Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

La terre d'accueil ! A méditer.

AuteurMessage
papy38
Invité

MessageSujet: La terre d'accueil ! A méditer.   Mer 18 Avr - 16:22

Les chênes étaient là depuis 100 000 ans, bien plantés dans la terre grasse, bien arrosés, ils formaient une belle forêt.

C'était des arbres qui aimaient leurs aises et pour pouvoir s'étaler confortablement ils laissaient entre eux de grands espaces.
Apportées par des vents du sud, des graines de pins vinrent s'y poser.

Desséchées par le voyage, faisant peine à voir, elles étaient disaient elles les uniques rescapées d'effroyables incendies et autres cataclysmes, toute leur famille avaient péri.
Les chênes en avaient les larmes aux yeux, ils les laissèrent s'installer dans l'humus.

Aujourd'hui la forêt est devenue une belle pinède.
Les soirs d'été les pins se racontent en riant l'histoire des terribles incendies et des grands imbéciles de chênes qui y ont cru.
Revenir en haut Aller en bas
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Mer 18 Avr - 20:42

papy38 a écrit:
Les chênes étaient là depuis 100 000 ans, bien plantés dans la terre grasse, bien arrosés, ils formaient une belle forêt.

C'était des arbres qui aimaient leurs aises et pour pouvoir s'étaler confortablement ils laissaient entre eux de grands espaces.
Apportées par des vents du sud, des graines de pins vinrent s'y poser.

Desséchées par le voyage, faisant peine à voir, elles étaient disaient elles les uniques rescapées d'effroyables incendies et autres cataclysmes, toute leur famille avaient péri.
Les chênes en avaient les larmes aux yeux, ils les laissèrent s'installer dans l'humus.

Aujourd'hui la forêt est devenue une belle pinède.
Les soirs d'été les pins se racontent en riant l'histoire des terribles incendies et des grands imbéciles de chênes qui y ont cru.

Très belle histoire, qui porte toutes personnes douées de raison et de bon sens à réfléchir Twisted Evil

Démocrate
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Jeu 19 Avr - 14:38

Nous sommes les pauvres chênes, mais fort heureusement beaucoup d'entre nous n'ont pas les larmes aux yeux et ne s'apitoient pas aussi facilement... bom
papy38
Invité

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Jeu 19 Avr - 14:54

OK, mais il ne faut pas oublier qu'avant d'être un arbre fort et majestueux, le chêne était d'abord un gland ! Malheureusement certains le sont resté !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Jeu 19 Avr - 15:29

Ou ils y sont retournés, c'est bien ce que je pense !

D'ailleurs l'expression 'pauvre gland" est une insulte !

Very Happy Very Happy Very Happy
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Jeu 19 Avr - 16:07

Ce matin, des "glands" j'en ai rencontré, faisant un marché dans une localité voisine, avec le secrétaire général du FN de mon patelin , accompagné d'un de nos conseillers régional Haut Normand, et de quelques militants confirmés, cerise sur le gateau FR3 Normandie était présent.

J'ai croisé des regards de sympahtie, mais aussi de haine, de plus mon fils (17ans) ainsi que son meilleur ami du même âge étaient avec nous.

Tout en tendant nos tracts, j'ai entendu une reflexion qui m'a fait bondir :

Citation :
" les fachos sont accompagné de leur jeunesse hitlérienne"

Mon poing s'est serré, et je n'ai point eu le temps de répondre, la personne ayant proférée cette insulte s'étant fondue dans la foule des anonymes.

Mort aux glands Twisted Evil

Démocrate
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
papy38
Invité

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Ven 20 Avr - 6:49

Oui, c'est vrai ce n'est qu'en faisant les marchés en distribuant des tracts du FN, que l'on peut voir le comportement des gens ! et les raisonnements à la con qui en émane de certains, preuve quand même que la désinformation médiatique fait son chemin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   Ven 20 Avr - 7:45

La désinformation continue : le FN assimilé aux SS !

Il faudrait enfoncer à coups de marteau des idées vraies dans ces têtes de bois !
Invité
Invité

MessageSujet: coups de gueles   Ven 27 Avr - 5:36

Enfin Exclamation

La clique à Chirac voulait l'imposer, nous on n'en voulait pas, les courriers tres nombreux, l'appui du Député de Myard et d'autres
ont eu raison de cette connerie inventée par les gauchistes Twisted Evil

LE VOTE DES IMMIGRES

Depuis hier soir c'est NON, Messieurs les faux culs de chez nous, vous avez perdu, cessez de prendre les conneries des gauchistes Exclamation

Regardez plutôt le programme du FN, il y a de très bonne idèes, comme vous en avez pas, lisez le Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La terre d'accueil ! A méditer.   

La terre d'accueil ! A méditer.
Page 1 sur 1