Forum de la Resistance Nationale

Forum de la resistance face à la forfaiture de l'imposteur Elyséen actuel.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Immigration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Faut-il régulariser les sans-papier ?
Sans condition
0%
 0% [ 0 ]
Au cas par cas
14%
 14% [ 1 ]
Sous aucun prétexte
86%
 86% [ 6 ]
Aucune idée
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ___ GGGRRRRRRR !!!   Jeu 15 Nov - 14:36

*
*
*
___ sans doute un peu tard, je découvre ce sondage, ma position est simple et peut-être intransigeante, mais je dis NON, pas de régularisation, et surtout en "masse" . Tous les étrangers immigrés ne sont pas fauteurs de trouble, loin s'en faut, j'ai assez travaillé avec eux pour le savoir, il en est d'excellents . Mais force est de voir que la délinquance vient d'eux, à 97% . Combien parmi ceux avec lesquels je travaillais sont venus, inquiets de voir qu'on les montrait du doigt . Que les étrangers en règle, travaillant, et cotisant, puissent rester en France me paraît normal, mais tous les autres, casseurs, brûleurs de voitures, canailles, racailles, qui profitent du laxisme des autorités pour détruire ce que nous construisons, doivent être expulsés du pays, même nés sur le territoire, même de parents nés sur le territoire . Rassurons-nous, ils bénéfieront d'un passeport de l'ONU en tant qu'apatride .
*
___ Quand parfois, j'entend "face-de-craie" ou "putain de ta race", je suis certain que jamais, celui qui les prononce ne sera français ... enfin à mes yeux, et à ceux de nombreux autres ...
*
___ Et pour ne pas faire de jaloux, celà s'appliquerait aussi aux "européens" .

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Jeu 15 Nov - 16:03

le_mercenaire a écrit:
*
*
*
___ sans doute un peu tard, je découvre ce sondage, ma position est simple et peut-être intransigeante, mais je dis NON, pas de régularisation, et surtout en "masse" . Tous les étrangers immigrés ne sont pas fauteurs de trouble, loin s'en faut, j'ai assez travaillé avec eux pour le savoir, il en est d'excellents . Mais force est de voir que la délinquance vient d'eux, à 97% . Combien parmi ceux avec lesquels je travaillais sont venus, inquiets de voir qu'on les montrait du doigt . Que les étrangers en règle, travaillant, et cotisant, puissent rester en France me paraît normal, mais tous les autres, casseurs, brûleurs de voitures, canailles, racailles, qui profitent du laxisme des autorités pour détruire ce que nous construisons, doivent être expulsés du pays, même nés sur le territoire, même de parents nés sur le territoire . Rassurons-nous, ils bénéfieront d'un passeport de l'ONU en tant qu'apatride .
*
___ Quand parfois, j'entend "face-de-craie" ou "putain de ta race", je suis certain que jamais, celui qui les prononce ne sera français ... enfin à mes yeux, et à ceux de nombreux autres ...
*
___ Et pour ne pas faire de jaloux, celà s'appliquerait aussi aux "européens" .

Twisted Evil

Oui, je suis bien de votre avis, mais ce sera difficile de faire un tri, ils sont tellement faux !

Moi, je ficherai dehors également les filles françaises qui couchent et font des bâtards avec CA !
Invité
Invité

MessageSujet: ___ le tri ...   Jeu 15 Nov - 17:03

coccinelle a écrit:
Oui, je suis bien de votre avis, mais ce sera difficile de faire un tri, ils sont tellement faux !

Moi, je ficherai dehors également les filles françaises qui couchent et font des bâtards avec CA !
*
*
*
___ Sur ce point je vous suis à 500% . Pour le tri, il sera facile de voir ceux qui travaillent depuis des années, de ceux qui vivent de RMI, ASSEDICS, RESTO du COEUR et autres ...
*
___ Croyez-moi, qu'avons-nous à craindre d'un serbe, d'un maghrébin ou d'un sénégalais qui travaille en France depuis 25/30 ans, et élève ses enfants dans le respect de NOS lois, j'en connais
Question
Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Ven 16 Nov - 10:59

Le problème de notre société c'est quelle ne sait pas trancher

Alors à force de retourner le problème et le doute qui si installe
et l'on se retrouve le cul entre deux chaises

Certes il y a des bons immigrés comme il y a des cons partout

En premier lieu et en première mesure virer les condamnés par la justice
faire la peine dans leurs pays d'origine.
Lorsque un mineur est condamné pour deux dèlits, retour au pays
toute escroquerie dans les caisses expulsion de toute la famille est bannie de la nationalité française.

Interdiction de la double nationalité, suppression du regroupement familiale et on peut continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Ven 16 Nov - 16:23

fremondiere a écrit:

En premier lieu et en première mesure virer les condamnés par la justice faire la peine dans leurs pays d'origine.
Lorsque un mineur est condamné pour deux dèlits, retour au pays
toute escroquerie dans les caisses expulsion de toute la famille est bannie de la nationalité française.

Interdiction de la double nationalité, suppression du regroupement familiale et on peut continuer
*
*
*
___ Bravo, je vous suis totalement, mais si le mineur est né en France Question et pourquoi seulement le mineur, c'est toute la famille qu'il nous faut virer, même si celle-ci est née en France .
*
___ Quant à la double nationalité, celà constitue la pire des conneries, quelle que soit l'autre nationalité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Ven 16 Nov - 18:39

J'apporte une pierre à votre édifice, à propos de la double nationalité.

Dans la famille "rapportée" de ma mère, existe une française installée au Pérou depuis 1958, mariée à un péruvien, 3 enfants ne parlant pas le français, mariés à leur tour à des péruviens...

Là où cela devient très drôle, c'est lors de la séparation d'un couple (pas divorce) le mari est venu tout bonnement s'installer en France, sans parler un mot de français ! La France l'a logé IMMEDIATEMENT, trouvé un travail, tout va bien, merci.

Il vient de faire venir sa fille de 20 ans, qui baragouine un peu le français, elle, et va faire des études (d'art, évidemment, ça peut durer très longtemps) aux frais de la princesse.

Je crois qu'il est grand temps de stopper rapidement ce genre de bêtises !

Ces gens là ont toujours refusé d'apprendre le français, ne se réfèrent qu'aux USA, que viennent-ils faire chez nous?

Et combien sont dans ce cas ?
Démocrate
Admin
Admin

Emploi : Redresseur de Démocratie
Loisirs : La Politique

MessageSujet: Re: Immigration   Sam 1 Déc - 19:27

Quelques élus de cette Eurocrassie, commencent à réagir à propos de l'immigration de peuplement et d'invasion :

- Italie : les maires contre l’immigration

A lire et à commenter Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdelaresistancen.bb-fr.com
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Ven 15 Fév - 13:59

A propos de l'imposture du GVT actuel concernant les sans papiers et leur expulsion :

Citation :
Expulsions : Assez de mensonges !

Communiqué de Presse de Marine LE PEN

Dans un entretien au Figaro-Magazine à paraître samedi, François Fillon fixe comme objectif en 2008 l’expulsion de 26 000 clandestins. “La ligne, c’est d’abord la lutte sans merci contre l’immigration clandestine” martèle le Premier ministre.

Une belle détermination ... dans les discours peut-être, mais sûrement pas dans les faits, si l’on observe ce qui s'est passé lors de l’occupation, le 14 février, du Haut commissariat aux solidarités actives par une centaine d’étrangers en situation irrégulière. Ces derniers n’ont accepté de quitter les locaux du gouvernement qu’après que Martin Hirsch, Haut commissaire auprès du Premier ministre, s’engage à examiner leurs dossiers au cas par cas. Une procédure qui débouche, quasi systématiquement, sur la régularisation des demandeurs.

Le Front National dénonce une fois encore la duplicité permanente du gouvernement sur l’immigration, et appelle les Français à ouvrir les yeux sur ces opérations "au cas par cas" qui, addition faite, représentent une véritable régularisation massive des clandestins.

http://www.frontnational.com/communique_detail.php?id=1598

De qui se moque-t-on, d'après vous Question

Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Ven 15 Fév - 14:24

Qui , sont hébergés dans les foyers de certaines associations ?

Des ètrangers sans papiers, donc en situations irrégulières.
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Mar 19 Fév - 16:10

Pour votre information :

- La Cité de l'immigration ouvre une nouvelle aile

Encore l'argent du contribuable Français, jeté par les fenêtres, pour fraire plaisir aux lobby immigrationistes, n'est-il pas ?

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Dim 6 Avr - 7:36

Quand les collabos pro immigration se mobilisent :

- NICE PLACE MASSENA Manifestation contre l'immigration

Le titre de l'article porte à confusion, mais son contenu est explicite.

Quand aura-t-on, le courage de dissoudre ces organisations collabos anti Française, je me le demande Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: frèjus   Lun 7 Avr - 9:56

Et là ?

Le scandale des roms, tout leur est permis, ces troskistes c'est en prison qu'il faut les mettre !

On va finir par en crever de ces humanistes de m...
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Lun 21 Avr - 8:40

Un sujet aujourd'hui sous les feux de l'actualité :

La révolte des sans papiers .

- La grève des sans-papiers ébranle la politique d'immigration de Sarkozy

J'ai lu d'autre titres dont un qui ma révolté, vu son hypocrisie flagrante :

- Sans-papiers soutenus par les patrons

Ben voyons lol!

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Lun 21 Avr - 10:46

soutenue pars les patrons?

mais quel est le nom de ces patrons?
sur le deux,tf1,moi j"ai vu le nom et c"est de la même ethnie

la cgt roule sur du velours,mais c"est patrons pour eux la prison,
tout le monde connaît cela,c"est vieux comme le monde

a quoi sert les inspecteurs du travaille la caf,urssaf,
peut être que les camarades cgt sont sourds ou aveugles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Lun 21 Avr - 15:44

L'origine du mal , comment guérir?
Sûrement pas en mettant en place un semblant de plan immigration choisi, cher thème de campagne pourlequel il atét élu avec 53% de français qui ignorent toute la vérité et tous les enjeux mondiaux.
M Sarkosy ne peut pas tenir sa promesse : L'afrique a faim, et quand les gens ont faim rien ne les arrête ! Ils peuvent même devenir dangereux .D'autant plus qu'ils ne sont pas responsable de leur propre malheur .
La seule façon de traiter l 'immigration est de respecter ces peuples, chez eux, ne pas spolier leurs richesses, et les aider à avoir l 'autosuffisance alimentaire et sanitaire en usant dans leur propre richesses : ils détiennent tout de même 1/3 des ressources minérales mondiales et n'ont sûrement pas besoin d'une aide financière qui vient d'ailleurs.

La vérité , dans sa dimension humaine est là , regardez ce documentaire et vous comprendrez qu'il faut cesser cette politique criminelle et mener une autre politique dont la France en sortira grandie et respectée .

Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Lun 21 Avr - 17:37

Ferdjani a écrit:

La vérité , dans sa dimension humaine est là , regardez ce documentaire et vous comprendrez qu'il faut cesser cette politique criminelle et mener une autre politique dont la France en sortira grandie et respectée .

Je ne puis que vous contredire concernant votre diatribe humaniste, ces gens n'ont rien à faire chez nous, il nous envahissent, nous polluent et détruisent notre identité, notre culture.

Qu'ils se révoltent chez eux, comme nous l'avons fait, nous les Français en 1789 Twisted Evil

C'est aussi simple que cela.

Chacun chez soi et dieu pour tous.

Pour conclure votre vérité, gardez là Twisted Evil , car avant de penser à la misére des allogénes, je pense plus à celle du peuple de France, celle des Français, les vrais, mais certainement pas, à celle des parasites allogénes que vous défendez Evil or Very Mad

LA FRANCE ET LES FRANCAIS, LE VRAIS D'ABORD Twisted Evil

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Lun 21 Avr - 18:32

Citation :
Pour conclure votre vérité, gardez là , car avant de penser à la misére des allogénes, je pense plus à celle du peuple de France, celle des Français, les vrais, mais certainement pas, à celle des parasites allogénes que vous défendez

Je n 'ai jamais dit qu'il n'y avait pas un problème d'immigration qu'il faut résoudre et je n 'ai pas défendu les immigrés ou les sans papiers.Relisez ce que j 'ai écrit.

J'ai tout simplement essayé d'exposer les choses telles qu'elles sont et dire qu'il faut une autre politique pour que les gens restent chez eux .

Il s'agit du mal, de ses causes et ses conséquences et comment le soigner .C'est tout simple .

C'est un point de vue basé sur des réalités et non pas un sentiment quelconque de compassion.

Quand à la France, elle ne peut pas exister seule ,isolée faisant sa petite politique intérieure et ignorer le monde qui l 'entoure .C'est aussi simple que cela.

Ce que vous dites ,M Démocrate est valable pour le marché interieur, destiné à 5 millions de personnes et ne peut pas constituer un axe de politique globale qui tient compte des changements du monde pour les 30 ans à venir .

Une civilisation sans humanisme ne correspond qu'à une civilisation pour l 'humain animal , elle ne se base que sur le progrès matériel , le besoin et le profit.

La culture donne à la civilisation sa dimension humaine , ses valeurs morales, c'est la dimension humaine. de la civilisation

c'est ce que vous me reprochez et c'est ce que vous appelerez "l humanisme.Mais cela n 'a rien à voir avec le sens restreint que vous donnez à ce mot .
Il s'agit en fait du la culture , c'est à dire la dimension humaine de la civilisation.

Bien sûr que je vais garder ma vérité pour moi bien qu'il s'agisse plutôt de réalités brutes, ne serait-ce parce que je crois qu'une civilisation sans sa dimension humaine est comme un corps avec des instincts et sans âme .

Or , je crois que la France n 'est pas une nation sans âme, bien au contraire , elle est un phare universel qui guide et que certains tentent en vain d'éteindre.
Invité
Invité

MessageSujet: ètrangers   Mar 22 Avr - 5:20

la misère des allogènes

cela fait plus de 50 ans que les faux culs pleure sur la misère de l"afrique et il continue dans leurs conneries malgré les sommes colossales déversées pour rien chez eux

et encore je ne parle pas des trafics des aides alimentaires,organisers pars la mafia locale et le pouvoir

l"afrique est le continent le plus riche,tout,il y a tout,
ces faux culs ferait mieux de pleurnicher sur le pillage pars ses élites des ressources qui ne profite qu'a une infime partie

la France et l"Europe va réagir sur l"immmigrations,le fn et lepen l"avais prédit,

l"invasions de clandestins organiser pour travailler au noir,la ENCORE le fn avait raison

le haros des hypocrites et humanistes ,ainsi que tout les politiciens faux culs fermait les yeux et le traitait de racistes

EUX,c"était des marchant d"esclaves,et ils le savait,mais ne disait mots

hortefeux va avoir de l"aide de l"italie car chez eux c"est pas triste non plus

depuis que le monde est monde,il n"y a jamais eu un monde humanisme,cela est pour les doux rêveurs

le monde ne change pas,et ne changera jamais,
le flèau de dieu tuais,et cela continue de plus belle dans le monde

guerre pour le pouvoir,pour l"ènergie, libertè,ègalitè,fraternitè,une conneries pour les gogos ,l"on interviens partout l"on multiplie le bordels dans ces pays

puis la réalité
les mêmes qui pille la France,l"asie,l"afrique,
les politiciens de tout bords

puis il y a les gauchistes,trokistes,les croyants,
qui participes au bordel chez nous

bon,l"on va en régularisés c"est sur,
mais le reste???

oui ,encore une fois sur l"immmigrations jml avait raison,
dans le programme de la DROITE NATIONAL
il y avait de très bonne choses pour la France
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Mar 22 Avr - 5:28

" Aide toi le ciel t'aidera " , voilà ma conception de l'humanisme.

La France à une âme, celle de sa grandiose histoire, et j'ai toujours été persuadé qu'elle n'avait pas vocation de recevoir toute la misère du monde.

A une époque où l'on tire à boulet rouge sur les soi disant "méfaits" du colonialisme, il est quand même ironique de constater cette migration en masse vers, le, les pays, des dit colonialistes.

En ce qui me concerne, l'immigration doit être ultra régulée et réduite à sa plus simple expression, et surtout, tout faire pour que l'éxcédent d'immigration retourne d'où il vient, et combattre sans pitié, l'immigration clandestine.

Avous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Mar 22 Avr - 6:00

A Toulon où je vis actuellement, il y a sans aucun doute plus d'étrangers que de français.

Et la plupart ne travaillent pas, si on en juge par ce qu'on voit dans la rue.

Depuis l'histoire du voile, les femmes sont emmitouflées dans leurs chiffons de la tête aux pieds et narguent les française allégrement, c'est à nous de nous détourner ou même descendre d'un trottoir, sauf lorsque quelques compatriotes résistent, je fais partie de celles-là et je milite activement près de mes voisines et autres pour qu'elles fassent de même, tout le monde ne peut ressembler à Sarko qui s'excuse près des chinois qui, eux, nous envahissent de leurs produits !
Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Mar 22 Avr - 8:51

De Genéve : Suisse.

La délinquance étrangére inquiète la police suisse ?

La cocaïne, aux africains

L'héroïne, aux albanais

Le cannabis, aux maghrébins

Voilà ou l'on va quand on veut pratiquer l"humanisme, cette racaille tue vos enfants Twisted Evil
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Mar 22 Avr - 9:57

fremondiere a écrit:
De Genéve : Suisse.

La délinquance étrangére inquiète la police suisse ?

La cocaïne, aux africains

L'héroïne, aux albanais

Le cannabis, aux maghrébins

Voilà ou l'on va quand on veut pratiquer l"humanisme, cette racaille tue vos enfants Twisted Evil

C'est pareil en France, et ailleurs en Europe, mais les "humanistes" ne sont pas d'accord avec ça Very Happy

L'empire romain à été détruit par les barbares, et notre civisliastion européenne subira le même sort, à moins que Question Question Question

A vous lire.

Invité
Invité

MessageSujet: immigration   Mar 22 Avr - 12:21

il y a un rapport qui va être retiré comme politiquement incorrect

20 pour cent des jeunes issus de l"immigration sont en échec scolaire,
40 pour cent ne sont pas employables faute d"un minimum de savoir faire

25 pour cent des naissances sont d'origine immigrée dont 40 pour cent en île de France

les étrangers ne représentent que 8 pour cent des actifs mais 25 pour cent des chômeurs en île de France

en espagne, le taux d'emploi des étrangers est de 7 points a celui des nationaux

en france, il est inférieur de 20 points, ou est l'erreur ?

le taux de chômage des étrangers est trois fois plus élevé que celui des français

je pourrais continuer sur ce rapport,
ex: les maghrébins représentent 30 pour cent des travailleurs ètrangers, mais près de la moitié des chômeurs

donc les étrangers nous coûtent très cher,
qui nous avait prévenus ?
qui nous a dit : ils vont nous ruiner ?
qui a prèvenu, ils vont vivre a vos crochets ?

JEAN MARIE LEPEN,
C'est un visionnaire, dommage pour nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Immigration   Mar 22 Avr - 18:26

Nous l'avons tous répété sur tous les tons, car c'était visible, mais lorsqu'on ne veut pas voir et admettre quelque chose, on ne peut rien contre : nos dirigeants passés et présents sont aveugles ou ne veulent pas voir, il doit y avoir une bonne raison à cela !
Démocrate
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Immigration   Mer 23 Avr - 11:10

A lire pour votre information :

- Régularisation des sans-papiers : patronat et gauchistes, même combat !

L'hypocrisie des traîtres à la Patrie, n'est plus à prouver, n'est-il pas Question

A vous lire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immigration   

Immigration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant