entre les mains de M Sarkosy.

Ces leviers qui sont l'immigration , l 'insécurité et l 'identité nationale sont des armes à double tranchant pour celui qui arrive au pouvoir.

Confronté à la réalité internationale et économique, celui qui sera élu, et surtout si c'est M Sarkosy, aura à gérer ces trois thèmes en fonction de l 'environnement international, de l 'ordre économique mondial et des exigences de la politique intérieure.

Je doute fort qu'un programme de politique intérieure du niveau sinistre de l 'intérieur, puisse fonctionner pour un président de la république quel qu'il soit.

Donc , l'avenir appartiendra à ceux qui sauront résister, qui sauront défendre leurs idées jusqu'au bout, tout en sachant écouter et dialoguer pour innover en adoptant une nouvelle démarche pragmatique et de raison.


5 ans est une courte période, une petite étape de notre vie, un presque rien dans la vie d'une nation. Elle peut nous apporter autant la joie que la tristesse , mais ceratienement plus de moral et plus de clairvoyance et confiance en nous mêmes.

Cela ne dépend que de nous , car je ne me fait aucun souci pour le futur président: il se cassera la gueule en beauté et tout restera à faire !

Je l'affirme, tout reste à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Droite N
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 14:00

Abstention ! Twisted Evil

Il est hors de question que je donne ma voix à un candidat pro-européen. Pro-destructeur de notre identité, de notre nation, de notre terroir...
Je reste fidèle à mes convcitions les plus profondes et je ne fais le choix du "moins pire". Car ils sont tous les deux nos ennemis déclarés...
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 14:16

Jean-Luc a écrit:
Jamais je ne voterai pour une femme aussi incompétente et creuse ! Cette femme est dangereuse au niveau de ses idées ... Elle est tout sauf gaulliste et proche des français. Je voterai donc blanc ou bien Nicolas Sarkozy.

C'est votre opinion, mais je préfére nettement voter pour une gourde, que pour un traître à la nation, un pro-atlantinste, un ultra libéral, un communautariste avoué, un Môssieur Islam de France et autre.

N'oubliez surtout pas que la maxime de cette Or....e, c'est :

"Les promesses faites, n'engagent que ceux qui les reçoivent"


Alors le 6 Mai, faites le bon choix, ne plébiscitez pas, celui qui signera l'acte de Décès de la France.

TOUT SAUF SARKÖZY

La tâche qu rit représente un danger moindre que le dictateur; le Nazillon de l'UMP Exclamation

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 17:38

J'ai toujours été gaulliste et je ne trahirais jamais mes compagnons (gaullistes eux aussi). Je ne pourrais jamais voter pour les socialistes qui vendront la France aux islamistes, aux racailles et aux immigrés du Tiers-Monde. Jamais je ne collaborerais avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Mer 25 Avr - 18:12

Jean-Luc a écrit:
J'ai toujours été gaulliste et je ne trahirais jamais mes compagnons (gaullistes eux aussi). Je ne pourrais jamais voter pour les socialistes qui vendront la France aux islamistes, aux racailles et aux immigrés du Tiers-Monde. Jamais je ne collaborerais avec eux !

Entiérement d'accord avec toi sur le fond, mais Hélas Exclamation pas sur la forme, ce que tu ne veux pas, le Nabot le fera affraid

Si si Twisted Evil

Alors entre choisir la peste Royal, où le choléra Sarközy qui signera l'acte de décés de la France, je préfère nettement la peste, car nous les nationaliste y survivrons et pourrons la soigner Twisted Evil

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
papy38
Invité



MessageSujet: LA POLITIQUE DU PIRE .   Ven 27 Avr - 6:49

Je fais ici un copié/collé d'un article du blog VoxGalliae qui me parait fort intéresssant pour éviter de tomber dans le piège.

POLITIQUE DU PIRE ?

Après Philippe de Villiers, Jacques Bompard, mais aussi - quelle tristesse - le comte de Paris, voire certains élus FN, appellent à voter Sarkozy - pour "barrer la route à la gauche"- et de son côté Jean Madiran réfléchit.
On nous parle d'éviter la "politique du pire"...

Mais qu'est ce donc que la "politique du pire"?

Pour moi c'est, au delà même de la question politique, celle de cautionner et de participer à l'élection d'un homme de tous les pouvoirs: institutionnels, policiers, financiers, médiatiques etc...
Un homme dont les promesses de circonstances font déjà oublier auprès d'un électorat toujours en quête de l'homme providentiel, la discrimination positive, le communautarisme, l'euro-mondialisme forcené, l'adoption de la constitution européenne par la voie parlementaire, l'institutionnalisation de l'islam en France, la culture de mort etc...

Mais surtout, je demande notamment à nos lecteurs, en tout cas ceux qui apprécient notre blog, mais aussi d'autres sur la toile défendant nos valeurs, ceux qui ont besoin de ce dernier petit espace de liberté que représente internet, de bien réfléchir à cela avant de glisser un bulletin "Sarkozy" dans l'urne: pour rassurer une gauche et les éventuelles "inquiétudes" suite à son élection, contre qui Nicolas Sarkozy "tapera" une fois élu? Contre qui sera-t-il facile d'utiliser les services de renseignements pour étouffer toute résistance? Contre quel adversaire - affaibli depuis le 22 avril - sera-t-il facile de se racheter une virginité après une campagne dure, utilisant pour cela, si besoin, toutes les manipulations possibles pour organiser une "chasse aux sorcières"?
Car sachez que le gouvernement UMP qui veut mettre en place, par décret d'application, une surveillance permanente de chaque citoyen qu'aucun pouvoir totalitaire n'avait jusque là imaginé, ne ratera pas l'occasion de "faire le ménage" [je vous laisse imaginer comment] en toute quiétude dès sa réélection triomphante.

Ceci ne veut pas dire qu'il faille voter Ségolène Royal, comme le préconise Pierre Vial, j'en suis personnellement incapable. Mais dans les temps difficiles que nous affrontons, rappelons nous qu'on peut se relever après une défaite, mais c'est plus difficile lorsqu'on y perd aussi son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Ven 27 Avr - 8:24

Tout à fait d'accord avec votre "copier-coller" !

Les français vont perdre le peu de liberté qui reste !

Personnellement, je ne paie plus l'autoroute pas CB, je ne donne plus mon adresse sur le mail, toutes ces petites choses qui permettent de nous suivre à la trace pour connaître TOUT sur notre façon de vivre.

Ne nous leurrons pas, le secret bancaire n'est pas respecté, j'étais épouse d'officier de Marine, les RG m'ont avoué qu'ils savaient tout de moi, d'autant plus qu'auparavant, j'avais travaillé dans une zone sécurisée de construction de sous-marins nucléaires.

Pourtant, actuellement, des "techniciens des sols" musulmans travaillent seuls, la nuit dans ces lieux hautement sécurisés, en d'autres temps.

J'ai encore un peu dérivé, excusez-moi Démocrate, mais tout ceci pour dire que la liberté des français diminue tous les jours, alors que l'Islam est installé très largement.

Dans quel but ?
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Ven 27 Avr - 13:56

C'est pourquoi qu'il est nécessaire de faire barrage au nabot, en votant pour la "tâche qui rit"

Si, si Twisted Evil

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
papy38
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Ven 27 Avr - 15:17

Alors le 6 mai, tous à la pêche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Ven 27 Avr - 15:25

A lire à propos des "consignes de vote" :

- Les électeurs se soucient peu des consignes de vote

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Ven 27 Avr - 19:04

Et bien moi je suivrai les consignes de notre chef ! Vivement le 1er Mai !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Comment voterez vous au 2nd trour ?   Sam 28 Avr - 7:18

Je vous invite à une anticipation de vote pour le deuxième tour des élections pestilentielles.

Les commentaires ne sont pas nécessaires. Il vous sufit seulement de participer au sondage, mais si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas à le formuler

Ce sujet ira aux archives le soir de ce second tour.

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 9:09

J'hésite entre le vote blanc et le vote Sarkozy pour faire barrage à la gauche et à l'extrême-gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 9:16

Jean-Luc a écrit:
J'hésite entre le vote blanc et le vote Sarkozy pour faire barrage à la gauche et à l'extrême-gauche.

En ce qui me concerne pour faire barrage au futur dictateur de Nabot, je voterais Royal, ne fusses que pour l'empêcher d'obtenir "un score" qui le plébisciterais.

Si,si Twisted Evil

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 9:46

Vous me faites vomir !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 10:07

Jean-Luc a écrit:
Vous me faites vomir !

Sarközy n'est qu'un imposteur, un futur dictateur, si voulez que les Cathédrale de France disparaissent au profit des Mosquées, si vous voulez que l'ont donne le droit de vote aux étrangers, si vous voulez encore plus de lois liberticides etc, etc......., alors votez le Nabot affraid , si vous le faite, alors, ce sera vous que me fera vomir.

Si, si Twisted Evil

Démcrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
papy38
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 11:24

Mais en votant ROYAL, vous ne faites que retarder légèrement le procéssus...... ROYAL ou SARKOSY c'est bonnet rose, rose bonnet !

Personnellement ne voulant en aucun cas cautionner notre perte par l'un ou l'autre des candidiats, le 6 mai je n'irai pas voter !
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 11:34

papy38 a écrit:
Mais en votant ROYAL, vous ne faites que retarder légèrement le procéssus...... ROYAL ou SARKOSY c'est bonnet rose, rose bonnet !

Tout à fait, je m'apeçois que je n'ai pas été compris, si j'ai l'intention de voter Royal, ce n'est pas pour ce qu'elle représente, mais tout simplement, pour que le NABOT de fasse pas un score style "ben chirac" en 2002, car si c'était le cas il aurait, la "grosse tête", et dans la grosse merdasse, nous serons.

J'espère que notre ami gaulliste, Jean-Luc, comprendra ma démarche, car l'ordure de l'UMP est tout autant Gaulliste que moi qui suis moine Bénedictin, et ce n'est pas, parce qu'il s'est recueilli sur la tombe du Général, que cela lui donne le droit de se réclamer du Gaullisme, et si le Grand Charles avait pu sortir de sa boîte, je plus que certain, qu'il lui aurait botté le fondement Twisted Evil

Il ne faut en aucun cas qu'il soit plébiscité, voilà, c'est tout !

Arrow Me suis-je bien fait comprendre ce coup-ci Question

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 11:44

Mais Monsieur, je ne vote pas pour Sarkozy par convictions !!! Sarkozy n'a rien de gaulliste. Au premier tour, j'ai voté pour Jean-Marie car il était le seul qui défendait la Nation France, et il était le seul candidat patriote face à l'Europe. Cependant, entre les socialistes et lui, je pense que je voterai pour lui car ça sera un moindre mal. Ou alors je voterai blanc ...

Dans tous les cas, le candidat Sarkozy a parlé d'identité nationale, et j'y suis sensible. De plus, il a envoyé plusieurs signaux à des personnes comme moi en supprimant de son programme le droit de vote des étrangers et le financement public des lieux de culte ! Il a abandonné ces idées ! J'y suis donc sensible ...

Mais j'ai encore une semaine pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2750
Age : 67
Localisation : FRANCE EN PERIL
Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 17:42

Jean-Luc a écrit:


Mais j'ai encore une semaine pour réfléchir.

Et moi aussi, car je sors d'une réunion avec notre secréraire Départemental, qui nous a expliqué le pourquoi comment de l'utilité du vote Sarközy, et ses arguments tiennent la route.

En gros, votons pour lui et laissons le se planter Twisted Evil

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Jean-Luc
Invité



MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   Sam 28 Avr - 18:47

Et bien je vous l'avais dit ! Avec ce nabot au pouvoir, notre parti sera la première force d'opposition et nous en tirerons les bénéfices en 2012 ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment voterez vous au 2nd tour ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voterez vous au 2nd tour ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous atterri ici ?
» Comment choisissez vous vos lectures ?
» Comment voyagez-vous?
» Comment avez vous choisi le prénoms de votre (vos enfants? )
» Comment prenez-vous soin de votre visage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Resistance Nationale :: Les nouvelles de France et d'ailleurs :: "on en parle en France"-
Sauter vers: