Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le Forum

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Le Forum   Mar 6 Mar - 7:03

C'est reparti pour un tour, sur un site tout beau, tout neuf et fonctionnel, pour ceux qui me suivent depuis longtemps, vous n'avez pas à vous présenter, c'est évident.

Longue vie à ce forum !

Démocrate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Invité
Invité

MessageSujet: ___ coucou ...   Mar 6 Mar - 16:52

*
*
*
___ pour faire très vite, c'est le troisième ou quatrième forum de l'initiateur que je fréquente, j'ai changé le pseudo et l'avatar, mais l'âme est la même :
*
___ contre les emmerdeurs de tous poils, contre les empêcheurs de tourner en rond, contre les "petits", contre les sournois, contre les hypocrites, contre les "rouges", les "verts" et les "roses", contre l'Europe, contre Bruxelles ...
*
______ pour la Liberté, pour la France, pour les français
Exclamation Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum   Mar 6 Mar - 18:14

le_mercenaire a écrit:
*
*
*
___ pour faire très vite, c'est le troisième ou quatrième forum de l'initiateur que je fréquente, j'ai changé le pseudo et l'avatar, mais l'âme est la même :
*
___ contre les emmerdeurs de tous poils, contre les empêcheurs de tourner en rond, contre les "petits", contre les sournois, contre les hypocrites, contre les "rouges", les "verts" et les "roses", contre l'Europe, contre Bruxelles ...
*
______ pour la Liberté, pour la France, pour les français
Exclamation Exclamation

Idem pour moi !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Mar 6 Mar - 18:22

Des gens comme vous valent de l'or, encore plus à mes yeux, notre combat continue, et à moins de m'éliminer physiquement, je continuerais contre vents et tempêtes à m'exprimer.

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Mar 13 Mar - 13:15

Comme d'habitude, notre forum ne vit que par la présence de ce que je nomme "les fidéles".

Mais cela ne suffit pas, il faudrait trouver un moyen d'en augmenter l'audience, pour cela n'hésitez pas à en parler autour de vous, le bouche à oreilles, ne peut qu'êre qu'un atout pour nous et notre site.

Merci !

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Sam 21 Avr - 10:33

Je viens de m'apercevoir que notre forum est référencé sur google, avec son lot de détracteurs habituels. Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: ___ absence ...   Jeu 10 Mai - 16:03

*
*
*
___ bonjour, je m'étais mis en congé, à la suite du résultat du 1°tour, écoeuré que j'étais, et que je suis encore, qu'aurais-je pu dire qui n'aura été dit Question Les français pour leur majorité sont pires que des veaux, ils ont pleuré, honni ben chirac et consort, la cruche et la gauche, et auront voté d'une seule et même main pour le magyar, apatride et non-chrétien, par peur affraid du changement qu'ils réclamaient à cors et à cris, ils auront voté en "pampers" ... Les cinq prochaines années seront très dures, mais nous connaissons les fauteurs : nos voisins, nos "amis", notre famille ... No
*
___
Nous ne sommes jamais trahis que par ceux que nous aimons
Exclamation Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Jeu 10 Mai - 18:06

le_mercenaire a écrit:
*
*
*
___ bonjour, je m'étais mis en congé, à la suite du résultat du 1°tour, écoeuré que j'étais, et que je suis encore, qu'aurais-je pu dire qui n'aura été dit Question Les français pour leur majorité sont pires que des veaux, ils ont pleuré, honni ben chirac et consort, la cruche et la gauche, et auront voté d'une seule et même main pour le magyar, apatride et non-chrétien, par peur affraid du changement qu'ils réclamaient à cors et à cris, ils auront voté en "pampers" ... Les cinq prochaines années seront très dures, mais nous connaissons les fauteurs : nos voisins, nos "amis", notre famille ... No
*
___
Nous ne sommes jamais trahis que par ceux que nous aimons
Exclamation Twisted Evil

Tout à fait Twisted Evil

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Dim 13 Mai - 17:55

Désertion affraid , n'auriez vous plus envie de vous exprimer Question

C'est plus que dommage Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: ___ désertion ???   Lun 14 Mai - 13:12

Démocrate a écrit:
Désertion affraid , n'auriez vous plus envie de vous exprimer Question

C'est plus que dommage Twisted Evil

Démocrate
*
*
*
___ Loin de moi l'idée de déserter ou celle de ne plus m'exprimer, mais au soir du 22 avril, ma déception était absolue, pour moi les français avaient renié leur parole et leurs désirs de changements, sinon nous n'aurions pas eu ces deux faces-de-craie au second tour Exclamation
*
___ Au soir du 6 mai, mes craintes étaient confirmées, les français avaient abandonné la France aux mains de l'apatride non-aryen, non-chrétien . Celui qui n'a pas de sang gaulois et s'en vante, l'homme du lobby, celui qui met un genou en terre devant le crétin du Texas, qui en mettra deux devant la Knesset, l'objet de ma détestation était à la magistrature suprême . Avec répugnance je vais devoir vivre avec la peste "et" le choléra, je ne suis pas abattu, mais je me suis mis en retrait pour quelques jours .
*
____ Toujours aussi déterminé, le combat continue, différent, on change d'ennemi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum   Lun 14 Mai - 17:36

J'ose même dire que cet ennemi est plus sournois puisqu'il a pris notre apparence, il avance masqué, ce qui était à prévoir.

Sa politique s'inspirera énormément de celle des USA, ce qui était prévisible également.

Nous allons nous retrouver de nouveau à la botte de ces gens.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Mer 16 Mai - 5:37

La vision que j'ai de la situation actuelle est que la France va droit dans le mur avec le Naboléon, et je pense qu'il attendra les résultats des législatives, avant de nous montrer, son vrai visage Twisted Evil

Démocrate
Invité
Invité

MessageSujet: ___ ouverture ...   Mer 16 Mai - 12:31

Démocrate a écrit:
La vision que j'ai de la situation actuelle est que la France va droit dans le mur avec le Naboléon, et je pense qu'il attendra les résultats des législatives, avant de nous montrer, son vrai visage Twisted Evil

Démocrate
*
*
*
___ bien entendu, le public parle d'ouverture, mais ont-ils compris que ce "premier" gouvernement n'aura que quelques jours d'existence ... Que se passera-t-il après les législatives Question
*
*
___ les gens ayant voté pour lui vont pleurer, comme ceux de gauche ayant voté chirac au second tour en 2002 affraid j'en ai connu dans mon entreprise, contents d'eux d'avoir barré la route à "l'ignoble" JMLP, plus tard j'ai ri en les voyant "pleurer"
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum   Mer 16 Mai - 13:37

Les larmes que verseront les français dans quelques mois seront plus amères que n'importe lesquelles jusqu'à présent !

Ils vont goûter du régime-Sarko !
Droite N
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum   Jeu 17 Mai - 18:42

le_mercenaire a écrit:
___ bien entendu, le public parle d'ouverture, mais ont-ils compris que ce "premier" gouvernement n'aura que quelques jours d'existence ... Que se passera-t-il après les législatives Question
*
*

Comme la dit Jean Marie Le Pen notre président, il nous faut à nous autres Frontistes marquer cette bande d'imposteurs à la culotte. Relever toutes les erreurs, tous les échecs du gouvernement Sarkozy. Ouvrir les yeux au notres, afin de preparer le terrain pour 2012...
Si Sarkozy échoue au cours de son mandat, lui qui a été obligé de se donner une image de droite dure pour l'emporter en 2007. Son ineficacité prouvera alors que la seule alternative possible à droite ne pourra être incarné que par le Front National !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Sam 19 Mai - 18:04

VU VOTRE INCOMPETENCE, ET SURTOUT VOTRE NULLITE, A TOUS, J'ai décidé de verrouiler la totalité des rubriques de notre Forum.

SI, SI Twisted Evil

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Dim 20 Mai - 15:17

Démocrate a écrit:
VU VOTRE INCOMPETENCE, ET SURTOUT VOTRE NULLITE, A TOUS, J'ai décidé de verrouiler la totalité des rubriques de notre Forum.

SI, SI Twisted Evil

Démocrate

Je suis conscient que ce que j'ai écrit peut choquer, d'ailleurs c'est fait pour cela Twisted Evil mais je suis comme ça, quand j'ai quelque chose sur la patate, il faut que ça sorte.

Depuis des mois, je suis sur le terrain afin de défendre mes convictions, donc les votres, alors quand je m'aperçois que le peu de fidèles qui utilisent ce forum, ne sont pas capables d'aligner deux lignes afin de faire vivre le dit forum, cela me navre, me FOUT EN PETARD Twisted Evil

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Lun 21 Mai - 5:33

J'ai déverrouillé notre forum, maintenant, si vous vous sentez réellement concernés, vous savez ce qui vous reste à faire.

Démocrate
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Ven 15 Juin - 7:43

Salut à tous.

Notre forum, tient la route, nous arrivons péniblement vers 1500 messages, 30 inscrits, et hélas peu d'utilisateurs.

Je suis conscient d'être responsable de cette situation, mais bon Exclamation , question caractére, ce n'est pas à mon âge que je vais changer.

Je n'ai plus que l'espoir d'attendre des jours meilleurs Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: ___ changement ...   Ven 15 Juin - 11:04

Démocrate a écrit:
Salut à tous.

Notre forum, tient la route, nous arrivons péniblement vers 1500 messages, 30 inscrits, et hélas peu d'utilisateurs.

Je suis conscient d'être responsable de cette situation, mais bon Exclamation , question caractére, ce n'est pas à mon âge que je vais changer.

Je n'ai plus que l'espoir d'attendre des jours meilleurs Twisted Evil
*
*
*
___ lol! qui te demande de changer
Question Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Jeu 21 Juin - 15:50

Bonsoir.

Je n'ai vraiment plus les tripes, pour continuer à faire vivre, notre forum, Présidentielles, Législatives magouillée manipulées, ont eues raison de ma ferveur de militant nationaliste, de plus une personne que j'appréciais, une amie, "Coccinelle", viens de me faire savoir qu'elle démissionnait ne voulant plus être co-fondatrice de ce forum, grosse déception pour moi, car cela faisait des années que nous suivions le même chemin.

Dois-je, mettre un terme à notre avaenture, en fermant notre forum, je vais y réfléchir, et si vous avez des conseils à me prodiguer, je compte sur vous pour le faire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum   Jeu 21 Juin - 16:51

Que dire ? que faire?
Je suis désolé que Coccinelle démissionne du forum alors que ,dans ces moments pendant lequels se joue l'avenir du pays, chaque personne compte,chaque petite fenêtre ouverte sur ce monde virtuel libre amène un peu d'air frais qui nourrit la résistance.

" Quand la mémoire faiblit... qu'elle commence comme une fragile falaise à s'effondrer par pans entiers dans les profondeurs de l'oubli, c'est le moment de rassembler ce qui reste "

Vercors ( nom d'auteur du " Silence de la Mer ")
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le Forum   Jeu 21 Juin - 16:55

Ferdjani a écrit:
Que dire ? que faire?
Je suis désolé que Coccinelle démissionne du forum alors que ,dans ces moments pendant lequels se joue l'avenir du pays, chaque personne compte,chaque petite fenêtre ouverte sur ce monde virtuel libre amène un peu d'air frais qui nourrit la résistance.

" Quand la mémoire faiblit... qu'elle commence comme une fragile falaise à s'effondrer par pans entiers dans les profondeurs de l'oubli, c'est le moment de rassembler ce qui reste "

Vercors ( nom d'auteur du " Silence de la Mer ")

Belle citation, mais ce n'est qu'une citation Sad

Invité
Invité

MessageSujet: forum   Ven 22 Juin - 6:11

les jours dèfiles,les années aussi,tant bien que mal,
et l"on ne peut revenir en arrière

ferdjani nous dit,
l"avenir du pays? pour nous c"est important mais le peuple lui croit t"il en l"avenir?

je suis triste si coccinelle partait;car comme un journal l"on prend des réflexes, forum,si,si

et il va y avoir tant a dire sur notre pays dans les mois et années a venir
nous ne somme pas toujours d'accord car nous somme tous différent et tant mieux

pour tout dire j"ai refuser de reprendre du service malgré la pressions de mes amies fidèles mais j"ai donner

j"avais promis d"arrêter la politique pour être enfin tranquille ,
même pour ma ville que j"aime j"ai refuser

je ne regrette rien;,j"ai tout connue, tout vu,tout fait en mon âme et conscience sans rien mélangée c"était pas toujours propre et oui

alors ,l"avenir de la France c"est tout autre chose?

il faut toujours se battre pour ses idèes,sinon a quoi servons nous

mais il faut savoir que personne n"est indispensable et que la France et la terre va continuer de tourner en bien ou en mal

gardons l"espoir d"un monde meilleur pour nos enfants et leurs suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Forum   Ven 22 Juin - 6:37

Effectivement, je n'ai plus le désir de continuer à assurer la co-administration de ce forum.

Le FN doit faire son grand ménage, je pense qu'une grosse erreur a été faite à l'automne dernier. A présent, il semble que Marine le Pen soit sur le point de prendre la tête de ce parti auquel je m'intéresse de près depuis 1972 (je vous ai déjà dit qu'à l'époque, je cotoyais Jean-Marie, qui était pratiquement inconnu en politique.)

Il nous a insuflé une énorme bouffée d'espoir.

Cet espoir est mort, à mon sens.

Je ne crois pas dans le charisme et l'aptitude de Marine à diriger ce mouvement, dans le sens que nous voulons.

Si elle doit suivre la politique de l'UMP avec son copain Aliot, je ne suis plus.

Dans ce cas, que dire sur un forum pro-FN ?

Tourner en rond, ainsi que nous le faisons depuis plusieurs mois ?

Lire Thierry pousser des "coups de gueule" périodiques ?

Non, je ne crois plus en mon utilité, je continue à visiter le forum, mais je n'ai plus le feu sacré.

Et je ne suis pas une tiède, vous l'aurez remarqué...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Forum   

Le Forum
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant